Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p

Partagez | 
 

 Mes petits dessins d'impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes petits dessins d'impulsion Empty
MessageSujet: Mes petits dessins d'impulsion   Mes petits dessins d'impulsion EmptyMer 9 Nov - 19:22

Coucou les gens! alors déjà pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'ai rien d'une experte en dessin, c'est juste un petit passe temps, et un plaisir (quoique parfois, frustrant et bourré de crise de nerf), que j'essaye de maintenir de temps en temps. La plupart des dessins que je fais actuellement, sont des personnages sorti d'une histoire personnel. Je les représente en général sous forme de portrait car l'anatomie et moi ça fait deux, et depuis que je la pratique plus, c'est une catastrophe... brefouille, je vous met pour commencer mon dernier dessin.

Mes petits dessins d'impulsion Mini_111109083047736239
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits dessins d'impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Talents en Herbe!-