Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Asmodeus Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Asmodeus Genesis Empty
MessageSujet: Asmodeus Genesis   Asmodeus Genesis EmptyDim 9 Oct - 16:10

Je crois que j'ai enfin terminé, je suis encore une fois vraiment désolé d'avoir mis autant de temps ( sans parler du fait que le résultat ne me plait pas du tout etc etc... mais bon uu' ça commençait à bien faire au niveau du retard hrem ). Donc voila, normalement il n'y a pas trop faute uu' et j'espère que ça vous ira - et que j'ai pas massacré le code en recopitant... !

Ah, oui, j'ai gardé le côté enfantin que vous aviez donné à Asmy' mais je me suis laissée une porte de sortie si ça devenait ingérable en rp ^^'



Asmodeus Genesis Asmoda11
G.E.N.E.R.A.L
Nom : //
Prénom : Asmodée
Anniversaire : Il a choisi de recevoir ses cadeaux le 3 octobre.
Âge : A perdu le compte ou peut-être n'a-t-il jamais compté. On le dit jeune.
Surnom : Asmy' mais vous pouvez lui en donner un autre à votre convenance, et surtout à la sienne…
Nationalité : Habitant des enfers
Groupe : Démons
Métier : Grand Intendant des Maisons de jeu et de Plaisir. Sur Terre il n'a pas encore trouvé sa vocation...
S.A.N.T.E
Groupe sanguin : O+
Allergie : les plumes, la poussière, les acariens, le maquillage.
Problème de santé : Hyperactivité et insomnie.
Peur : Désirer un ange ou devenir impuissant serait une hérésie. Ou encore subir la colère de Satan ou de s'attirer les foudres de l'Orgueilleux. La solitude aussi, pire que tout d'ailleurs.
Manie : Toucher ses interlocuteurs et tirer sur leurs vêtements ou les siens. <


Péché capital représenté: La luxure imprègne son âme et marque son corps.


_______________________________

D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N P.H.Y.S.I.Q.U.E

Taille : 166cm
Poids : 47/50kg
Couleur de cheveux :Grenat
Couleur des yeux : Entre le vert et le gris perle
Couleur de peau : Clair et laiteuse.
Autres caractéristiques : De ses ailes tombées lors de sa chute il lui apparu en échange une queue soyeuse ainsi qu'une paire de cornes ne lui convenant guère. Les joies du plaisir l'ont convaincu il y a de cela bon nombre de millier d'année d'orner sa langue d'une élégante sphère d'argent dont il aime user et abuser.


De loin, on pourrait confondre Asmodée avec une adolescente. De part ses vêtements ; au quotidien le fils de la luxure affectionne les vêtements amples, drapés et agréables sur le corps (néanmoins, il préfère de loin évoluer nu, libre de tout mouvement au sein de ses appartements). Mais surtout de son physique ; anciennement chérubin son double héritage angélique et démoniaque lui ont conféré une beauté atypique caractéristique des êtres de sa stature, vivants hors du temps sans que celui ci n'ait une quelconque emprise sur eux. Asmodée, Prince du plaisir. Eternelle tentation, promesse de tous les fantasmes. Un ange ne saurait lui-même y résister. Né de la main du Tout puissant, celui-ci lui a légué un corps aux formes délicates et aux traits nobles pour des courbes androgynes. Peut-être était-ce là, la piste d'un désir inavoué de la part du Seigneur envers cette chair douce et attirante. Cette féminité onirique dans un corps décidément bien masculin. Une constitution qui laissait libre court à tous les vices, qui permettait de s'adonner aux pires dépravations sans en garder ni séquelles ni preuve aucune. Pourquoi désirer un organisme aussi peu commode que celui de la femme, qui vous bride dans vos ébats par la crainte de concevoir un être indésirable ?


Asmodée…Fruit défendu. Sa chute de rein à se damner pour un corps filiforme et une musculature quasiment indiscernable. Une biche arrogante aux longues jambes ciselées malgré ce menu mètre soixante six… Exhiber sa peau nue en laisser deviner le parfum et le touché gourmand en usant de son visage gracile, épuré. Un minois ovale faussement juvénile sur lequel trône éternellement un sourire malicieux. Un visage enfantin. Des traits altiers encadrés, tel un écrin par son impressionnante chevelure, coulant sensuellement jusque ses reins. Près de quatre vingt six centimètre de cascade vermeille rehaussée d'un camaïeu de filaments miel et corail soyeux. Une crinière contrastant avec son regard gris perle expressif bordé d'interminables cils.

