Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pnj et environnement d'Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël

Azraël

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2011

Pnj et environnement d'Azrael Empty
MessageSujet: Pnj et environnement d'Azrael   Pnj et environnement d'Azrael EmptyDim 6 Nov - 19:42




Index







Le Service de la Mort




Localisation : Région nord du troisième cercle, a proximité de la Porte des enfers
Climat : Comme tout le Paradis, tempéré; le ciel est néanmoins souvent d'un gris plombé. D'après certains anges climatologues, ce serait due a la proximité avec la porte de l'Enfer.
Spécificité : La végétation est un peu plus rare que dans le reste du 3eme cercle, la faune peut être plus étrange.

Source :
William Willcocks. Carte intitulée "The Garden of Eden and the Four Rivers of Genesis" extraite de :
From the Garden of Eden to the Crossing of the Jordan. Le Caire. L'institut français d'archéologie orientale. 1919.

Cliquer pour agrandirPnj et environnement d'Azrael Edenc10


Quitter l'opulence du Jardin d'Eden, traverser le Pishon pour remonter vers le nord en longeant le Tigre. Voir la végétation changer, se faire plus sauvage, plus broussailleuse avant de se raréfier. Remonter l'Euphrate pour enfin voir s'élevant a l'horizon la citadelle d'Anah. De l'avis de tout les visiteurs, une impression pesante de nostalgie règne sur les lieux.

De loin, la citadelle de la Mort donne une impression massive, grise, refermée sur elle même. Là où souvent l'architecture céleste semblait aérienne et lumineuse, cette bâtisse semblait être le contre-poids par sa pesanteur. Mais en s'approchant, on peut voir que là aussi la Main Divine s'est posée. Loin d'un gris terne, ce sont des murs ce sont des murs de labradorite, marbré de reflets violets ou bleutés.  La surface s'orne de fine arabesque, rendant la pierre presque translucide et encadrant les 999 représentations de la Mort. Au visiteur se présentent deux portes, toutes deux d'airain. La première, magistrale, s'orne d'émeraudes et de saphirs prenant la forme des yeux qui caractérisent l'ange. Cette porte ne s'ouvre que pour lisser passer le maître des lieux ou les archanges. L'autre plus modeste, est surveillée continuellement  par une Vertu du Supplice et un Chérubin de la Compassion. Ils veillent nuits et jours sur les visiteurs, ne laissant passer que ceux dûment autorisé, le plus souvent des âmes dont le cas est litigieux.

Le seuil passé, c'est une véritable ruche qui s'offre au défunt. Le calme des lieux est a peine troublé par les va et viens constant des divers messagers, Ange ou créatures. La plupart des navettes se font avec la Grande Bibliothèque de Zebul où les comptes rendu des Yeux Célestes sont transmit aux services de la Mort avant la séparation d'une âme. Les grands oiseaux sombres quand a eux sont souvent en voyage vers Maon et les tours des Grigoris, la zone de surveillance du 3eme ciel dans les marches de la Porte et de façon plus anecdotique en route pour le tribunal des Enfers lors des cas litigieux. Ils sont les yeux vigilants vers les zone les plus sensibles. Silencieux, dans les couloirs les anges scripturaires transportent les lourds registres de la Sifria consignant l'identité de toutes les créatures ayant vécu et ce qui est advenu d'elles. Et au milieu de l'activité de la ruches, les feuilles de l'arbre de vie, devenue dorées au moment de tomber et apparaissant dans la citadelle, volent en direction du sous-sol où ce tiens le plus souvent l'Ange de la Mort. Une salle immense, soutenue par quatre pilier et couverte d'un dome. Les murs de pierre semblent scintiller de mille feux grâces aux lumières célestes se présentant sous la forme de sphère bleuté. La température des lieux est glaciale, les sons semblent s'étouffer, comme absorbée.

C'est aussi là que l'on trouve l'arme de l'Hayoth, plantée dans la roche, ancrée aux quatre murs par des chaînes d'aciers céleste et veillée nuit et jour par les Ange du Supplice. Bien souvent le maître des lieux se tiens en cet endroit, semblant figé dans une posture de prière, et les feuilles voltigeants vers lui partent aussitôt vers l'ange concerne. Exceptionnellement il s'en saisit d'une, prenant l'affaire en main personnellement.

