Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p

Partagez | 
 

 Demande de partenatiriat : Tanaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaël
Invité
Anonymous


Demande de partenatiriat : Tanaïs Empty
MessageSujet: Demande de partenatiriat : Tanaïs   Demande de partenatiriat : Tanaïs EmptyMar 26 Juil - 15:17

Bonjour.

J'aurai voulu savoir si un partenariat entre nos forum était envisageable.

Nom du forum : Tanaïs
Bannière du forum :
Spoiler:
(il y a 2 bannières qui changent normalement toutes les 7 secondes, donc j'ai pris celle qui est affichée en ce moment. ^^)
Lien de votre site :
Code:
http://under-world.forumgratuit.org/
Nombre de membres : Le forum compte à ce jour 8 membres.
Date de création : Le forum a été crée début mai, et a ouvert fin mai début juin il me semble.
Nom du ou des Admins : Kaël Finnegann (Admin&fonda) et Neolan Magnus (admin graph)
Brève histoire :
Oubliez tout ce que vous connaissez, oubliez tout ce que vous avez appris. Oubliez ... jusqu'à l'existence même du monde tel que vous le connaissez. Ici, tout est différent, ici rien de logique, rien de rationnel, la loi du plus fort est de mise.

Il y a plusieurs siècles de cela des failles sont apparues, permettant à trois mondes de se rencontrer. Des créatures aussi dissemblables que des Vampires, des Humains et des Loups Garous étaient à présent en contact. Durant quelques temps la curiosité et la méfiance furent les plus fortes, et personne ne chercha querelle à son voisin. Et puis, le temps passant, chacune des nations commença à vouloir prouver qu’elle était la plus puissante, que les autres devaient se courber devant elle. Après plusieurs années de guerres incessantes il fallut se rendre à l’évidence. Aucune des races n’étaient supérieures. Mais les mondes de chacune d’entre elle avaient souffert, énormément. A tel point qu’il fallut se rendre à l’évidence, il n’était plus possible pour leurs habitants originels d’y vivre.

Mais ils n’hésitèrent pas longtemps, presque aussitôt ils surent quoi faire. Puisque les failles avaient ouvert des passages entre leurs mondes, il devait bien y avoir un autre monde ailleurs qui serait apte à les héberger. Et puis, si celui-ci ne l’était pas, ils feraient en sorte de le rendre hospitalier. Après plusieurs recherches infructueuses ils trouvèrent le monde qui pourrait leur convenir, celui où ils pourraient peut être s’établir. Ce monde : Tanaïs, le monde des Ombres. Qu’il soit déjà peuplé n’était pas un problème, après tout, que pouvait faire un peuple contre trois qui arrivaient en même temps ?

Au début, tout se passa bien, les Vampires, Loups et Humains avaient appris de leurs erreurs, et ne tentaient rien, puis peu à peu, le temps passant ils commencèrent à prendre leurs aises, et les vieilles querelles reprirent, mais de façon moins … bourrines. Alors que dans le même temps les Ombres se réveillaient enfin, s’organisant dans l’ombre pour tenter de renvoyer ces envahisseurs d’où ils venaient.

A vous de choisir votre camp.
Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
[url=http://under-world.forumgratuit.org][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/73/95/bouton10.jpg[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Pourquoi pas ? ... pardon ... bah en fait j'aime beaucoup votre nouveau design (surtout que je peux me balader partout sur le fo avec, ce qui n'était pas le cas avec celui que vous aviez avant ^^"), sachant que le contexte m'avait déjà plu la première fois que je l'ai lu il y a ... longtemps ... je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ? Je sais que si vous acceptez l'échange ne sera pas vraiment équitable pour le moment mais je ne désespère pas de voir des gens venir s'inscrire.

Vala, je vous remercie à l'avance du temps que vous prendra ma demande et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Demande de partenatiriat : Tanaïs Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenatiriat : Tanaïs   Demande de partenatiriat : Tanaïs EmptyMar 26 Juil - 17:46

Bonsoir,

Vous répondez parfaitement à tous nos critères, j'ai donc le plaisir de vous ajouter dans nos partenaires. N'hésitez pas à nous faire parvenir de vos nouvelles quand vous le désirez.

Bonne continuation,

Méphistophélès
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Invité
Anonymous


Demande de partenatiriat : Tanaïs Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenatiriat : Tanaïs   Demande de partenatiriat : Tanaïs EmptyMar 26 Juil - 18:45

Re-bonsoir. ^^

Je vous remercie, j'ai installé votre bouton sur l'accueil avec les autres et votre fiche dans les partenaires validés.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenatiriat : Tanaïs Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenatiriat : Tanaïs   Demande de partenatiriat : Tanaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenatiriat : Tanaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tanaïs
» Hallloween City (+ 18 ans) [demande de partenariat]
» Demande de partenariat pour mes deux forums
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Pour Nous Lier :: Coin Invités-