Il porte une grande attention à ses mains et plus particulièrement à ses doigts. Asmodée veille avec dévotion à ce que ses ongles toujours impeccablement laqués soient irréprochables. C'en est presque une psychose chez lui. Sa nature infernale lui permet de les transformer en griffes translucides d'une longueur variant entre cinq et vingt centimètres. Néanmoins, il lui arrive rarement d'en faire un usage barbare.

La plupart des anges diront que la chute d'Asmodée était inévitable, on ne peut créer pareille créature sans s'en mordre les doigts un jour n'est ce pas ? Tentatrice… trompeuse. En outre là où Dieu apposa sa marque ; l'enfer y appliqua la sienne lorsqu'il Lui ôta ses ailes. Marquant son dos de deux fines cicatrices irisées symétriques à l'axe de sa colonne vertébrale, s'évadant vers ses flancs sur dix petits centimètres tels d'infimes éclats de foudre. Reliques anciennes d'une nature aujourd'hui belle et bien révolue. Le Mal lui imposa également sa toute première source de honte : ses excroissances démoniaques. Une queue et surtout, une paire de cornes. De petites tailles elles avoisinent les vingt centimètres, torsadées, elles partent du haut de son front, vers ses tempes et s'incurvent légèrement vers le ciel. Toutefois menues ce n'est pas tant leur petite taille qui gêne l'ancien chérubin mais plutôt leur…couleur : Nacrées… Un blanc opalin qui rappelle son ancien statut.


En outre, pour compenser ses oreilles, tout à fait similaires à celles d'un mortel bien que percées par deux anneaux, on le dota d'un autre appendice. Une queue douce et duveteuse bien que dépourvue de toute pilosité en accords avec le reste de sa personne. Imberbe et glabre hormis peut être la fine toison de poils carmins courants sur son pubis. Sa couleur oscille sobrement entre le noir et le gris sombre. Longue d'exactement un mètre sa forme est similaire à celle d'un félin. Il semblerait qu'il s'agisse d'une zone très érogène bien que le démon déteste qu'on y touche.



D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N M.E.N.T.A.L.E

Qualités : Il fait une compagnie charmante et fraîche. Très loin du stéréotype de bon nombre de démons.
Défauts : Tous ceux qu'on pourrait donner aux enfante. Capricieux, égoïste, immature… Il se met aussi rapidement en colère et se vexe avec la même aisance.
Aime : Les arts, les coutumes humaines et les humains eux même pour lesquels il se passionne bien qu'il ait énormément de mal à se concentrer profondément. Il collectionne toutes sortes d'objets destinés aux plaisirs qu'il se fait ramener de Terre par ses favoris. Asmodée sait apprécier la bonne nourriture au même titre que les belles choses.
Déteste : Les aliments aux goûts acres et amères qu'il préfère sucrées et doux. Les ordres et les réprimandes. Il lui est également insupportable d'être délaissé.
Comportement social : Enfantin et particulièrement envahissant surtout lorsqu'il est attaché à la personne. Il n'est réellement sérieux qu'en privé ou lorsqu'il cherche à conquérir sa proie.


"Enfantin"… Il s'agit indéniablement de l'adjectif qui lui sied le mieux autant dans la physionomie que dans le caractère. Il a le rire et les larmes faciles même s'il s'adonne rarement à celles-ci en public par la fierté et l'arrogance dignes de son rang. Pourtant, à titre exceptionnel, il lui arrive d'user de pleurnicheries dangereusement attendrissantes pour émouvoir son public. Un tempérament immature et attachant, difficile à vivre. Asmodée est un démon capricieux, espiègle qui boude pour peu de chose. Il sait ce qu'il veut et généralement il l'obtient pour sa plus grande exultation. Il fait la tête ? Donnez-lui quelque chose ! De brillant et d'une belle couleur de préférence. Vous pourrez voir son visage délicat au front plissé de contrariété à la manière d'un enfant capricieux se fendre d'un semblant de sourire faiblement réprimé alors que ses pupilles pétilleront d'intérêt pour le présent et pour vous. Loin d'être rancunier il vous pardonnera quasiment immédiatement. Pas autant cupide que l'est Mammon le prix en lui-même de la bricole ne l'intéresse donc pas. Seul l'aspect et la texture lui importe. Il affectionne tout particulièrement les gadgets humains et dispose d'une grande collection de quincaillerie de toutes sortes : son Trésor…