Aux antipodes de la "cave", les tours. Contenant la Sifria, a savoir la bibliothèque, chacune est dédiée a une espèce intelligente : Anges tombés au combat, démons, déchu, hybrides et les humains, ces chanceux, en sont doté de trois, celle des bénis, celle des maudits et enfin la plus vaste pour l'humain moyen. Des campaniles couronnant les tours, les anges au service d'Azraël prennent leur envol, seuls habilités à passer par là.  


Quand a la grande question "Que ce passe t'il quand on meurt ?" , la réponse est relativement simple. Une fois l'ange désigné, il s'envole vers la terre, pour un voyage de sept jours. Instinctivement, il sait où trouver sa cible, même si cette dernière se cache de façon physique ou magique. Comme vous vous en doutez, ces anges n'ont guère besoin qu'on leur ouvre la porte pour entrer. Une fois au chevet du mourant, les choses varie en fonction du vécu de la personne : a t'elle était exemplaire, mauvaise ou ayant eu une existence normale. Est-elle liée a vie ou pas. Dans ce cas, l'ange ou le démon pactisant est présent et l'âme lui est remise. Dans les autre cas, si l'humain a été méritant, l'ange entonnera un cantique ayant pour vertu d'apaiser la douleur, puis commencera a tirer l'âme par les pieds, remontant. Quand il arrive au niveau de la gorge, l'humain peut alors voir l'ange mais devient incapable de parler; puis finissant sa tache et après avoir rassuré l'âme, il la guide vers là où elle doit aller. L'humain sans rien de remarquable n'a pas le droit au cantique, le processus en est donc plus désagréable mais bien moins que pour le pécheur. Pour ce dernier, les Anges du Supplice brise les os du mourant et décollent de cette manière l'âme avant de la traîner de force vers la porte des limbes.  





Son Lié





Aaron Grünenberg


Taille : 1m60
Poids : 54 kg
Couleur des cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Bleu delavé
Année de naissance : 1932
Métier : rabbin, sofer et kabbaliste a ses heures perdues
Signe prticulier : son matricule de prisonnier des camps tatoué sur son bras gauche
Habitat : le secteur juif de Palanco, dans la synagogue d'Aaron
Manie : répondre a une question par une autre question


Pnj et environnement d'Azrael Tarot_14




Le premier contact entre l'ange de la Mort et Aaron remonte a près de 70 ans, a Natzwiller, lorsque un petit garçon se mit a prier et souhaita très fort la mort de son papa et de son frère. N'y voyons pas là les élucubrations d'un gamin déséquilibré, mais un acte de profonde charité. Nous somme en 1942 dans un camps de la mort et les deux hommes que les officiers poussent du bout de leur fusil sont destinés a ne jamais revoir le jour.

Pendant ce temps au Ciel, ce fut la seule de l'humanité où le service d'Azraël frôla la surcharge de travail. Une moyenne de 23 000 morts par jour, des contingents d'ange de la Foi et de la Charité furent envoyés par Kamaël en renfort pour soutenir leurs frères dans cette tache phénoménale. Tout aurait pu aller bien, si au même moment Azraël n'avait été envoyé en mission.

Outre les combats, massacres et autre famines qu'on aurait pu imputer aux Cavaliers, il eut quelques petits plaisantins regroupés sous le nom de Société Thulé. Le groupe d'ésoteristes eut raison du sens de l'humour du Créateur quand, accédant a certaines connaissances, ont commencé a farfouiller du coté de l'Abîme. Et infiltré dans la "secte" Azraël eu pour mission d'éloigner les humains de la vraie piste. Ce fut pour lui l'occasion de ce rendre "officiellement" dans les camps de la mort et de pouvoir intervenir dans le cadre de sa fonction première.

Pas de happy end dans cette histoire. L'ange exhaussa le vœu du garçon et sa famille partie paisiblement, échappant aux tortures qui l'attendait. En échange, l'enfant lui promit de l'accueillir, plus tard, quand l'ange le souhaiterai. Franchement le séraphin ne pensait pas faire un jour usage de cet accord, mais les choses étant ce qu'elles sont, l'ange repris contact avec Aaron.

Un battement de cil pour l'immortel, mais 70 longues années étaient passé pour Aaron. Il était devenu un respectable grand-père, doté d'une pléthore de petits enfants , ainsi qu'un rabbin reconnu au sein de sa communauté. Car depuis sa rencontre avec l'ange, l'enfant devenu depuis un homme, Aaron s'était plongé à corps perdu dans l’étude des textes. Si a l'époque Azraël s'était présenté comme un simple messager du Très-Haut, cette fois le rabbin et la science de son expérience purent le reconnaître tel qu'il était.

