Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyVen 12 Nov - 16:22

Voilà, je me lance!

Bon, ma dernière création:

Spoiler:

voilà!!!

bon, c'est à partir d'une photo de Liv Tyler, mais ce personnage en fait ressemble à l'un de mes personnages de fiction, Opalynne Sombrétoile. Elle a l'air douce et gentille sur le dessin... à croire qu'elle était bien lunée quand je l'ai dessinée. Bon j'avoue ne pas être complètement satisfaite, mais c'est à coup sûr ce que j'ai fait de mieux depuis très très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyVen 12 Nov - 18:16

Tiens, c'est marrant, un peu comme Ab' tu reproduis des photos Shocked

C'est sympa, dommage que ce soit un peu flou...>< Je ne peux pas vraiment émettre de critique puisque je ne sais pas à quoi ressemble le modèle, mais j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptySam 13 Nov - 11:53

A dire vrai, c'est Ab' qui m'a donné l'idée de prendre des photos et de les recopier. Je suppose que le mieux serait un modèle vivant, mais je ne suis pas assez bonne pour ça, alors je vais commencer par des photos. Ça permet d'apprendre l'anatomie, malgré tout, chose avec laquelle j'ai souvent un peu du mal.

le lien de la photo: Liv tyler_Wonderland

Le résultat n'est pas très ressemblant, en fait, mais comme j'ai assez rapidement, après le lineart, dévié sur mon personnage, je suppose que c'est normal.

Pour le flou de la photo... je ne peux rien y faire vraiment. Dès que je me trouverai un moyen de scanner, je le scannerai et le remplacerai, aussi bien sur mon DA qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyMer 23 Fév - 12:52

Loann et nath, en coup de vent, je vais être en retard en cours!

EDIT: franchement, je vois pas pourquoi j'étais contente de moi, j'ai l'impression qu'il y a plein de problèmes d'anatomie, surtout pour Loann... Bah au moins je me serai amusée!

Pour ceux qui ne connaissent pas: "premier plan": Nathaniel, à l'arrière: Loann.

Après la première correction où il reste des grosses énormes erreurs, encore plus que moi:

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Loann_14

après deux tentatives de correction (succès mitigé, et je pense que je ferai pas mieux):

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Loann_11


Dernière édition par Méphistophélès le Jeu 24 Fév - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyMer 23 Fév - 20:50

Ah ^^

Je te l'ai dit, j'aime beaucoup Loann, même si effectivement ça bugue sur le torse de son voisin. Mais tu pourras reprendre tout ça, je ne m'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyJeu 24 Fév - 12:35

Ah! Jolie surprise.
J'arrive pas à dire qui est qui et je ne les imaginais pas comme ça. Mais, graphiquement, mit à part quelques bugs, c'est vraiment joli, tout en douceur - il en ressort une impression de calme. Allez, fais-en d'autres maintenant! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyJeu 24 Fév - 18:02

Merci les filles! Bon Thess, j'ai suivi tes conseils, et replacé bras et épaule à leur place légitime. Il était tout tordu ce pauvre Nathy! XD
Merci pour vos encouragements, ça me fait super plaisir. J'essayerai de faire d'autres dessins, même si je ne suis pas aussi douée que vous deux, loin de là!

Ah sinon, oui, pour moi non plus ils ne ressemblent pas à Nathy et Loann tel que je les imagine. Le jour où je saurai dessiner ce que je me représente, les poules auront des dents je crois. Malheureusement, l'art est long et le temps est court!
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyJeu 24 Fév - 18:34

Ha oui, Ars longa vita brevis! et la patience aussi! le moral! et la santé!
Ceci dit, pour une fille qui ne dessine que de temps en temps, c'est tout de même pas mal. Tu sais, comme dit mon bon vieux Philou (qui a fait une école d'art et est illustrateur portraitiste -il a fait les portraits accrochés dans l'Olympia, pour dire qu'il n'est pas un petit prof de nulle part), une école de dessin tu peux t'en passer, c'est limite si on t'apprendrait pas des conneries de toute façon, on te met dans un moule, tu dois faire les choses ainsi et pas comme ça; ça bride pas mal. Gardes ton esprit louche, tes idées tordues, fais les choses comme tu veux et comme tu le sens et ta motivation aussi. L'important n'est pas d'avoir un trait parfait mais d'avoir un trait qui plait et fait ressentir des émotions. Et c'est pas grave si le grand pectoral n'est pas comme il faudrait, si le deltoïde est trop prononcé ou si l'arc costal à été oublié, ton personnage n'est pas l'homme de vitruve, personne n'est parfaitement proportionné dans la vie réelle. Moi, j'aime ton dessin pour toutes ses imperfections, la douceur des traits et le sentiments qui passe quand je le regarde! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Ambre Roja
† Lien Onirique †
Ambre Roja

Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 70
Localisation : Somewhere you can't reach me

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: /
Péché / Vertu représenté(e): Envie/orgueil - Courage/charité

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyDim 17 Avr - 17:44

New one! Ca faisait un bail. Vite fait ce matin et fini ce soir, mais le scan fait qu'on ne voit strictement rien. en fait, il y a un ombrage sur le jupon, mais ça le rend pas. Dommage...

