Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptySam 23 Oct - 11:26

~ İƝCØƝSŦȺƝCɆ . VȺȽɆƝŦİƝɆ ~

- Galerie -



□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ 70368972


Dernière édition par Sid Cavalera le Dim 30 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptySam 23 Oct - 12:25

Je réagis la première ^^

Alors je l'attendais ce dessin, et c'est hyper cool d'avoir mis le step by step. Je n'imaginais pas du tout Bambi comme ça. Je voyais son visage plus long avec un nez droit. Mais j'aime beaucoup la "mise en valeurs" du dessin. C'est très doux et c'est tout propre, pas comme mes boulots ><


Maintenant la critique que j'espère constructive ^^"
Alors le principal problème de ce dessin ce sont les proportions : la longueur entre le nez et les lèvres est trop grande, l'oreille est trop en arrière, normalement elle arrive approximativement à la moitié du crâne si tu regardes quelqu'un de profil ce qui fait qu'on a l'impression qu'il n'a pas assez de crâne alors que je pense que ça doit être bon. Les yeux sont étranges aussi. Trop grands, trop ronds.

A part ça, c'est pas mal du tout, surtout si tu n'as pas l'habitude de faire ce genre de choses. Les portraits j'adore aussi (réalistes je veux dire) tout ce qui touche au corps humain en général. Mais comme le disent mes profs, il n'y a rien de plus formateur que de dessiner d'après nature. La photo, c'est bien, mais c'est plus facile aussi : le modèle ne bouge pas, la photo peut être retouchée, on a tout notre temps pour travailler. Alors qu'en prenant un modèle ou en dessinant directement ce qu'on voit, c'est complètement différent et ça permet de tourner autour de l'objet pour comprendre comment ça marche. As-tu déjà essayé de faire le portrait de quelqu'un que tu connais sans te baser sur une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptySam 23 Oct - 13:55

J'aime bien ta critique et elle est très constructive. Maintenant que tu as pointé les erreurs je les vois bien. A ce stade là c'est trop tard de modifier donc il ne me reste plus qu'à recommencer! XD

Après j'ai jamais fait d'école de dessin et c'est pas ma malheureuse heure de cours qui va m'aider plus - surtout qu'on ne fait rien qui ressemble à un travail scolaire, c'est une petite association de passionnés, on reproduit des tableaux et des photos et le plus souvent on travail à la craie, nul besoin de trop de précision. Donc, d'une certaine façon, je suis complètement débutante et autonome quand je fais ce genre de dessin... Je me vois mal demander à mon frère de poser pour moi! ^^' Les seules reproductions 'live' que j'ai faites étaient des paysages et servaient à l'aquarelle et encore, j'en ai fait si peu. C'est vraiment pas pratique de travailler par soi-même. ç_ç

Enfin, je vais le recommencer, en espérant faire mieux grâce à tes conseils. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 12 Déc - 17:44

Oh God! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mit le nez ici et là maintenant je constate l'horreur de ce dessin! OO
*Akiraaa-shock!*
Bref! On m'a offert un sketch-book qui manquait dans mon attirail et je me suis mise à gribouiller.
Je ne savais pas quoi faire mais Bambi et Thess m'obsèdent un peu et je me suis souvenue des SD que Thess à fait.
Donc voilà, c'est nul... Pardon. é_è


□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Sam0802

Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 12 Déc - 18:13

XD!!!!
Excellent, fais-en encore! *morte de rire devant le pc*
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 12 Déc - 19:37

Trop chouuuuu !
>///<
T'inquiète, ils m'obsèdent aussi. Je tournais devant mon écran depuis que j'avais posté mon dernier message. J'attendais impatiemment la réaction de Bambi et tu arrives toujours à me surprendre ^^
Je te réponds dès que possible ^^
Je vais essayer de vous poster des trucs aussi. J'essaie de me motiver ces derniers jours pour le faire, mais bon.

