Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flavus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavus

Flavus

Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2011

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Son péché (et c'est une maîtresse exigeante)
Péché / Vertu représenté(e): Luxure

Flavus Empty
MessageSujet: Flavus   Flavus EmptyJeu 27 Oct - 15:26


Flavus 99657_flavi
G.E.N.E.R.A.L
Nom : Sur Terre, Rez.
Prénom : Sur Terre, Flavio. On l’appelle Flavus en Enfer.
Anniversaire : Il a choisi le 1e Janvier. C’est plus commode pour compter les années qui passent.
Âge : 1818 ans d’existence (né en 193). Il annonce 29 ans sur Terre.
Surnom : Blondin (plus rarement Blondinet)
Nationalité : Romaine à l’origine mais ce n’est plus d’actualité, depuis un sacré bout de temps
Groupe : [ Démons ] – Ancien Humain
Métier : Sur Terre, couturier. (Dés)habiller les gens, c’est sa passion. Il a également eu l’occasion d’être garde du corps, au gré de ses divers pactes de Tentateur.
S.A.N.T.E
Groupe sanguin : Ne sait pas.
Allergie : Une plante italienne dont il a oublié le nom. Ses frères lui frottaient les épaules avec quand il était môme.
Problème de santé : Aucun. Il est en excellente santé.
Peur : Les bébés. Sans rire. Ils le mettent affreusement mal à l’aise. Il ne supporte pas de les entendre crier et pleurer, et il les trouve affreux. Par extension, il est fortement dérangé par les femmes enceintes. Il ne se fait pas d’illusions, il a certainement semé des petits djinns sur Terre et des petits démons en Enfer, mais il ne tient pas à les voir.
Manie : Souffler par le nez quand on l’exaspère


Péché capital représenté: Luxure


_______________________________

D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N P.H.Y.S.I.Q.U.E

Taille : 2m01
Poids : 130 kg
Couleur de cheveux : Blond doré
Couleur des yeux : Vert tirant fortement sur le jaune
Couleur de peau : Hâlée, la peau d’un homme qui a passé du temps au soleil
Autres caractéristiques : Sous sa forme démoniaque, il a deux cornes plaquées contre son crâne, des griffes, deux grandes ailes de chauve-souris, des crêtes sur le dos et les épaules. Sur le torse, le dos et les cuisses s’étendent des tatouages de serpents et de dragons chinois, depuis les années 1970.
Sur Terre, Flavus a du mal à se faire discret. Haut de deux mètres, sans exagération, il a une carrure impressionnante, avec des épaules carrées et des muscles bien travaillés, associés à de très longs cheveux blonds qui, même tressés, lui caressent le creux des reins. Asmodée lui a catégoriquement interdit de couper sa crinière, ne serait-ce que d’un centimètre, donc Flavus en prend grand soin. Son torse musculeux se marie à de belles jambes élancées, et à des pieds ridiculement délicats comparé à sa silhouette imposante. Sa peau est douce et lisse, mate et chaude, mais ses amant(e)s ont tendance à la trouver étrangement granuleuse au niveau des épaules et le long de la colonne – là où Flavus porte ses piquants en Enfer.

Son visage est plutôt masculin, avec une mâchoire forte et des traits bien dessinés. Ses yeux sont verts, tirant fortement sur le jaune, comme les yeux de certains chats. Ils ont un éclat plutôt froid, qui peut rebuter certaines personnes, mais ses lèvres suffisent généralement à faire passer le malaise ; roses et pleines, elles appellent en effet les baisers, en particulier quand elles s’incurvent sur un sourire. Quand on ne lui donne pas les baisers en question, Flavus les prend, tout comme il prend l’initiative des caresses, de ses mains longues et fines. Il a cédé à la mode des tatouages dans les années 1970, sous l’influence de son protégé du moment, et porte donc des tatouages sinueux, serpents et dragons chinois, sur le torse et sur les cuisses. Il attend de voir en combien de temps l’encre va partir ; pour le moment, elle tient assez bien.

En Enfer, Flavus exhibe une très belle voilure noire, à l’aspect velouté, semblable à celle des chauve-souris ; il en est très fier. Il porte également de longues griffes aux mains, une paire de cornes, plaquées contre son crâne comme une sorte de couronne, et des piquants sur la ligne du dos. Ces attributs sont tous noirs. Il dissimule les ailes et les crêtes sur Terre, et enroule ses cheveux blonds autour des cornes, pour mimer deux torsades.