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS White_10

Bon, ça n'a rien d'extraordinaire, mais bref, voilà... White Swan. A force d'écouter la musique du film aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyDim 17 Avr - 17:57

J'aime beaucoup.

Je crois que ça résume assez bien lol ^^
Je n'ai pas vu le film, mais ça correspond assez bien à l'idée que je m'en fais d'après les bandes annonces. C'est très doux, et en même temps sombre. Très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Roja
† Lien Onirique †
Ambre Roja

Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 70
Localisation : Somewhere you can't reach me

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: /
Péché / Vertu représenté(e): Envie/orgueil - Courage/charité

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyLun 18 Avr - 9:33

Merci >////< En fait, je l'ai complètement raté au début, le visage était pas droit et après l'encrage au copic j'ai laissé des empreintes sur le jupon... Je pensais pas pouvoir le récupérer. Il faudra absolument que tu voies le film par contre! (Et le ballet aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyLun 18 Avr - 17:02

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. C'est vrai, entre la cam et le scan, il y a une sacrée différence. J'attends tout de même le jour où je le verrai en vrai. Ceci-dit, le traité et le rendu sont intéressant, l'ambiance qui en ressort, comme l'a précisé Thess, correspond au film. Bravo donc, et vivement d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyVen 29 Juil - 15:56

Et un Abedon, un! Je sais pas s'il est vraiment bien ou pas, c'est un trait imagé donc j'ai du mal à dire. Ah, si le lit semble bancal, c'est normal: je n'ai absolument aucun sens de la perspective ou de la géométrie. Rien que de dessiner quelque chose d'aussi simple m'a pris la tête comme pas possible!!!

En attendant que j'aie décidé de colorier la chemise de méphisto et que j'ai fini Belphégor, donc, abedon en pleine lecture (oui, ça lui arrive, plus souvent qu'on ne le pense même!)

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Abedon10

Et mégazoom:

Spoiler:

A peut-être bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyVen 29 Juil - 17:54

Alors alors...
Pour quelque chose fait de tête, franchement je trouve ça très sympa. Adepte du B & W toujours hein ^^

Bref ! Cependant...j'ai remarqué trois gros détails qui m'ont piqué les yeux :

1 ) Il a de beaux cheveux, on ne peut pas le nier, cependant, j'ai la vague impression que tu n'as pas dessiné le crâne avant, ce qui fait que j'ai l'impression que tu as un peu atrophié celui-ci. Attention, toujours dessiner le crâne avant les cheveux ébouriffés ^^

2 ) Son bras droit. Je ne sais pas si c'est voulu, peut-être, mais l'avant-bras est quand même sacrément déformé surtout le poignet et l'annulaire et l'auriculaire de la main. C'est tout tordu >< Je pense que l'erreur vient du fait que l'avant bras est trop long surtout. J'attirerais aussi ton attention sur le fait qu'une main déplié fait la taille du visage, ce qui n'est pas le cas ici où la main est trop grande.

3 ) Les jambes : trop longues. Globalement, j'utilise toujours le même rapport de proportion : la tête rentre quatre fois dans le buste jusqu'au pubis (pareil pour les hommes que les femmes) et à partir de ce point, la tête ne rentre plus que trois fois/trois fois et demi dans les jambes. Ici même si on ne voit pas tout, je sais d'avance que le corps est trop allongé, même si ça peut parfaitement être un style graphique (voir One Piece) ^^

Enfin, il faut parler de ton lit ^^ Je suis nulle en perspective, donc je me permettrais pas de critiquer, mais je pense que ça fait bizarre par rapport à l'assise d'Ab'. On dirait de celui-ci est posé sur un support qu'on a plus à la hauteur des yeux. On va dire, qu'il faudrait qu'on voit moins le lit du dessus je pense. Même si comme je l'ai dit, la perspective, c'est pas mon truc ^^

Mais tu progresses et j'ai hâte de voir tes deux autres dessins, surtout en couleur ^^ J'aime beaucoup le visage d'Ab, il est bien proportionné ^^ Tu nous ferais un jour un Abedon en pleine chasse avec tout l'attirail ? *.* Je viens d'en avoir une vision, encré, B&W, miam ! ^^
Ah j'ai toujours l'impression de trop critiquer, faut me le dire hein si c'est le cas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyVen 29 Juil - 18:24

Non, t'en fais pas, merci pour les critiques. C'est comme ça qu'on apprend et à dire vrai, à la base, j'ai fait le dessin comme ça pendant qu'on déconnais un soir sur la CB... Donc c'est pas seulement le crâne que j'ai pas dessiné, mais simplement tout le corps. Après, pour les jambes etc, j'avis dans l'idée essayer de le faire en perspective, mais j'avais oublié que je suis très nulle en la matière et déjà moyennement pas trop bonne en dessin, donc le résultat est pas du tout probant.