Enfin bref, fais-en d'autres ^^ Je vais tenter d'animer Népenthès, mais je ne promets rien. Si j'ai le temps, pendant les vacances...J'ai commencé, mais j'ai un autre anime à faire donc priorité aux devoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 12 Déc - 21:16

Ah! Je me doutais que tu attendais et j'étais trop en stresse pour ça, mais j'avais tellement de retard sur certains posts; je me suis dit "Motive toi, fais ceux là d'abord et après tu pourras te concentrer sur Bambi et Thess". Mais ça me travaillait depuis le début de la semaine au point que je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose! Enfin, j'ai rattrapé tout mon retard donc maintenant je suis opérationnelle à 100%. Pour les dessins il faudra attendre un peu que je m'entraine; celui-là c'était un coup de chance. Et puis j'ai encore mal à mon poignet alors je gribouille comme une handicapée. Peut-être que je posterai quelques études de personnages et ce que je fais en cours ou les dessins plus techniques (encore faudrait-il que je me motive à les terminer). Mais, surtout, ne te presse pas à cause de moi; si tu as du travail, fais-le et mets-y tout ton cœur, j'attendrai sagement - même si la curiosité me dévore, je dois admettre, de voir cette animation de Thess.

Bon voilà, en attendant mieux et pour dire que je ne fais pas semblant de travailler, même si ça date de quelques jours déjà et que c'est posté sur DA.

# Crayon de graphite.
# Mélange de technique au trait et estompe.
# Sujet: Ombre (OC)


□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ 2hg8w74

# Entrainement pour SD (2009)
# Sujet: the GazettE (visual kei)
# Sujet 2: Uruha, guitariste the GazettE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyJeu 23 Déc - 8:58

Han j'avais pas vu ><
Alors, j'aime bien le jeu d'ombre et de lumière sur le premier, par contre, quand tu dessines, tu habilles déjà tes personnages ou tu dessines d'abord le corps, puis les vêtements ? Je dis ça notamment à cause de son bras.

Pour les SD, ne connaissant pas GazettE, je ne peux pas vraiment dire grand-chose ^^"

Pour l'animation de Thess ça me semble râpé, j'ai laissé le début de l'anim' à Lyon, donc pas possibilité d'avancer pendant les vacances. Mais j'ai un autre anim' à faire pour l'école et qui me prendra déjà bien assez de temps comme ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 30 Jan - 14:30

Quelques nouveaux gribouillages, histoire de justifier mon retard dans mes RPs.
Oui, je m'entraine à dessiner, comme un enfant qui apprend à écrire.
C'est fichtrement intéressant, mais ça prend du temps! Un jour j'y arriverai! -

Outils; mon ami le crayon bic (si, si, c'est tout au crayon bic!)

Voici Uruha (ma muse toujours):
Spoiler:

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Uruhabicversion001

Et voilà Bambi (inspiré d'Uruha, parce que pour l'instant, je suis incapable de réussir une création)
Le fait qu'il soit incomplet est tout à fait normal, et c'est encore du bic.

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Aoibambi001

/!\ PS: désolé, mon scanner n'est pas bon. ç_ç







Dernière édition par Sid Cavalera le Lun 31 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 30 Jan - 17:30

Mets les phots de base que tu utilises pour comparer ça aide ^^
Tu fais des progrès en tout cas ^^
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyLun 31 Jan - 9:16

J'aime beaucoup les deux derniers *_*
Le contraste entre le noir et blanc donne un rendu superbe /o/
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyJeu 24 Fév - 18:35

C'est parce que tout le monde poste, j'ai pas envie qu'on dise que je fainéantise - même si des fois c'est un peu vrai~

* Les illustrations faites en cours; ce sont plus des petits travaux en speed pour que j'assimile des techniques.
-> Mystérieuse femme japonais et le tamanoir: dessin format A3, technique crayon aquarelle.
□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Sam0835
-> Fenêtre ouverte, un hiver en Italie et l'homme blasé (work in progress); format adapté, technique crayon aquarelle et encre de chine.
□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ 2sbstqd

* Travail perso et bande dessinée.
-> Bami ; format A4, technique Staedtler pigment (work in progress).
□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ 2m3ss2v
-> Népenthès; contrainte, "ne lèves pas le crayon!", technique crayon graphite.
□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ 2yknb5f
-> Népenthès; essaie/repro à partir du dessin de Thess, technique critérium.
□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ 34eez9u


Dernière édition par Sid Cavalera le Mar 28 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyJeu 24 Fév - 19:04

Eh bien ! C'est nous qui passons pour des fainéants maintenant !

Alors, j'aime beaucoup la japonaise. C'est un rendu simple et qui me plait beaucoup ^^
Attention au dessin de Jaaziel, son bras de droite est bizarre, on a du mal à comprendre dans quel sens va la main, comment le bras est tourné en fait. Le pectoral à gauche monte trop haut, aussi.

