Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkan
Invité
Anonymous


Horizon Empty
MessageSujet: Horizon   Horizon EmptyLun 1 Aoû - 0:25

Bonsoir,

Avant de poster ma fiche, je tenais à vous féliciter pour ce magnifique forum. Bravo pour votre travail! Je me permets de vous demander un partenariat, car je dois bien avouer que votre univers est séduisant.

Nom du forum : Horizon
Bannière du forum : Horizon Bannia10
Lien de votre site :
Code:
http://horizon-city.forumactif.org/
Nombre de membres : 12 pour l'instant, mais le forum vient d'être relancé.
Date de création : mis en chantier en février 2011 et après des modifications suite à son premier lancement, le forum ouvre définitivement ses portes le 1er aout 2011.
Nom du ou des Admins : Sherkan, uniquement, pour le moment.
Brève histoire :

Citation :


Horizon,

Une étrange ville américaine où le passant se perd dans une foule qui renferme de terribles secrets.

Car ce que vous ignorez, c'est que parmi nous vivent des êtres d'une grande beauté, des prédateurs affamés et dangereux: les alichinos.

Ils vous attirerons dans leur piège par des promesses, celles de réaliser vos souhaits les plus fous en échange de votre âme.Vous ne pouvez déjà plus leur échapper...

En savoir plus?

Spoiler:


Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
[url=http://horizon-city.forumactif.org/][img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/55/27/69/horizo15.jpg[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? J'ai découvert votre forum au gré de mes pérégrinations sur la toile et je dois dire que... wahou! Le design et l'histoire m'ont vraiment séduite. J'ai navigué un peu dessus avec beaucoup de plaisir. Recherchant des partenaires pour mon forum, j'ai pensé vous proposer un partenariat ( même si, en ce jour, je crains qu'il ne soit pas vraiment équitable envers vous.) car votre rpg correspondrait vraiment au type de jeux que je conseillerais volontiers à mes membres. Si vous choississez de refuser ma demande je le comprendrai parfaitement: nous sommes un forum en pleine relance.

Merci pour l'attention que vous porterez à Horizon, en vous souhaitant une agréable... nuit!

Sherkan.
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyLun 1 Aoû - 16:07

Bonjour Sherkan,

J'avoue que je suis très agréablement surprise par votre forum. Le design est simple, clair, soigné et efficace. En bref : j'aime. Le contexte est très intéressant aussi et j'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour lui ^^

Il y a certes deux ou trois fautes et un légère incohérence sur le nombre minimal de lignes demandé (différent selon la PA ou le règlement) mais je pense qu'une alliance est tout à fait envisageable, d'autant plus que nous venons également de refonder le forum (coïncidence quand tu nous tiens !).
Vous l'avez compris : j'accepte le partenariat.

Je vous mets tout de suite sur la PA en tant que partenaire simple et installe votre fiche dans la section appropriée. Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance également pour le nouveau lancement du forum ^^

Cordialement,
Népenthès, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Sherkan
Invité
Anonymous


Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyLun 1 Aoû - 19:58

Merci pour votre réponse et vos encouragements! Je vais de ce pas corriger l'erreur sur le nombre de lignes ( nous sommes en effet passé à 20 lignes au lieu de 15 lors du nouveau lancement) et chassez les petites fautes ( je hais les fautes!^^)

Votre bouton et votre fiche seront placés sur notre forum dans quelques instants, je m'y mets de suite. Merci encore d'avoir accepté ce partenariat, en espérant qu'il vous sera profitable!

Bon continuation à vous, je passerai régulièrement vous donner des nouvelles d'Horizon.

Sherkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horizon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Pour Nous Lier :: Coin Invités-