Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pasuinea Immortalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Invité
Anonymous


Pasuinea Immortalis Empty
MessageSujet: Pasuinea Immortalis   Pasuinea Immortalis EmptyMar 17 Mai - 14:44

Nom du forum : Pasuinea Immortalis
Bannière du forum :Pasuinea Immortalis I_logo13
Lien de votre site :
Code:
 http://pasiunea-immortalis.forumactif.org/
Nombre de membres :8
Date de création : Février 2010
Nom du ou des Admins : Vladislas de Mascat et prochainement Sullyvan de Salvat
Brève histoire :Vladislas de Mascat et Sullyvan De salvat. Deux immortels, deux ennemis. Vampire et lycans réuni dans un même lit. Qui l'eu crut que les chefs des deux clans étaient amants depuis des temps immémoriaux ? Et pourtant prés de dix siècles qu'ils jouent les règles : " Qui tuera l'autre en premiers" Chose délicate pour deux immortels.

Bienvennue a new York ou vampire, Lycans et Humains sont les pions de leurs jeux enfantins. Parviendrez vous à survivre dans cette ville hostile ? Serez vous déjouer les plans des deux souverains ?

Vendriez vous votre âme pour devenir immortel ?
Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
[url=http://pasiunea-immortalis.forumactif.org/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/27/28/88x3112.jpg[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Je trouve votre forum très beau, et j'espère le faire connaitre grâce à se partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Pasuinea Immortalis Empty
MessageSujet: Re: Pasuinea Immortalis   Pasuinea Immortalis EmptyMer 18 Mai - 8:27

Bonjour,

Déjà, laissez-moi vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre forum.

Malheureusement, je ne puis accéder à votre demande pour les raisons suivantes:
- Vous ne demandez que 10 lignes de rp quand nous en exigeons le double, ce qui donne de grosses différences de joueurs. Nous exigeons un bon voire très bon niveau sur ce forum.
- Deuxièmement, bien que votre histoire, somme toute classique, tienne parfaitement la route, votre forum, votre demande de partenariat et le contexte que j'ai lu sont truffés de fautes d'orthographe élémentaires, chose sur laquelle nous sommes assez stricts ici.

Toutefois, je trouve que vous avez un très beau design et bien soigné. Malgré mon refus, je vous encourage à revoir le point de l'orthographe qui pourra sans doute vous faire défaut ailleurs que chez nous. Je vous souhaite une bonne continuation dans le monde fabuleux du role play.

Bien à vous,

Méphistophélès,
administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Pasuinea Immortalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Pour Nous Lier :: Coin Invités-