J'aime beaucoup le line de Bambi, c'est très sympa, à part l'épaule à gauche qui ressort un peu trop, comme si elle se déboitait un peu.
Et puis y a mon petit Thess ^^ Il me parait super jeune sur ton dessin et il ne faut pas lui foncer les yeux. Il a les yeux blancs, on n'en voit que la pupille en fait. Si tu fonces ses yeux, il va avoir l'air trop gentil ^^


Bon, en gros, va falloir que je fasse plein de dessins pendant les vacances à ce que je vois. ><
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyLun 4 Avr - 16:23

Voilà, dimanche, j'étais d'humeur à dessiner autre chose que des dessins de cours, et le premier qui me soit venu en tête, c'est Népenthès... Parce qu'il faut dire, depuis que nous avons causé de ce petit Mr et son évolution futur, dans ma tête, nombre d'idées se bousculent et je fantasme! OO Donc, voici un premier essaie, peut concluant cela-dit. Le sujet dans ma tête; Népenthès est un peu plus vieux que la version actuelle, mais pas encore un adulte, ses cheveux ont poussé, de même que ses cornes (dont une aurait été cassée au court d'un combat par exemple -l'autre n'ayant pas été prise par le scan, je n'ai pas fait attention ^^'). Il aurait une sorte de maquillage autour des yeux et des lèvres qui le rendrait plus menaçant et comme des craquelures d'où on verrait une sorte de magma, un peu partout sur sa peau.

Par contre, je suis vraiment désolée pour la qualité, c'est tout plein de points alors qu'en vérité c'est lisse. Pour le dessin en lui-même, la lave n'a pas le rendu que je voulais, aussi, je n'ai pas prit la peine de continuer le dessin jusqu'à la fin: Népenthès était censé être attaché serré avec une corde. Je n'aime pas non plus ses cornes, pas droites et avec une forme bizarre. Bref, encore et toujours plein de boulot à faire! è_é

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Npenths001

Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyMar 5 Avr - 16:47

Eh ben moi j'aime bien ! C'est marrant, j'avais aussi l'idée des craquelures où on voyait du magma derrière, mais seulement quand il est en colère et également les cheveux longs, mais alors ce serait carrément une crinière blanche. Enfin on verra. Physiquement, il a déjà l'air d'un adulte actuellement, c'est autrement que les changements vont s'exprimer. Je pense que je vais aussi lui faire pousser davantage les cornes ^^

En passant, j'ai un exposé oral jeudi alors je risque d'avoir du mal à répondre à notre RP entre temps, excusez-moi avec Méphisto pour ce fâcheux contretemps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyLun 2 Mai - 19:03

Alors voilà, comme toujours, je ne suis pas contente du résultat -sa tête ne me va pas, trop grosse, trop bizarre. Comme vous pouvez le constater, Bambi n'a pas un physique d'apollon ; il est mince et, parce qu'il se nourrit de moins en moins et qu'il ne se bat plus comme avant, il a perdu toute sa jolie musculature. Malgré tout, ainsi, je le trouve plus naturel que ces figures parfaites qu'on aime tellement décrire... Plus qu'à espérer que ça ne dégoûte pas Népenthès! XD
Enfin, je le poste histoire de dire que ça m'arrive de travailler en vrai. ^^'

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Sam0911h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyLun 2 Mai - 21:47

C'est pas mal je trouve. Son visage est trop petit, mais son crâne trop grand, c'est ça le problème. Je pense que tu as placé son nombril un peu bas aussi et que tu as trop fait ressortir les deltoïdes (muscles des épaules). Faut faire gaffe à ceux-là, ils ne sont pas aussi ronds et ne ressortent pas tant que ça quand on regarde un corps humain.

Après, l'autre problème, c'est sa jambe repliée. La forme n'est pas bonne. Dans cette position, le dessus de la cuisse devrait être bombé en fait, et non creusé comme tu l'as fait.


Mais continue, il y a du progrès avec ceux d'avant. Je vois que tu es plus à l'aise pour dessiner le torse apparemment. Il est très cohérent. La carrure est bien aussi, peut-être les hanches un peu fines, mais ça choque pas. Fais-nous d'autres Bambi ! ♥ Allez encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyLun 6 Juin - 12:01

Ça me fait une belle grosse excuse pour ne pas écrire: non, il n'y a pas que le marathon Supernatural avec mon frangin... Il y a aussi le dessin. Je suis les conseils de Népenthès et j'apprends toute seule à l'aide de livres et d'images, comment faire les muscles, parce qu'il s'avère que mon prof de BD est une quiche en anatomie (c'est pas aidant).

