Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Assassin's Creed Reload | Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Invité
Anonymous


Assassin's Creed Reload | Partenaire ? Empty
MessageSujet: Assassin's Creed Reload | Partenaire ?   Assassin's Creed Reload | Partenaire ? EmptyVen 27 Mai - 16:53

Bien le bonjour à vous ~


Nom du forum : Assassin's Creed Reload
Bannière du forum : Assassin's Creed Reload | Partenaire ? 386925fond1
Lien de votre site :
Code:
http://ac-reload.forumgratuit.org/
Nombre de membres : 30 membres
Date de création : Créé le 3 Janvier 2011 et ouvert le 14 avril 2011.
Nom du ou des Admins : Altaïr Ibn La'Ahad (Fondateur), Ezio Auditore (Administrateur) et Leonardo da Vinci (Modérateur)
Brève histoire :
    Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livre une guerre sans merci sous couvert de Croisades, de pillages et d’Inquisition. Si en 1308, on pensait ces deux puissantes guildes à jamais enfouies dans le sable et le sang de l’Histoire, il n’en est rien. Elles sont là et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper.

    Peu importe comment vous vous êtes retrouvés ici. L’on vous donne simplement un nom : « Abstergo ». Ce que vous pensiez n’être qu’une simple entreprise pharmaceutique connue à travers le monde est, en réalité, ce que l’Histoire elle-même a omis de préciser ou bien a volontairement étouffé : le siège central des Templiers.

    Que vous le vouliez ou non, vous avez été acteur et l’êtes encore. Assassins, Templiers, simple civils ou bien Hors-la-Loi… cela n’a que peu d’importance. Désormais, vous n’êtes plus qu’un simple pantin destiné à servir les sombres desseins de l’entreprise.

    Mais si seulement tout se passait comme on l'avait prévu… Un bug dans l'Animus. Un brouillage des interférences, une erreur de codage. Qu'importe le risque, les faits sont là. Accidentel ou non, cet incident suffit à tout faire basculer. Les siècles et les époques se mélangent. Les êtres que l’on croyait disparu à jamais renaissent de leurs cendres. Pour quelles raisons ? Et maintenant, quel est votre but ? Trouver l’Eden ? Vous enfuir ? Ou bien… survivre ?

    Tout cela ne dépend plus que de vous… et ce sont vos choix qui guideront vos actes. N'oubliez pas... Rien n'est vrai, tout est permis.
Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
[url=http://ac-reload.forumgratuit.org][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/19/39/90/logo-610.jpg[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? : Il fut un temps où j'étais membre aussi bien ici que sur Bloody Call. En toute honnêteté, ce serait pour garder contact avec ce forum en espérant le voir prospérer comme il se doit. Et qui sait ? Peut-être que ce partenariat sera fructueux dans les deux sens.


Merci encore de votre attention ! ; )

Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Assassin's Creed Reload | Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload | Partenaire ?   Assassin's Creed Reload | Partenaire ? EmptyVen 27 Mai - 19:53

Bonsoir,

J'avoue que je suis curieuse, étant également une ancienne le BC, de savoir qui tu es. Bon, ma curiosité mise à part, j'accepte le partenariat mais je me permets de souligner une chose: il y a des fautes d'orthographe dans le contexte et dans le règlement. Sinon aucun problème. J'installe ça! Je viendrai vous donner des nouvelles de LD régulièrement, enfin, Nepenthès ou moi. Vous pouvez bien sûr faire de même.

Cordialement,

Méphistophélès
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité
Anonymous


Assassin's Creed Reload | Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload | Partenaire ?   Assassin's Creed Reload | Partenaire ? EmptyVen 27 Mai - 21:00

Bien le bonsoir,

Merci beaucoup pour la réponse rapide et l'acceptation du partenariat. Pour les fautes d'orthographe, j'avoue qu'il s'agit très certainement de fautes d'étourderie et d'oublie de ma part (comme cela arrive bien souvent quand on est trop fatigué ou ailleurs... XD). Je vais donc de ce pas mettre votre fiche et votre logo parmi les partenaires.

Pour l'ancienne membre, si je te dis "Satan" et "Lucciola", je pense que tu trouveras ;b


Bonne continuation à vous !



Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Assassin's Creed Reload | Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload | Partenaire ?   Assassin's Creed Reload | Partenaire ? EmptyDim 29 Mai - 14:39

Angel!

Je me doutais que c'était toi mais je n'étais pas sûre. Donne-nous des nouvelles quand tu veux!

A bientôt,

Biz

Eva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed Reload | Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload | Partenaire ?   Assassin's Creed Reload | Partenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed Reload | Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed Reload
» Métropolis [TOP-Partenaire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Pour Nous Lier :: Coin Invités-