D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N M.E.N.T.A.L.E

Qualités : Farouchement déterminé, discipliné, combattif, appliqué, curieux, loyal (envers Asmodée) et d’un très grand courage.
Défauts : Aucun humour (sauf s’il est grivois), aucune empathie, très susceptible, borné, arrogant, obsédé (Luxure oblige), mauvais perdant et revanchard
Aime : Asmodée, le sexe, le travail bien fait, la couture, faire peur à ceux qui l’agacent, gagner, les beaux tissus et les beaux vêtements
Déteste : Ceux qui agacent Asmodée, ce(ux) qui lui résiste(nt), les bébés, perdre et les habits mal coupés
Comportement social : Agréable. Il aime la compagnie, il aime charmer, et il sait se tenir. Quand il veut.
Flavus est un démon de la Luxure très consciencieux. Il est totalement dévoué à son Péché et surtout à son Prince, qui est pour lui la plus adorable créature des Enfers et de la Terre ; une partie de lui l’admire, une autre a envie de le prendre sous sa protection, tant il paraît parfois petit et frivole. Il lui obéit toujours, en tout cas, et travaille pour la Luxure avec plaisir, enchaînant les pactes sur Terre alors que les années passent. Borné, il ne renonce jamais et n’hésite pas à prendre son temps pour pousser les hommes et les femmes au péché, même s’il préfère de loin les victoires faciles et rapides. Quand il ne travaille pas pour la Luxure, il sélectionne de bons tissus, griffonne des modèles de vêtements et fait des travaux de couture – et quand il ne bataille pas avec une aiguille et du fil, il se bat pour de bon, pour se perfectionner. Il a une bonne technique à l’épée et à mains nues, et sait utiliser un certain nombre d’armes à feu, mais estime qu’il y a toujours quelque chose à apprendre.

Charmeur et sensuel, comme tous les démons de la Luxure, Flavus aime les contacts, les flatteries et les jeux d’adulte. C’est un démon curieux, pas seulement envers son Péché, et sa conversation est généralement agréable. Inutile de faire de l’humour avec lui, par contre ; il y est hermétique, sauf en ce qui concerne les sous-entendus grivois. Il prend absolument tout au pied de la lettre, et il se vexe très vite. S’il se fâche contre vous, vous aurez d’ailleurs du mal à revenir dans ses bonnes grâces ; c’est un démon revanchard, mauvais perdant, très sûr de lui et de ses capacités, qui n’aime pas du tout ceux qui se moquent de lui, le surpassent ou ne restent pas à leur place. Concentré sur son devoir, ou sur ses objectifs au sens large, il se soucie peu des sentiments des autres, et infliger la souffrance lui pose généralement pas de problèmes. Ses problèmes d’ego mis à part, il est relativement facile à vivre, car son humeur change peu.

A.P.T.I.T.U.D.E.S

Pouvoir

Comme tous les Démons de la Luxure, il peut provoquer un poussée de libido chez une personne qu'il touche et donc frayer avec pas mal de personnes sans le moindre problème. L'utilisation de cette capacité est quand même limitée à trois fois par jour.

Combat

Flavus aime se battre et rate rarement une occasion de se perfectionner. Il est plus à l’aise en terrain découvert que dans les lieux un peu étroits, comme les petites rues et les petites pièces ; bien qu’il connaisse parfaitement ses limites depuis le temps, il a tendance à être plus maladroit, plus circonspect dans un lieu fermé, comme s’il ne savait pas très bien quoi faire de son grand corps, comme s’il avait peur de se cogner. Il a pu obtenir une lame forgée dans le fer des Enfers, très simple, un peu noircie, mais il peut se battre avec d’autres armes au besoin, à commencer par ses poings. C’est un démon imaginatif qui sait improviser.


H.I.S.T.O.I.R.E

Chronologie :
193 : Naissance de Flavus
222 : Mort de Flavus. Son âme descend directement aux Enfers, où il devient Démon de la Luxure

