Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fan du forum et de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaren
Invité
Anonymous


Fan du forum et de... Empty
MessageSujet: Fan du forum et de...   Fan du forum et de... EmptyLun 24 Sep - 23:52

Bonjour,

Je viens parfois sur ce forum pour lire et relire ce poste : La recette de la dinde fourrée

Code:
http://liaisonsdangereuses.forumactif.org/t347-la-recette-de-la-dinde-fourree

Cela doit faire plus d'un an maintenant que ce rp est dans mes favoris. J'aime énormément ce forum et je suis complétement tombée sous le charme du personnage "Satan". Hélas, je suis une ancienne rpgiste et je fais du rpcb à mes heures perdues. Cela dit, j'ai enfin trouvé le courage de poster un petit message pour vous féliciter.

FÉLICITATION ! Cool
Je vous souhaite à tous, une bonne continuation.


❤ Je t'aime Satan ! o///o

Spoiler:


Ps : Je repasserai Wink


Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan

Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Au Scriptorium ou bien chez moi.

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Moi-même.
Péché / Vertu représenté(e): La Colère (Satan), l'Orgueil (Lucifer)

Fan du forum et de... Empty
MessageSujet: Re: Fan du forum et de...   Fan du forum et de... EmptyMar 25 Sep - 9:59

*Tombe sur ce message au petit matin (enfin, avant-midi)* '.'

Eh bah ! C'est super flatteur, merci beaucoup ! x3
Ravie que le RP ait plus et le personnage encore plus ;b
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Invité
Anonymous


Fan du forum et de... Empty
MessageSujet: Re: Fan du forum et de...   Fan du forum et de... EmptyMar 25 Sep - 10:12

Cool *mode fan hystérique à la vu de Satan*
Je veux un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan

Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Au Scriptorium ou bien chez moi.

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Moi-même.
Péché / Vertu représenté(e): La Colère (Satan), l'Orgueil (Lucifer)

Fan du forum et de... Empty
MessageSujet: Re: Fan du forum et de...   Fan du forum et de... EmptyMar 25 Sep - 10:44

Non, Satan ne collabore pas avec le commun des mortels sauf en cas d'extrêmes nécessités. C'est-à-dire... jamais 8D Accessoirement, il n'a aucune envie de voir son autographe traîner sur Ebay, c'est mauvais pour l'image de marque.

Plus sérieusement... merci pour les compliments, en tout cas, c'est assez flatteur - pour moi-même comme pour ma partenaire de RP concernant "la recette" - d'autant que ce n'est pas un perso' des plus faciles à jouer. Ca fait chaud au cœur de voir qu'il est apprécié à "l'extérieur" et que le RP fait avec la joueuse d'Azriel plaît : )
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Invité
Anonymous


Fan du forum et de... Empty
MessageSujet: Re: Fan du forum et de...   Fan du forum et de... EmptyMar 25 Sep - 10:56


J'ai aimé encore plus le yaoi et les rp H/Y/Y quand j'ai lu le votre, alors le supprimez pas. Vous avez très bien rp. Je me doute que ça n'a pas dû faire facile d'incarner un tel perso, pourtant c'est comme un modèle. Il est l'exemple même d'un seme tel que je l'imagine. Croyez-moi, je n'ai jamais vu un personnage aussi réaliste et représentant la définition même d'un moi. Votre partenaire était également très doué. Il n'était pas dés plus soumis, vraiment, je me suis régalé.

J'aimerais beaucoup prendre votre rp ainsi que votre perso à titre d'exemple quand je dois définir ma version du mot Seme, car il en est l'incarnation.

Cool Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan du forum et de... Empty
MessageSujet: Re: Fan du forum et de...   Fan du forum et de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan du forum et de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bug du forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: Bureau des Renseignements-