Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des news et du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solius
Invité
Anonymous


Des news et du changement Empty
MessageSujet: Des news et du changement   Des news et du changement EmptyMer 19 Oct - 3:38

May, tu voudrais bien faire le tour de nos partenaires non privilégiés (pas tops) et poster où tu peux ce message ?

Bonjour cher partenaire, ici l'Institut Solius !

Pour cette fois ci, je viens vous demander de bien vouloir changer notre fiche de présentation du forum En effet, nous avons changé d'hébergeur pour opter pour une plate forme privée, ce qui nous permet d'échapper aux caprices de ForumActif.

L'adresse du forum est la même, mais celle de la publicité a légèrement changé. Pourriez vous changer l'actuelle par le code présent à l'adresse qui suit ? En vous remerciant par avance

Code:
institut-solius.isteriae.net/forum/viewtopic.php?f=145&t=537

(Accessoirement, les boutons ont eux aussi changé d'adresse 'officielle', vous trouverez leur liste dans le forum contenant notre fiche publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Isteriae
Invité
Anonymous


Des news et du changement Empty
MessageSujet: Re: Des news et du changement   Des news et du changement EmptyMer 19 Oct - 15:06

Faites moi penser à ne plus jamais demander à May de m'aider pour les pubs *morte de rire* Je vais reposter ça dans le sujet adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Des news et du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de la part de FA
» fiches news
» News de l'Omertà
» News de Hotel Dusk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Pour Nous Lier :: Coin Invités-