Alors suivant leur accord, Aaron a offert une identité a Azraël, ici, il serait Henoch, rabbin également, neveux d'Aaron et venu des Etat-unis pour être son assistant. La synagogue serait sa maison, lieu consacré, il pourrait recharger sa Foi à sa convenance.





La faune et la flore locale



Bien qu'il soit possible de croiser des espèces communes au reste du paradis;
certaines sont endémiques de la région septentrionale du 3eme Ciel.


Les Trilles des Indulgences, Ceux qui cueillent les Asphodèles


Taille : Celle d'un faisan, une longueur de 80-90 cm dont 45-50 cm de queue;
Poids : 1 kg
Couleur : Blanc luminescent en temps normal, il se colore d'un dégradé de bleu et deviens lumineux quand il se met a chanter.
Spécificité : Chante les prières offertes par les vivants à leurs défunts lorsque ces derniers sont en attente d'une place en enfer ou au paradis.
Habitat : Les champs d'Asphodèle de la plaine de la Mort, au nord du troisième ciel. On les retrouve néanmoins dans les limbes ou voltigeant pas très loin de l'Ange des Prières.
Alimentation : Du nectar d'Asphodèles du Paradis

Pnj et environnement d'Azrael Tarot_20


Spoiler:
Gracieux oiseaux que l'ont croise dans la plaine des Asphodèles, les Trilles partagent leur temps entre butiner le nectar des fleurs qui gomme une partie de leur mémoire et le chant. Les Trilles savent d'instinct quand des vivants offrent des Indulgences a leurs défunts, et ce peut importe le culte représenté tant qu'il est monothéiste. Sentant cet appel, l'oiseau se dirige vers l'Ange des prières qui lui donne la ou les plumes concernées et après les avoir absorbées, il s'envole vers l'âme du défunt. Ce dernier ne dois pas encore avoir atteint le paradis ou l'enfer pour que la Trille puisse le rejoindre, et dans ce cas, l'oiseau se posera sur l'épaule de l'âme. Le blanc éclatant se teintera alors de bleu, puis devenant lumineux, l'oiseau entonnera un chant qui a la faculté d'apaiser le mort et de lui redonner de la Foi.




L'oeil de l'Abîme, Celui par qui tombe l'obscurité



Taille : l'allure d'un vautour, 4m au garrot, 10 m de long, 22 m d'envergure
Poids : 3 T
Couleur : Noir moiré de reflet froid allant du vert au violet, en passant par le bleu
Spécificité : Sert de messager au sein du Service de la Mort mais aussi entre les Tours des Grigoris et les troupes angéliques basées devant la Porte des Enfers.
Habitat : Dans le secteur de la Porte de l'Abime
Alimentation : Des émanations des Portes


Pnj et environnement d'Azrael Tarot_16



On raconte que dans les premiers temps de l'Eden cet oiseau était doté de couleurs chatoyantes comme beaucoup de créatures paradisiaques. Les choses changèrent le jour où Lucifer entraîna les anges dans sa chute. Jetés en enfer, le Très Haut envoya les oiseaux renforcer la garde au niveau de la Porte du 3eme Ciel, leur offrant le don d'absorber les émanations délétères sans que leur essence en soit affectée. Au fil du temps, leur plumage noircit, prenant des teintes crépusculaires, symbole de leur dévouement.
Grâce a cette faculté, ils servent de messager dans certaines zones du paradis; entre la Porte et les Tours de Garde, ou au sein du Service de la Mort. Sur les zones a risques telle que la porte, ils sont aussi utilisé pour le transport d'armes ou d'objets encombrants.
En dépit de leur forme impressionnante, ils sont totalement inoffensif et dévoués et leur Créateur. Ils sont aussi envoyés occasionnellement au Palais des Jugements d'Alastor et Mephisto quand il y a besoin de communiquer sur un problème d'âme.




Les Asphodèles des derniers soupirs


Taille : 20 cm
Couleur : Translucide, luminescent dans l'obscurité.
Spécificité : Il semblerait que leur nectar ait certains effets sur la mémoire
Habitat : Les champs d'Asphodèle de la plaine de la Mort, au nord du troisième ciel.