Donc le premier essai était pour Bambi. Il est un peu raide, sa position pas naturelle... Et je ne sais toujours pas comment le coiffer. Son t-shirt et sa veste sont très longs et serrés au corps sur un pantalon rentré dans des bottes hautes, ça donne l'impression d'un long buste.

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ 00110

Le second pour Mike De Soto, ce cher Mikaël, tatoué de partout (en hébreux son nom, sur l'autre bras sa signature et celle de Vepar -le démon qui l'oppose-, sur son torse son sceau). Vous remarquerez, il ne sait pas s'habiller. A la base, je voulais le faire plus "baba-cool" mais il a prit une expression sévère -j'ai oublié de mettre la fleur sur son bandeau et sa coiffure est volontairement celle d'une femme, il a des bottes en caoutchouc et un caleçon en léopard. J'adore ce personnage! XD (ah oui, l'ombre semble ratée, mais c'est qu'en fait, sur l'original j'ai gribouillé le début d'un paysage derrière; il est censé être assit sur la route, près d'un trottoir déglingué.)

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Mike_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyLun 6 Juin - 17:20

Ah, des nouveaux dessins ^^
J'aime beaucoup Bambi, ses proportions sont bonnes, à l'exception de ses bras un peu courts (surtout celui de gauche en fait qui est déplié et sur lequel c'est flagrant) mais à part ça, rien à dire. C'est propre, les vêtements rendent bien, bref j'aime ^^

En revanche pour ce qui est de Mike de Soto, il y a des disproportions. La jambe la plus proche de nous n'est pas bonne, le tibia est beaucoup trop long. Tu aimes faire les mains assez petites aussi à ce que je vois ^^ Et sinon, on sent que tu as des lacunes en anatomie. Sur les bras c'est flagrant. Pour ce qui est du torse, je compatis, les abdominaux sont simplement infernaux à dessiner sans que ça fasse moche. Je vois que tu as vu où se plaçait le trapèze ^^ tu l'as marqué. Sinon, je pense que tu aurais dû marquer l'os de la hanche et en ce qui concerne les pieds, j'ai personnellement beaucoup de mal à croire qu'ils arrivent aussi bas et dans la jambe et arrivent à passer dans la botte (surtout la jambe du fond en fait, celle de devant c'est cohérent). Est-ce que as dessiné la jambe avant de lui mettre la botte ? C'est très important de dessiner en premier le corps pour s'assurer une bonne base et ensuite s'amuse à le recouvrir comme on veut.

Après, le pied le plus proche de nous est trop petit. Un pied fait la longueur d'un avant bras, tu pourras vérifier sur toi-même ^^ Autant celui du fond est à peu près bon, un peu petit encore peut-être, autant celui au premier plan de va pas, c'est clair. Et pour finir, tu lui as fait probablement une tête un chouilla trop grosse. Je sais, ça fait beaucoup de critiques sur ce dessin >< Mais j'espère que ça t'aidera et que tu verras les erreurs en question. Mais tu es en net progrès et j'aime énormément le Bambi que tu as fait. Il est classe ^^

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyMar 2 Aoû - 16:18

Just for fun... Parce que ça m'amuse, voici quelques "trucs", parce qu'on ne peut pas appeler ça autrement. Alors, tout n'y est pas, et je prends bien mon temps sachant que la moitié du forum, et les principaux bénéficiaires ne sont pas là. Tout ça n'appartient qu'à moi, je ne compte pas en faire la promotion parce que je suis débutante : c'est un peu comme une personne qui aime faire du crochet. ^^

Ma version de l'actuelle bannière:
Trop plein de filtres supprimés, nettoyage de l'image principale et refonte des contours, changement au niveau des couleurs pour un apport plus doux. Titre plus sobre, peut-être un peu trop. Cadre "effet cinéma" pour mise en valeur de la scène.