En fait, il faudrait simplement déjà que j'apprenne la base à savoir dessiner un corps avec les formes rondes et cubiques, mais après je sais pas gommer les traits et ça fait trop moche quand ça reste! Brefouille, en gros, faudrait simplement que j'apprenne à dessiner, ce serait déjà bien ><"

Je retiens tes conseils Thess et merci d'avoirs pris le temps de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Abedon Cavalera

Abedon Cavalera

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Invisible

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: ИΦΝΞ
Péché / Vertu représenté(e): ẄЯΛТН

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyDim 4 Sep - 15:59

bon, dernier dessin fini en date (ou presque, j'ai fini ab aussi mais j'ai des retouches à faire), un cadeau pour Bambinou. Ca traînait depuis un an.... (j'ai raté le nez d'Uruha... j'ai encore fait une narine à l'envers, même avec une photo, j'arrive à me planter, désolant.)


ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Gazett10

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyLun 5 Sep - 13:03

Oh, je n'avais pas vu que tu l'avais posté sur le forum. Il est très joli, ce AoRuwa ! *o*
Tu me combles de joies... Et tu ravives mon engouement pour ce talentueux et sexy coupling.
Bon travail Eva-chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyLun 5 Sep - 15:30

Je plussoie, bon rendu. C'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Abedon Cavalera

Abedon Cavalera

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Invisible

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: ИΦΝΞ
Péché / Vertu représenté(e): ẄЯΛТН

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyLun 5 Sep - 17:14

Merci beaucoup! Mais c'est clair qu'après les retouches photoshop, il donne vachement mieux ce dessin... Le vrai n'est certainement pas aussi réussi. Le noir n'est pas du tout lisse, ça fait très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Roja
† Lien Onirique †
Ambre Roja

Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 70
Localisation : Somewhere you can't reach me

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: /
Péché / Vertu représenté(e): Envie/orgueil - Courage/charité

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyMer 14 Sep - 16:12

Hum, alors cette fois un personnage de RP que vous ne verrez pas, il est pour un rp privé, mais je l'ai dessiné quand même faute de trouver un avatar approprié.

Lazarius:

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Laz10

Merci à thess qui m'a fait les corrections nécessaires pour avoir un dessin potable! Bon c'est toujours pas du grand art, mais pour une fois j'ai représenté ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyMer 14 Sep - 17:23

Comme il est beau et il a la classe ! *_*
Tu nous l'avais caché celui là, villaine fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Abedon Cavalera

Abedon Cavalera

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Invisible

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: ИΦΝΞ
Péché / Vertu représenté(e): ẄЯΛТН

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyVen 16 Sep - 9:13

Et ouais, je vous l'avais caché, mais il est quasiment tout neuf aussi. Le dessin a été fait en cours de GRH, comme quoi, ça m'inspire les cours sur les congés et le point d'indice!
Revenir en haut Aller en bas
Abedon Cavalera

Abedon Cavalera

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Invisible

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: ИΦΝΞ
Péché / Vertu représenté(e): ẄЯΛТН

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyDim 27 Nov - 13:09

Double-post, tant pis, la flemme de changer.

Coucou donc, voici comme requis en CB les deux gribouillis faits dans le train aller-retour pour chez Bambi.

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Ambre_10

Ambre en train de danser, ça vaut ce que ça vaut, soit pas grand chose.

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Maphis10

Et un sketch de méphis.

Voilà, comme ça, on pourra plus dire que je suis une énorme feignasse qui partage pas les dessins :p
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyMar 29 Nov - 18:03

Ouf ! Enfin un peu de temps pour poster un com'.

Alors le premier est pas mal. Les bras sont trop fin et tu as un souci entre la liaison des bras et du buste. Normalement, on doit voir le grand muscle du dos apparaitre (grand dorsal) comme sur cette photo :



Le grand dorsal est attaché sous le bras, donc il s'étire quand on lève les bras et on le voit. C'est ça qui forme le creux sous les aisselles.

Sinon, sur le second dessin, j'aime beaucoup le visage de Méphisto. Je te reprocherais juste le cou beaucoup trop fin (la tête ne pourrait pas tenir en équilibre avec un cou aussi frêle) et trop long. Les trapèzes s'abaissent bien trop, ce qui conduit à des clavicules trop basses aussi.

Mais tu as progressé depuis la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS EmptyMar 13 Déc - 17:38

Ah, déjà, merci thess pour le cours, comme toujours j'ai pris note de tout ça, je ferai gaffe après.

Ensuite, bah, un truc sans prétention fait en comptabilité, parce que la compta m'inspire:

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Maphic10

et en mégazoom (ouais, je me la joue à la Thess, et??? c'est pour qu'on voit mieux les fautes du dessin, comme si ça crevait pas les yeux en petit)

Spoiler:

Bref, comme dit plus haut, juste un délire et pas mal d'erreurs sur Az' que j'ai fait de mémoire en cours... j'en referai avec un modèle, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty
MessageSujet: Re: ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS   ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ΣVΛ's ĐЯΛẄІИĠS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Talents en Herbe!-