Il adore s'amuser, remuer. Rien à voir avec ses démons apathiques tels que Bélial et ses suivants. Il aime rire et déborde d'une joie expansive, due à son hyperactivité. Du reste, parfois mal vue de ses pairs. Un vrai garnement et ce en dépit de son statut ! Il voue à Satan et Méphistophélès une sorte de fascination respectueuse qui jusqu'à maintenant lui à permit s'amuser en paix sans s'attirer leurs foudres. A l'instar des enfants, Asmodée supporte mal les réprimandes que les critiques c'est pourquoi il s'arrange pour ne jamais en recevoir. Soit en agissant dans l'ombre et en cachette, soit en se faisait expressément pardonner ! Et ce à sa manière.


Par excellence Asmodée est une entité égoïste et égocentrique. Il aime qu'on prenne soin de lui et uniquement de sa petite personne sans forcément faire preuve d'une réelle générosité en retours. Habitué à être au centre de l'attention il déteste qu'on lui vole la vedette. D'ailleurs il s'occupe minutieusement de son corps afin d'être certain qu'on le remarque toujours. Un corps insatiable qui lorsqu'insatisfait le rend ombrageux. Depuis toujours dominé par le péché, il s'adonne bien souvent au plaisir, à la colère, la gourmandise, à l'envie et même à la paresse. Il lui est tant agréable de se laisser aller à quelques rares et éphémères minutes de léthargie tandis que de longs doigts fins parcourent lascivement ses courbes. Une sensuelle vacuité avide des plaisirs charnels ordinairement refusés aux anges et qui lui sont présentement offerts sur un plateau. A contrario l'argent ne fait pas partie de ses principales préoccupations. Mais s'il ne s'en préoccupe pas, Asmodée aime vivre dans le luxe.

Les habitants des enfers, excédés par ses caprices, pourront vous dire à quel point son altesse est à l'aise dans son royaume. Il n'a pas l'orgueil d'être aussi puissant que Belzébuth ou Satan lui-même mais un charisme autant redouté qu'adulé bien connu au sein des démons puissants. Il donne l'impression de ne pas avoir réellement conscience de se qui se trame au sein du monde. Tout comme il parait être complètement irresponsable. Loin s'en faut. Asmodée se soucie et s'occupe avec tendresse de ses suivants. Mais qui se soucierait des machinations d'un presque-enfant et de sa folie ?




H.I.S.T.O.I.R.E

Chronologie :
date 1 : Folie ~ Prémices d'une chute imminente.
date 2 : Plaisir ~ Le début de la fin.
date 3 : Langueur ~ L'Hadès et ses aléas.





Ces derniers temps…Je me sens étrange… Quelque chose en moi est en train de changer, je le pressens même si je le nie et le réfute. Suis-je peut être souffrant ? J'ai hésité à me rendre à la Maison du repos mais comment expliquer…comment avouer ce que je ressens ? J'ai peur de savoir de quoi il s'agit. C'est pourquoi je me livre ici, pour soulager mon fardeau. Que Dieu pardonne mes péchés… Qu'il pardonne mes fautes et m'offre son salut quand bien même mon corps réagisse d'une façon aussi impure…

Le problème vient de moi j'en suis certain. Perdrais-je la raison ?... Je l'ignore moi-même. Mais depuis peu, alors que comme à l'ordinaire les créatures angéliques m'offrent caresses et tendre baisers… Je me surprends à rêver …Seigneur… comment puis-je ne serais ce qu'écrire ces mots… Je rêve de corps dénudés, enlacés se frôlant sensuellement au gré d'un ballet aussi obscène que fascinant. Pourtant malgré tous mes efforts pour passer outre je ne peux me résoudre à balayer ces pensées souillées ! Peut être suis-je atteins d'une défaillance mentale ? Le seigneur s'est-il fourvoyé en m'offrant son amour et son sein ? Mes frères sont très peu tactiles et je me sens tellement coupable d'user auprès d'eux de toute ma force de persuasion, et autres larmoiements excessifs pour assouvir ce qui devient en moi un véritable besoin … Et ce sentiment ne va pas en déclinant, loin s'en faut ; quand ils me croient appliqués aux arithmétiques et me félicitent pour mon assiduité je couche en réalité sur ce papier le poids de mes effrois. J'ai beau avoir tenté de m'y soustraire à ses pulsions en évitant au mieux le contact physique le résultat en fut alarmant. Je passai une journée horrible où un rien m'excédait et où la moindre contrariété me menait aux larmes, la nuit suivante le sommeil ne vint pas… Je prie pour mon âme…