Pnj et environnement d'Azrael Tarot_17


Végétation principale de la plaine septentrionale du 3eme Cercle, ces fleurs semblent s'épanouir sous le ciel gris qui règne dans cette partie du paradis. Servant principalement de nourriture aux Trilles; ces fleurs semblent avoir un effet apaisant.




Les Anges


Il s'agit d'une catégorie d'anges et non de créatures uniques.
Ils sont utilisables en PNJ, voir même incarnables comme PJ (Ange appartenant a ce service)
tant que les critères ci-dessous sont conservés.



Les Anges du Supplice



Sous forme Angélique
Surnom : Les Ministres Implacables, Lampes Vivantes de l'Autel
Taille : +/- 2m50
Poids : +/- 100 kg
Apparence : Des mains squelettiques ou desséchées et a la place du visage, une flamme bleue scintillant dans les ténèbres. Ils portent toujours une grande robe noire a capuche au tissus lacéré. Les ailes massives revêtent des nuances de gris.
Rang : Ange inférieurs/Anges supérieur/Principauté/Vertus
Habitat : 3 eme Ciel
Vertus : Foi, Justice ou Humilité
Elément : Terre, éventuellement feu
Exemples de pouvoirs :  Rappeler les mauvaise actions, Tourments physiques, Paralysie, etc
Equipement :  Une Faux et un gourdin d'If sacré

Pnj et environnement d'Azrael Tarot_18



Ils se confondent avec les croque-mitaines et autres figures destinées à effrayer les pécheurs et tout dans leur apparence angélique va dans ce sens. Tout les anges du supplice sous leur forme première sont très difficile a cerner. Caché sous leur large capuchon, leur visage semble fait de ténèbres où lui une unique flamme bleue. Le reste de la créature semble semble squelettique a l'exception des pattes griffues sur lesquelles ils se déplacent. Ils sont également doté d'une paire de lourdes ailes dans différentes nuances de gris; jamais de couleur ou de noir.

La plupart de ses anges ont fait leur classe dans la Grande Médiane. Combattants aguerris, la plupart furent réquisitionné suite a quelques excès de zèle dans l'exécution des démons. Repéré par Azraël, ils furent intégrer a son service quand l'humanité se multipliant, il fallut de plus en plus d'anges pour récolter les âmes. De part leur passif de combattants, ces anges sont réputés pour être impitoyables. De plus ils ne restent pas assez assez longtemps en temps normal auprès des mortels pour développer le moindre attachement.

Psychologiquement, les Anges du Supplice peuvent sembler cruels. Mais ce serait oublier que les Anges ne ressentent pas d''émotions et il en est de même pour eux. Quand ils torturent un défunt, ce n(est jamais par plaisir, ils ne font qu'exécuter leur mission. Le reste du temps, ce sont des Anges d'un naturel calme, peut être un peu mélancolique pour certain, trouvant le calme en se baladant dans les champs d'Asphodèles. Ne restant jamais très longtemps sur terre, leur approche des mortels sur du long terme est inconnu; après tout, il est assez rare que l'un d'entre eux se retrouve lié. Mais il existe quelques histoire d'Ange de ce type ayant veillé ou surveillé des vivants.

Après quelques siècles de services, ils sont souvent appelé a choisir une spécialité : humain, hybrides, immortels, pactisants, etc. Et comme tout les Anges rattaché a Azraël, ils sont doté d'une faux. La puissance de leur arme n'est en aucun cas comparable a celle de leur chef mais cela reste une arme pouvant arracher l'âme. Ils sont aussi équipés d'un gourdin d'If, dont il se servent pour briser les articulations du défunt. C'est leur méthode classique et au combien douloureuse pour provoquer la séparation entre corps et esprit.



Les Anges de la Compassion



Sous forme Angélique
Surnom : Les Ailes de la Miséricorde, Ceux qui apaisent les Souffrances
Taille : +/- 1m20
Poids : +/- 40 kg
Apparence : Ils ont l'apparence de jeunes enfants aux traits graciles, habillés de jolis vêtements, hormis l'absence de coté joufflu, ils ressemblent beaucoup a des angelots. Ils sont dotés d'ailes très colorées, fines, comme celles des colibris.
Rang : Chérubin ou Kerubim
Habitat : 3eme Ciel
Vertus : Foi, Charité ou Courage
Elément : Terre, éventuellement air ou eau
Exemples de pouvoirs : Calmer la douleur, Apaiser l'esprit, Soigner, etc
Equipement :  Faux  et un instrument de musique (quelque chose de classique, telle qu'une lyre, une flûte, des clochettes...pas de guitare ou de choses de ce style)

Pnj et environnement d'Azrael Tarot_19





A l'opposé des Anges du supplice se trouvent leurs frères de la compassion, aussi différent que ne le sont la nuit et le jour. Petits, délicats, ils prennent la forme de jeune enfants androgynes dans les cieux. Leurs fines ailes colorés sont le reflet de la joie de vivre de ces anges, de leur bonne humeur perpétuelles, ils sont la touche de couleur dans le Domaine de la Mort.

