Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Virgile sait faire des trucs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Virgile sait faire des trucs! Empty
MessageSujet: Virgile sait faire des trucs!   Virgile sait faire des trucs! EmptyMar 14 Sep - 12:11

Les catégories vides, c'est pas beau, alors voilà, comme ça c'est moins vide o_o ( et puis je vous montre comment je m’occupe quand je suis pas en train de rp ou de jouer à des jeux sans intérêts dont on ne peut plus se détacher une fois qu'on a commencé o/). C'est plus ou moins dans l'ordre de création, depuis que je fais du graphisme ^^ (Ce qui doit bien faire deux ans maintenant... Ça passe vite ces choses là >.>)

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et puis aussi quelques thèmes dont voici les bannières, toujours dans l'ordre ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virgile sait faire des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Virgile sait faire des trucs!   Virgile sait faire des trucs! EmptyMar 14 Sep - 12:52

Hé ben, hé ben!
C'est vraiment très beau, tout ça! Et d'ailleurs, la dernière bannière m'intrigue. Je suppose que ça vient d'un Forum, non? D'un des tiens? Je peux le voir? Je t'autorise à mettre l'adresse ici étant donné que je suis l'Admin xD
(Ah, vive les avantages tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virgile sait faire des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Virgile sait faire des trucs!   Virgile sait faire des trucs! EmptyMar 14 Sep - 12:56

Haha! La dernière bannière, je l'ai faite pour un membre d'Ishtar qui a commencé un nouveau forum ^^

-> http://nowhere.forumsactifs.com/forum.htm
Certaines choses sont encore en construction mais c'est déjà assez avancé que pour pouvoir jouer ^^ Je me suis chargé du design o/

(Hann >.> L'admin en mode fourbe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virgile sait faire des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Virgile sait faire des trucs!   Virgile sait faire des trucs! EmptyMar 14 Sep - 15:53

Hé ben! Y en a qui sont vraiment doués en graphisme. Ah, si seulement je savais faire d'aussi belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virgile sait faire des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Virgile sait faire des trucs!   Virgile sait faire des trucs! EmptyMar 14 Sep - 19:31

Ho ^^ En vérité, je ne fais rien d'extraordinaire... Du moins, c'est que je me dis quand je regarde certaines créations é_è
Mais bon, ta bannière est très jolie je trouve ^^

(Enfin Merci Merci quand même o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virgile sait faire des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Virgile sait faire des trucs!   Virgile sait faire des trucs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgile sait faire des trucs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Talents en Herbe!-