________________



Je n'ai pas écris depuis voila presque un mois… Les choses n'ont cessé. Je ne peux regarder mes semblables sans souligner la beauté de la moindre de leurs formes. Mon regard suit la courbe parfaite de leurs corps sans que je puisse m'y soustraire. Je dois retenir…retenir mes gémissements frustrés quand ceux-ci cessent de me cajoler. D'ailleurs les câlineries qu'ils m'offrent avec bienveillance ne suffisent plus ! Je deviens une bête… Une bête dont les instincts primaires dominent la raison. La peur s'ancre en moi et la paranoïa d'être mis à jour me rend rétif. Et c'est sans compter cette frustration qui me suit et me pourchasse comme mon ombre jusque dans mes prières ... Seigneur je vous en conjure venez moi en aide…


Mais le seigneur ne vint pas. Il ne voyait pas. Et n'aurait pas compris le chérubin torturé.


Cette nuit…Cette nuit mon Père j'ai gravement péché … Mais c'était plus fort que moi. Plus fort que mon amour pour Dieu lui-même, plus fort que ma foi. Je suis devenu ce monstre que je redoutais tant. Je devrais prier pendant des jours et des nuits, jusqu'à-ce-que je trépasse pour que les Cieux ne considèrent ne serait ce qu'un instant mon âme et envisagent de me pardonner. Et pourtant…pourtant je ne peux m'y résoudre… Je mentirais. Je ferais preuve d'une abjecte hypocrisie, indigne de moi. Si dignité j'ai encore. …Je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi libre qu'avec cette main, ma main, mes propres membres parcourant lascivement mes formes. Jamais je n'avais ressentit pareille allégresse de satisfaire enfin mes fantasmes.


J'ai fauté… Cette nuit je me suis adonné à cette pratique impure, à ce crime, qu'est la masturbation. Pire encore… Lorsque le plaisir à jaillit pour la première fois de moi, libérant mon âme de toutes tentions et manquant de me faire défaillir de bien-être, c'est aux hommes que mes pensées se vouaient. Je me souviens avoir recommencé plusieurs fois, échafaudant une mise en scène à chaque nouvelle tentative. Tant et si bien que je dû bruler mes draps souillés de plaisir afin d'effacer les traces de mon comportement païen. Témoignage de cette obsession pour la luxure qui me colle désormais à la peau.



___________


Bientôt six mois que je m'initie aux plaisirs solitaires dans la quiétude de ma chambre, tout prétexte est bon, l'envie ne se tarissant jamais. Lors des repas, des prières, la nuit… D'ailleurs je crois bien ne plus dormir. Le monde m'apparait terne et fade, la douceur de l'herbe du jardin d'Eden, la senteur des lys sont des délices auxquels je n'ai plus accès. Une fois le crépuscule venue je ne peux écarter mes songes. Dans mes rêves, mes "semblables" prennent vie et se dévergondent. De telles pensées sont un poison auquel je ne sais résister…


************



Quelque chose se préparait… J'avais récemment fait la rencontre d'anges qui m'étaient jusque là totalement inconnus… Bélial, Méphistophélès et un troisième, Lucifer, le favori du Tout-puissant. Ils étaient tout aussi captivants qu'ignominieux. Mais j'éprouvai à leur égard une toute autre forme de convoitise, plus intense, plus…bestiale. Et l'intime conviction qu'ils me poussaient en ce sens ne me quittait jamais. Ils avaient pour but de se soulever contre le Créateur… Je ne savais qu'en penser mais le Paradis entier semblait perdre la tête. Notre père y comprit. Comment put-il souhaiter que nous, ses propres fils nous nous prosternâmes face à sa nouvelle création, l'Homme. Je ne pu m'y résoudre d'autant qu'Ils m'offraient une opportunité unique…Celle de vivre et d'expérimenter ma sexualité comme je l'entendais. Et inconsciemment, je savais, que sans cela je ne pourrais subsister. Car la luxure faisait d'hors et déjà partie intégrante de moi. Elle imprégnait mes chairs et mon être comme un venin lascif, une drogue qui me rendait chaque minute plus dépendant du plaisir… C'est pourquoi je les ai suivi dans leur démence…



