Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Exécuteur mode d'emploi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twi
Invité
Anonymous


Exécuteur mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Exécuteur mode d'emploi ?   Exécuteur mode d'emploi ? EmptyJeu 29 Déc - 9:54

Bonjour, j'ai quelques questions avant de me lancer dans une éventuelle inscription. Je cherche à créer un exécuteur, j'ai vu qu'il y avait des places de libres, mais ensuite pour savoir à quel groupe je le rattache je m'interroge. Dans l'encyclopédie, il y a les Inquisiteurs et les Missionnaires et un renvoi (voir groupes PNJ) or je n'ai pas trouvé le groupe en question ni aucune information là dessus. Donc je me demande est-ce qu'il y a quelque chose de précis à savoir avant de rejoindre l'un ou l'autre des groupes ?

Ensuite est-ce qu'il y a un âge minimum pour un personnage de ce type ? Sachant que dans l'idée que j'ai il serait apprenti exécuteur donc assez jeune (19/20 ans).

J'ai regardé les fiches et certaines sont mises en page différemment des autres, le formulaire est obligatoire ou on peut faire un peu comme on veut du moment qu'il y a toutes les informations ?

Dernière question, un exécuteur qui n'est pas extrémiste peut-il être lié à un Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Abedon Cavalera

Abedon Cavalera

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Invisible

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: ИΦΝΞ
Péché / Vertu représenté(e): ẄЯΛТН

Exécuteur mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Exécuteur mode d'emploi ?   Exécuteur mode d'emploi ? EmptyJeu 29 Déc - 16:42

Bonjour,

Alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre:

1. Les Inquisiteurs sont des exécuteurs extrémistes, le contraire des missionnaires. Et le groupe PNJ dont tu parles a été créé par la joueuse de Christobalde LaBreton, il s'agit d'un groupuscule français à ramifications plus ou moins mondiales nommé Les Veilleurs, qui sont tout aussi extrémistes que les Inquisiteurs. D'après ce que j'ai lu cela ne t'intéresserait donc pas.

2. Il n'y a pas de minimum requis, mais il faut rester cohérent et réaliste: quand et comment ton humain a-t-il pris connaissance des immortels et comment en est-il venu à prendre la décision de devenir un exécuteur? Il faut bien comprendre que c'est un mode de vie à part, qui implique danger et prise de risque ainsi qu'une vigilance de tous les instants. Ton personnage ne sera jamais sûr face à un hybride ou un immortel de ne pas se faire tailler en pièces. Donc, non, pas d'âge limite, mais un peu de réalisme: il faut qu'il ait eut assez de maturité ou des évènements logiques et notoires pour en arriver là à son âge.

Je te prends l'exemple d'abedon qui est exécuteur depuis plus de dix ans et donc a commencé jeune: il a grandi dans le milieu très violent de la mafia et a toujours eu connaissance des immortels pour en avoir côtoyé, et leur a toujours voué un profond dégoût. Il savait manier les armes avant de se lancer dans cette entreprise et savait aussi comment s'y prendre, il était chapeauté. Il n'y a rien d'étonnant à sa vocation.

Après, si ton personnage est un apprenti exécuteur, pourquoi pas? Tout cela sera à voir dans son histoire mais si l'âge n'est pas un critère déterminent pour toi et que tu veux seulement jouer un personnage jeune, n'hésite pas à le vieillir un peu plus malgré tout pour éviter les écueils des histoires rocambolesques et dignes d'une tragédie grecque! Le réalisme ne jouera qu'en ta faveur et te permettra de rp plus facilement et plus sereinement. Enfin, il n'est en rien obligé d'avoir subi des tragédies liées à un ou des immortels pour devenir exécuteur.

Bref, tout ça pour pas grand chose, je te laisse faire ton personnage et ta fiche et on verra après! Là c'est un peu parler dans le vide malgré tout.

3. Heu pour les fiches on a un générateur.... mais j'ai pas l'adresse là et faut demander à Chris. Prends la fiche donnée et tu peux la compléter, changer un peu la mise en forme ou mettre des images tant que cela reste lisible et agréable à lire surtout, je n'y vois pas d'inconvénient majeur. Le but d'une fiche est quand même avant tout de nous permettre de bien saisir ton personnage.

4. Ton exécuteur peut être lié à un ange ou à un démon, mais si tu le lies dès la fiche à un PNJ cela peut te restreindre les possibilités de jeu puisqu'on regorge d'immortels. Donc, personnelement, j'accorde tout à fait mais je ne le conseille pas particulièrement. Aussi, si tu veux le lier ton immortel ne pourra pas être un personnage canonique -mentionné dans les écrits saints- ou un d'un rang supérieur à 6 soit Malachim -Vertu- ou Vicomte.

Enfin, juste comme ça, je crois reconnaître mais je peux me tromper... tu viendrais pas de Solius à tout hasard? :-D Brefouille, j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autres n’hésite pas!

A bientôt j'espère

-Abedon serait ra-vi de ne plus être le seul en vert-

E.V.A
Revenir en haut Aller en bas
Frey Barton

Frey Barton

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec:
Péché / Vertu représenté(e):

Exécuteur mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Exécuteur mode d'emploi ?   Exécuteur mode d'emploi ? EmptyJeu 29 Déc - 17:02

Merci pour tout, du coup ma fiche est postée. Et oui je suis bien sur Solius, c'était faire un autre perso là bas ou venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exécuteur mode d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Exécuteur mode d'emploi ?   Exécuteur mode d'emploi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exécuteur mode d'emploi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: Bureau des Renseignements-