Flavus a été un homme avant d’être un démon. Il garde très peu de souvenirs de cette période, mais ce trou de mémoire ne le perturbe absolument pas. Il sait qu’il est né en 193, au cœur de l’Empire Romain, et qu’il est issu d’une riche famille, car il n’a connu ni le froid ni la faim. Il était le dernier de la fratrie, ou pas loin, car les autres le tourmentaient sans cesse, spécialement ses frères, qui lui frottaient le corps avec des plantes urticantes et qui lui volaient ses vêtements après leurs baignades dans les cours d’eau. Il a eu un glaive dans les mains au moins une fois ; il suppose donc qu’il était destiné à être soldat, ou quelque chose du genre. Quelque chose lui dit qu’il n’a pas suivi cette voie, et qu’il a plutôt choisi son propre chemin. Il est peut-être devenu vagabond. Ou acteur. Ou un autre métier invitant à la débauche, et aiguisant l’amour des belles tenues. Il sait qu’il a pris du bon temps, c’est un point qui ne fait aucun doute. Avec les femmes, avec les hommes, avec les jeunes filles promises à d’autres, avec les vierges, avec les femmes délaissées par leur mari, avec d’autres garçons vagabonds, avec de vieux libidineux, avec de jeunes éphèbes... Toute expérience était bonne à prendre, et il n’en avait jamais assez. Il est quasi sûr d’avoir croisé un démon de la Luxure, ou une démone. Ils ont couché ensemble, certainement ; il a essayé de lui arracher son savoir, à tous les coups ; peut-être même ont-ils eu un pacte, il ne sait plus. Il sait qu’il n’est pas mort bien vieux, par contre. Il est tombé directement aux Enfers, il avait bien trop péché dans sa vie pour que d’autres portes s’ouvrent à lui.

Soit sous l’influence du démon de la Luxure qui avait croisé sa route, soit parce qu’il avait péché avec un bel enthousiasme dans sa vie, à moins que ce soit un mélange des deux, il fut greffé aux rangs des démons de la Luxure. Il a oublié cette partie de sa vie aussi, tout ce qui touchait à un éventuel jugement et à sa transformation, mais il se souvient de sa satisfaction lorsque son nouveau statut se trouva confirmé. Il trouvait que ce rôle était un rôle à sa mesure, et il s’appliqua pour montrer ses capacités aux démons supérieurs, dès l’an 300. Il considérait Asmodée comme la plus délicieuse des créatures et faisait donc tout ce qui était en son pouvoir pour lui plaire, sur Terre comme aux Enfers. Son rôle de Tentateur l’amena très souvent parmi les mortels, et il suivit d’un œil distrait le déroulement de leur Histoire, finalement assez peu intéressé par leur sort sur le long terme. Il assista à la Chute de l’Empire Romain sans émotion, puis traîna ses guêtres en France, pendant le Moyen-Age. Il rôda notamment autour d’une abbaye bretonne vers 928, ayant eu vent de la présence d’un dragon, mais la présence d’Exécuteurs l’encouragea finalement à rebrousser chemin. Courageux mais pas idiot... Friand de challenge, néanmoins, il s’attaqua à d’autres hommes de foi, ailleurs en France, et en Espagne, et finit par tomber sur un ange de la Chasteté. Il battit en retraite après un combat plus que bref, car la créature était clairement plus guerrière et plus expérimentée que lui. Echaudé par cette défaite, Flavus prit le temps de s’entraîner avec différentes armes, en Enfer et sur Terre, dans la perspective d’autres rencontres. Il ne retourna pas voir l’ange de la Charité, même si l’envie de s’en prendre à sa Vertu, dans les deux sens du terme, ne lui manquait pas ; Asmodée ne semblait pas spécialement encourager la débauche des anges, et Flavus avait des tas de proies tout aussi intéressantes, et moins dangereuses, sous la main. Hybrides et mortels s’alignaient sur son tableau de chasse.

Il conclut plusieurs pactes, essentiellement en Europe, et presque toujours avec de simples mortels. Sa route croisa celle de quelques djinns, mais aucun d’entre eux ne parvint à le lier à vie, ce qui convenait très bien à Flavus – avoir le même pactisant plusieurs siècles aurait eu des allures de punition pour lui. Il a testé plusieurs couvertures sur Terre, mais le monde de la couture et la protection des personnes ont indéniablement sa préférence. Il apprécie l’activité des grandes villes et leur évolution incessante, avec l’apparition de cent nouveaux gadgets chaque année, pour le plus grand plaisir des Gourmands ; mais semer la zizanie dans les petits villages et dans les bourgs, où tout le monde connaît tout le monde, ne lui déplaît pas. Il traîne de plus en plus à Mexico ces dernier temps, car c’est là-bas qu’il se passe des choses intéressantes ; et c’est là-bas qu’Asmodée veut traîner, donc...

_______________________________

V.O.U.S
Double-compte d'Eleonore Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Nothingham

Idryss Nothingham

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: /
Péché / Vertu représenté(e):

Flavus Empty
MessageSujet: Re: Flavus   Flavus EmptyJeu 27 Oct - 15:40

Bon, et bien re-bienvenue, et je te valide . Bon jeu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Flavus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: Le Livre des Âmes :: Présentations validées :: Présentations [Démons]-