****


Le ciel pleurait, déchiré par les cris de rage d'une descendance s'entretuant à ses pieds. Asmodée…n'avait jamais vu autant de sang, jamais il n'avait entendu autant de bruit. L'enfant courait, hagard, ses membres se saisissant d'horreur a la vue des corps de ses frères s'envoler dans de grand éclat de plumes soyeuses tachées de sang. Mais ce massacre…Il l'avait voulu n'est ce pas ? Il l'avait voulu… Il l'avait anticipé au cours de réunions avec Eux… Eux qui détruisaient tous ce qu'ils touchaient. Mais dans le fond…Il était comme eux n'est-ce-pas ? Il était un monstre, un meurtrier et un lâche… Alors qu'il s'enfuyait, faisait fi des hurlements et du vacarme ambiant ; une main puissante saisit sans pitié son épaule avant d'agripper une pleine poignée de ses cheveux crèmes.


Bats-toi Asmodée ! Si tu fuis c'est que tu es avec ses traîtres !

Le visage poupin se tordit de douleur dans un gémissement étouffé quand son corps minuscule s'écrasa sur le sol pavé. Se battre…? Avec quoi, contre qui ? Pourquoi… Pour son salut, pour ses envies…? Ce jour là c'est en mentant qu'il sortit des griffes de Ralf, un ange de Justice. Le chérubin apprit alors ses premières vertus démoniaques. Un pas de plus dans son apprentissage, un pas de plus vers l'Enfer. Il ne se souvient que très vaguement de comment lui et les autres traitres se sont enfuis du Céleste. Des souvenirs douloureux auxquels il refuse de faire appel.

En revanche, il se rappelle parfaitement de l'immonde douleur qui l'avait frappé lorsqu'il était tombé dans l'étang de feu. Asmodée crut bien mourir, une, deux voire même trois fois. Il pleurait abondamment quand sa colonne vertébrale s'étira d'une bonne vingtaine de centimètre et hurla quand ses ailes commencèrent à se… détacher ? Soufflant comme un bœuf, le déchu porta une main à la base de ses omoplates et faillit vomir quand ses doigts s'enfoncèrent dans une plaie béante. Sa chevelure blonde poussa elle aussi, et trempant dans le sang qui maculait son dos et ses reins s'en imprégna. Le chérubin eut beau, se débattre, tenter de se lever, chacune de ses plumes ayant ne serait ce qu'effleurer la lave se consumait lentement. D'abords la partie duveteuse puis la chair et ensuite vint les os qui eux se disloquèrent. Un regard vers le ciel, de la haine. Haine pour ces anges plus purs, plus vertueux qu'il n'avait su l'être… Douleur… Puis le noir.

A son réveil, pas même Dieu son père n'aurait pu le reconnaître. De blond ses cheveux étaient devenus rouges, une queue et des cornes signifiaient son appartenance aux Enfers… Son visage avait gagné en maturité, il avait grandit. Trop vite, d'un seul coup. Son état mental s'en ressentait. Asmodée était devenu instable, avide de pouvoirs, de reconnaissance. Mais surtout, de chaleurs. Heureusement, il eut l'intelligence de réserver son corps pour un plus gros poisson que les petits démons inférieurs qu'il côtoya les premiers temps de son arrivée. Bien plus gros même : il visa directement Abrahel. Roi et maître des plaisirs. Asmodée ne doutait pas de ses capacités, le déchu comprit en effet très rapidement la portée de sa beauté et ce qu'il pouvait obtenir grâce à elle.

En réalité, rejoindre les favoris d'Abrahel fut assez simple, il n'eut qu'à jouer de ses charmes pour évincer les éventuels concurrents et s'attirer les regards et les faveurs du démon. Le séduire également. Le vieil incube lui apprit tout ce qu'il était possible de savoir en matière de sexe. Il fut également son premier homme, le premier ayant eut accès à sa virginité en tout cas. Le chérubin déchu joua les élèves assidus, l'enfant gourmand qui ne comprend pas juste pour avoir une "explication" supplémentaire que son "maître" s'empressait de lui donner illico. A vrai dire ces deux là passaient l'essentiel de leur temps au lit, quoique le lit ça manquait de piment pour eux….

En quelques années, Asmodée avait tellement bien joué son rôle que, fou de désir, Abrahel lui concéda son titre, son trône et ses pouvoirs par le biais d'un rituel initiatique. Chose aisée étant donné que ce dernier était le premier véritable amant du déchu. D'ailleurs il garde un très bon souvenir de son dernier rapport avec l'incube, le gout de son sang, son propre fluide avidement absorbé par l'archi-démon, la lave autours d'eux… Et surtout, le plaisir, de longues heures durant, rien que le plaisir.