Ces anges font la navette "professionnelle" entre le service de la Mort et celui de Sandalphon. Les plus jeunes, les Kerubims, font leurs classes chez Azraël. Ils sont envoyés sur des cas simples, de gentils mortels vertueux. Après quelques année de bons services, ils peuvent obtenir une place intéressante dans l'Infirmerie Céleste. Plus expérimentés, les Chérubins sont le plus souvent issus de l'Infirmerie, ayant émis la volonté d'aider les humains. Ils sont le plus souvent envoyé sur les cas a problèmes : zone de guerre, massacre, épidémie ou sur les cas assez rare de vertueux ayant commis l'erreur de se lier a un démon. Azrael préfère les envoyé eux pour éviter les ennuis car objectivement, de petits angelot mignons, gracile et gentils avec les âmes, ça agace les démons qui ont tendance a se montrer moins neutres qu'avec leurs confrères.

Psychologiquement, ils sont d'une grande douceur, d'une immense patience et débordant de joie et de bonne humeur. Cela n'en fait pas pour autant des anges naïfs, ils sont confronté au quotidiens  ce que le monde a de plus sordide, ce qui en fait des créatures lucides t prudents. Pacifistes, ils évitent tout affrontement, néanmoins, ils savent se servir de leur faux pour se défendre.

Comme leur confrères, ils possèdent une faux, mais aussi un instrument de musique. Ils  s'en servent pour accompagner le chant qui permet de rendre la séparation indolore, et apaiser l'esprit. Si le mortel les ignore, il cesseront leur chant et le processus sera bien moins agréable.



Les Anges de la Destruction ou du Chatiment



Sous forme Angélique
Surnom : Les Epées de Dieu
Taille : +/- 2m50
Poids : +/- 140 kg
Apparence : Tout les anges de la destruction ont pour point commun de de posséder une apparence effrayante, souvent en lien avec leur facette spécifique : pustules, peau brûlée, etc ou guerrière, mais toujours avec un aspect terrifiant.
Rang : Domination pour les cinq bergers, Malakim pour les sept chasseurs.
Habitat : 3eme Ciel
Vertus : Foi, Justice ou Courage
Elément : Terre, éventuellement air ou feu
Exemples de pouvoirs : Répandre des maladies, traquer, résister a certaines armes, etc
Equipement :  Faux  et une épée

Pnj et environnement d'Azrael Tarot_11





S il existe bien un type d'ange qu'aucun mortel ne souhaite croiser un jour, ce sont bien les anges de la destruction. Leur venue sur terre est toujours synonyme de Courroux Divin d'ampleur a marquer les esprits pour des millénaires : Sodome et Gomorhe, les Plaies d'Egypte, etc. Ces anges sont la frange la plus implacable de l'armée de Dieu, celle qui été façonnée pour mettre l'humanité face a ses fautes. Incorruptibles, fanatiques, la part d'humanité qui leur est donnée est quasi inexistante. Ils se comptent au nombre de 12 (ils ne sont pas remplaçable par d'autres personnages). Les chasseurs sont sous la direction des Bergers qui eux même dépendent du service de la Mort et d'Azriel :

Les cinq Bergers

- Kezef : Hashmalim du Courroux et de la Destruction
- Af : Hashmalim de la Colère et du Trépas des mortels
- Hemah : Hashmalim de la mort des animaux domestiques
- Mashit : Hashmalim de la mort des enfants
- Meshabber : Hashmalim des animaux (sauf domestiques)

Les sept chasseurs

- Kushiel : Rigueur de Dieu
- Lahatiel : Brasier de Dieu
- Shoftiel : Juge de Dieu
- Makatiel : Peste de Dieu
- Hutriel : Epieu de Dieu
- Puriel : Feu de Dieu
- Rogziel : Courroux de Dieu


Revenir en haut Aller en bas
 

Pnj et environnement d'Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: La Salle de Presse :: Fiches PNJ-