Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p

Partagez | 
 

 Adoptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Porteur de Prières trafiqué
Azriel

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2011

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec:
Péché / Vertu représenté(e): Foi/Espérance

Adoptables Empty
MessageSujet: Adoptables   Adoptables EmptySam 17 Déc - 2:49

Allez zou, rien de mieux que de rédiger pour exorciser démons et anges trop collants =3=
Ces bestiaux sont adoptables bien entendus, si quelqu'un veut s'en servir qu'il se fasse plaisir ça m'évitera toute tentation XD


Kayan
(En entier, à vous de vous amuser à rajouter pleins de bouts derrière x3)

Âge : Epoque du Déluge, soit dans les 2705 ans si on se réfère aux Textes sacrés.
Race : Démon
Rang : Comte (Rang 5)
Rôle : Espion au service de Nergal, chef de la police secrète de Belzébuth
Péché : Orgueil
Coeur : Un séisme sous-marin, au niveau d’une dorsale. Certains médisants disent que c’est de sa faute si Atlantide a coulé mais il répondra que c’est nawak, Atlantide ça a existé que dans la tête de Platon.
Aura : Sanguine avec des coulées noirâtres comme du sang séché.
Odeur: Sang, soufre et une touche de musc.
Pouvoir élémentaire (Eau) : Kayan est un traqueur de Sang. Il peut, en humant ou en goutant un sang l’enregistrer dans sa mémoire. Par la suite il lui suffira juste d’appeler le Souvenir du Premier Sang – ouais il aime bien les invocations théâtrales pour son pouvoir – de la personne qu’il recherche pour être en mesure de la localiser précisément, sur le plan dans lequel il se trouve. (Donc s’il est sur terre il pourra dire si tel ange dont il a déjà senti le sang s’y trouve, sinon ça ping dans le vide x)

Description forme véritable : Si certains démons sont humanoïdes sous leur forme véritable il n’en est rien pour Kayan qui ressemble alors à un espèce de croisement entre le félin et le canin d’une hauteur de 1m20 au garrot, doté d’une très longue queue préhensile. Son échine et son crâne sont recouverts de pics osseux d’un noir aussi profond que son cuir. Ce dernier est absolument immonde pour le commun des mortels, suintant d’un liquide poisseux qui est un mélange de sang et de mucus du démon, ce qui le rend aussi glissant qu’une anguille que toxique au toucher pour les anges de rang égal ou inférieur à lui comme aux humains. Ses muqueuses sont noires également tout comme ses crocs qui saillent d’une gueule dépourvue de babines aux narines en fente qui se prolongent jusqu’au milieu du crâne du traqueur. Ses trois paires de pattes très robustes – ce démon ne vole pas, la troisième paire est rétractable comme les ailes de ses frères démoniaques – ont des coussinets très épais qui rendent sa démarche feutrée et silencieuse. Attention néanmoins, elles sont dotées de griffes rétractiles. En somme, la seule chose qui n'est pas noir chez le démon sont ses yeux orange-sanguins luminescents à la pupille noire fendue.
NB : Comme il n’a pas de babines son élocution sous cette forme est très laborieuse.

Description forme humaine : Métis blasian (black/asiatique) d’environ 1m83 aux muscles déliés, plus souple que puissant. Sa peau est café mélangé à une touche de lait. Il fait preuve d’un charme animal et évoque aussitôt la panthère noire lorsqu’il se meut, d’une grâce féline et prédatrice. Ses traits mâles sont bien dessinés, réguliers et ce qui attire aussitôt les regards sont ses yeux en amandes, dont les pupilles sont d’un orange sanguin étonnant, très intense à la pupille presque verticale. Ses pieds comme ses mains sont griffus.
Il porte un bouc et son ample crinière sombre est finement tressée, descendant jusqu’aux omoplates. Sa peau sombre porte les stigmates de certains accrochages avec des anges lors de ses missions d’espionnage. Il garde également sous cette apparence sa longue queue préhensible de presque deux mètres à la peau presque noire qu’il a l’habitude d’enrouler autour de sa taille en mode ceinture ou à son côté, comme s’il portait un fouet.
NB : Il n’a pas d’ailes mais peut faire poper une seconde paires de bras sous la première et c’est supra pratique x3

Caractère : Kayan est un démon rusé à l’esprit méthodique et retors. C’est un baratineur et un charmeur né pour qui la vérité est un concept intéressant mais qu’il réserve aux seules oreilles de ses maîtres, secret professionnel oblige. Loyal envers ceux qui l’ont élevé dans les castes démoniaques (Nergal/Belzébuth) comme tous les démons de souche il accepte mal la domination des déchus et est ra-vi de répondre non pas à son Archidiable de péché mais à son ‘chef de service’, un démon, un vrai. e_e
A noter que comme il ne vole pas, Kayan est un peu fâché avec le vide sans que cela vire à la phobie. Disons que cela le met très mal à l’aise et qu’en conséquence il a horreur des avions qui pour lui restent une hérésie à cramer et à faire exploser en plein vol. (Mais non cay pas lui le Wold trade center ! *tousse*)

Quelques points de l’histoire : A l’entière appréciation du joueur. Le démon est issu des débauches orgiastiques et blasphématoires aboutissant au Déluge. Il a été très tôt repéré pour son affinité avec le sang et a été récupéré par Nergal pour sa police secrète. Il a gagné son rang de comte non pas par la force brute mais par la ruse, à force de plaire à son maître et Belzébuth. Il se sera souvent fritté avec des anges et leur aura soit échappé (trop balèzes), soit les aura violé sous sa forme véritable ce qui aura fini par les tuer, empoisonnés.