C'est ainsi que le jeune démon rejoignit officiellement l'élite démoniaque, fraichement couronné et déjà adulé par ses suivants, reléguant l'ancien prince au rang de misérable créature exilée au fin fond du Nessus. Parfois, lorsque la mélancolie et le doute s'immiscent dans l'esprit de l'éphèbe, il lui arrive de rendre visite à son ancien amant et de passer une nuit à ses côtés. Novice et peu diplomate il lui demande souvent conseil et Abrahel, encore et toujours profondément entiché de son élève, se plie à toutes ses demandes sans rechigner. Le tout dans une absolue discrétion bien sur étant donné qu'aux yeux de l'Erèbe son prédécesseur à trouvé la mort.

Bien des années après cela il fit la rencontre de Mammon, un démon pur souche avec qui il eut tôt fait d'avoir des rapports très…intimes qui allèrent jusqu'à lier une certaine complicité entre eux et qui permit à l'Avare de rejoindre les têtes couronnées de l'Enfer. Des rapports étranges vu l'aversion de ce dernier pour les dépensiers comme Asmodée. Malgré cela, le jeune prince s'avéra posséder certaines… Prédispositions à se faire pardonner ses folies commerciales. Encore aujourd'hui ils ne perdent pas une occasion de s'amuser ensemble.



_______________________________

V.O.U.S
Comment avez-vous découvert ce forum ? Thess' m'en avait parlé vers la fin de Bloody Call ( T-T ) et je suis retombée dessus après une longue période sans rp via Atsuji.
Aimez-vous le design ? Oui Beaucoup.
Âge : Bon, pour une fois je ne mens pas x) => 15 ans
Fréquence sur 10 : Je peux me connecter tous les jours mais au niveau des posts c'est moins régulier. J'entre en première alors bon…va falloir bosser un peu hein urk X_x On va dire 4/10 donc.
Autre : Hum… euh… vous avez le droit de m'éviscérer vivante pour avoir mis autant de temps à faire ma fiche ><'''

Revenir en haut Aller en bas
Idryss Nothingham

Idryss Nothingham

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: /
Péché / Vertu représenté(e):

Asmodeus Genesis Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Genesis   Asmodeus Genesis EmptyDim 9 Oct - 17:02

Alors... après lecture et relecture, tout me semble concorder, au niveau de l'histoire et des descriptions, le caractère est respecté, et si mes souvenirs sont exacts, Méphisto avait confirmé sur cb que la "porte de sortie" restait possible.
Pour le code, j'avoue que je ne saurais pas dire... Par comparaison avec les autres fiches, je dirais que la couleur du Péché incarné a été modifiée, d'où le fait qu'elle soit moins visible.

Bon, par contre, n'ayant pas accès au panneau d'administration pour te donner ton groupe, je crains qu'il ne faille attendre Thess ou Méphis' pour ce faire... o/
Revenir en haut Aller en bas
Sohan E. Andrés

Sohan E. Andrés

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : sur mon fauteuil de ministre huhu

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: un chocolat liégeois ?
Péché / Vertu représenté(e):

Asmodeus Genesis Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Genesis   Asmodeus Genesis EmptyLun 10 Oct - 14:21

Oh chaton enfin ! *-* J'ai hâte de lire ce que ça va donner en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abedon Cavalera

Abedon Cavalera

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Invisible

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: ИΦΝΞ
Péché / Vertu représenté(e): ẄЯΛТН

Asmodeus Genesis Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Genesis   Asmodeus Genesis EmptyLun 10 Oct - 17:31

Pas de problème ta fiche me convient tout à fait. tu feras bien attention à ton orthographe parfois chaotique en rp, mais sinon, rien à dire, tu as visiblement le personnage en main. A toi de jouer!

Tu es officiellement validée. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre après avoir tant attendu ta fiche. Oui, tu as réussi à battre le délai de celles de Bambi, bravo.

Tu es avertie des caractères violents et explicitement sexuels que peuvent contenir certains messages,
et donc tu es autorisée à jouer ici malgré ton jeune âge et je te remercie d'avoir été franche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asmodeus Genesis Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Genesis   Asmodeus Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodeus Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: Le Livre des Âmes :: Présentations validées :: Présentations [Démons]-