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Bann_210

Premier test pour bannière.
Thème de la chute. Image by Heise découpée puis posée sur brush en tâche de sang "blanche" et mise par dessus précédente image de ville d'apocalypse (fourni par Méphi). Tonalité froide, glaciale et titre métalliste à effet "cinéma"

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Ld-ban10

Second test pour bannière.
L'idée était de les monter et d'en faire un gif à images défilantes. Personnages stylisés mais hyper-réalistes à la fois, sur fond de villes apocalyptiques, couleurs sombres et éclatantes, titres métallisés : le but consistait à en faire quelque chose de spectaculaire.[/justify]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Sans-t10

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Sans_t12

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Sans_t11

Troisième test [2/août/2011].
En utilisant les créations de CREATURE XIII. Style croquis, mouvements rapides, assez violent mais demandant de la sobriété. Peu de filtres cette fois, police déchirée, texture papier. Problèmes : bain de couleurs difficiles à retrouver.

banner:
□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Bannia10

header:
□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Contex10

QUEEL:
□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Who10

Voici une première petite bannière pour mon petit Népenthès. Ceci dit, c'est extrêmement compliqué pour moi, pauvre padawan, de travailler avec tes dessins, aussi magnifiques soient-ils... Mais je continue de ce pas! è_é

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Mad_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyMer 3 Aoû - 6:39

Coucou !
J'aime beaucoup ton style pour les bannières. Je ne suis pas trop fan de ton avant-dernière série qui me faisait trop penser à des fonds d'écrans de jeux vidéos. En revanche, les bannières que tu avais proposé pour ce design-ci, dont la variation de la bannière actuelle, je l'aimais beaucoup, mais elle ne collait malheureusement pas au reste du thème.

Pour la dernière série autour de Créature XIII, j'avoue que j'ai un gros coup de cœur pour le QEEL. Simple et efficace. Un thème autour de ces images serait probablement très sympathique.

Et pour finir, ma petite bannière ^^ Ça donne un peu l'impression que Thess est un gai luron, ça m'a fait rire ^^ Et puis, effectivement, je suis désolée, mes images doivent être difficiles à utiliser >< Je précise que tu as le droit de colorer les dessins si tu veux ou de leur ajouter des texture, ça me dérange pas. Éclate-toi, t'as carte blanche ^^

Bref, la suite, la suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 7 Aoû - 14:06

Up !

Une autre bannière, cette fois-ci, avec la dernière oeuvre de Thess. Le résultat me satisfait moyen : je n'ai pas fait attention en coupant l'image. Dans tous les cas, c'était un p*tin de boulot à faire car mon pc rame aujourd'hui : texture de fond modifiée sur courbe de dégradé, brush nuages et lune en opacité réduite et flou gaussien, brush d'arbre et d'herbe, création d'un reflet flouté, puis diverses corrections de tonalité pour un rendu "nuit"... La citation du titre vient de la chanson E.T de Katy Perry ft Kanye West.

Un jour, peut-être, j'y arriverai. ><

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Hypnot10
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 7 Aoû - 18:58

coucou miss ^^

La bannière est très jolie bien qu'elle m'ait surprise. Je trouve que ça donne l'impression que Thess est très très calme comme personnage, très posé. Très maître de lui-même. Ce qui n'est pas franchement vrai.

Cela dit, je vais la mettre en signature pour le moment et voir si tu arrives à faire encore autre chose avec mes malheureux dessins ><
Tu as changé la couleur des yeux non ? J'ai l'impression qu'ils sont dorés. En fait, je pense que ce qui me perturbe, c'est qu'il me fait penser à un loup-garou comme ça, avec les yeux dorés et la pleine lune derrière. Mais je l'aime bien ^^

Bref, merci pour la bannière !
*pose un piou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 7 Aoû - 19:32

C'est vrai, il a l'air d'un type sage et froid, un animal de nuit.
En fait, quand je fais une bannière ou un truc du genre, j'y vais un peu au "feeling", du coup, ça ne donne jamais quelque chose auquel on s'attend. Pour ses yeux, non, je n'ai pas changé la couleur -du moins, pas vraiment : il s'agit d'une technique par laquelle on amplifie les contraste d'une image, sauf que j'ai gommé au niveau des yeux pour faire ressortir le doré tout en augmentant la netteté, d'où l'impression qu'ils sont plus brillants... C'est une ambiance assez fantastique en effet.
Demain, je m'essaierai à une autre technique, avec des niveaux rouges, pour un rendu sanguinolent... Enfin, j'espère y arriver. Par contre, n'ayant pas de palette, inutile d'espérer une colo' de tes dessins. Et puis, j'aime bien le coté B&B sur fond coloré. ^^

Voilouuuu~
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ EmptyDim 7 Aoû - 20:44

Okay, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty
MessageSujet: Re: □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■   □ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

□ Ɖɘvɨɵμѕ . Λяᴛ . ΒɵɵΚ ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Talents en Herbe!-