Dernière édition par Azriel le Sam 17 Déc - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Porteur de Prières trafiqué
Azriel

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2011

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec:
Péché / Vertu représenté(e): Foi/Espérance

Adoptables Empty
MessageSujet: Re: Adoptables   Adoptables EmptySam 17 Déc - 5:16

Af “Colère”
(Ref : Le dictionnaire des Anges de Davidson, p38)

Surnom : Prince de la Colère
Âge : Créé bien avant la Chute, aux origines des temps
Race : Ange
Rang : Domination (Rang 4)
Rôles :
- Gardien des Anges de la Mort sous les ordres d’Azraël, il supervise les anges du Supplice.
- Ange de la Destruction sous les ordres d’Azraël et d’Azriel
Vertu : Justice
Coeur : Une supernova issue de la Constellation du Serpentaire, comme Azraël. Quand une constellation fonctionne et produit de bons anges de la Destruction on continue à l’utiliser hein !
Aura : Ecarlate et noire. Pleinement déployée l’aura de l’ange dessine des chaines de feu noir et écarlate s’entortillant autour des sceaux de ses charges.
Odeur : Métal en fusion, encens d’église, odeur de viande carbonisée
Pouvoir élémentaire (Terre) : Af est en mesure de renvoyer à l’état de magma primordial tout produit inerte issue de la croute terrestre. Il doit toucher la matière de la paume de sa main tout en rappelant à cette dernière, à voix haute et dans la langue des cieux son origine pour qu’elle y retourne. Ce qui donne quelque chose comme ‘Tu étais le sang de la terre jardinière en béton, et tu retourneras au sang de la terre’ bien que ce soit beaucoup plus détaillé lorsque l’ange a le temps parce qu’il aime bien que les choses soient bien faites et a un grand respect pour les procédures.

Description forme véritable : A l’instar de tous les anges du service de la Mort côté supplice Af possède une apparence véritable effrayante, qui fut tant et si bien exagérée par les mortels lors de ses descentes officielles en tant qu’ange de la Destruction que dans certains recueils il est écrit qu’il fait plus de 500 parasangs de haut (2800km oO) Il ne semble pas avoir de véritable faciès (pas d’yeux, nez, bouche etc) et par contre il donne très clairement l’impression d’avoir trop cuit tant sa peau est décharnée et craquelée, impression renforcée par son odeur de viande cramée et le fait qu’il craque lorsqu’il se meut, bruit tout à fait répugnant. Il fait dans les 2m20 déplié - il a tendance à être courbé ce qui le fait paraître plus petit - , revêt une ample robe à capuche d’un noir profond brodé des versets de la Genèse et de l’Apocalypse, en noir également parce que si l’Ange aime bien la symbolique il sait que s’il se ramène en robe brodée kibrille cela n’inspirera pas grande crainte dans le cœur des mortels. Ses ailes, au nombre de deux, sont d’un gris terne et laissent l’impression générale d’avoir été brûlées et roussies elles aussi.

La Raison ? Quand Af s'énerve de son Juste Courroux il passe en mode torche de Feu Divin. Et là, ça pique...

Armes :
- Sa faux, forgée à partir de son essence et qui possède les mêmes caractéristiques et pouvoirs que celles des Anges de la Destruction en plus balèze comme c’est lui leur superviseur et que c’est pas une fiotte mais une Domination tout de même.
- Son fouet, qui au repos ressemble à une grosse tige en acier d’un mètre de long mais qui manipulé avec le pouvoir de l’ange – son blabla de rappel de la forme est gravé dessus pour gagner du temps et ne pas avoir à le ressortir – devient une langue de magma tout à fait monstrueuse. Comme c’est un magma manipulé à l’ange il est en mesure de découper les démons qui voudraient taquiner le Prince de la Colère, qui est tout à fait dénué du moindre sens de l’humour.

Description forme humaine : Comme tous les anges lorsqu’il doit s’incarner sous forme humaine il se choisit une apparence propre à attirer les mortels. D’une beauté austère où pointe une touche de sauvagerie, Af a un regard assez dérangeant à soutenir car il y couve toujours cette pointe de fureur divine qui ne semble jamais en sommeil. Dans le mètre 80, d’une stature fine et déliée il s’est choisi une apparence se rapprochant des asiatiques tout en la sublimant jusqu’à la perfection – on est un ange ou on ne l’est pas et toc – ses cheveux sont d’un noir sans aucun reflet. Son visage est globalement inexpressif – l’ange ne voit pas à quoi ça sert de faire des grimaces pour se faire comprendre des mortels, parler suffit amplement – ce qui fait que la seule partie animée de son visage sont ses yeux sont d’un brun très foncé qui semblent noirs mais dont les iris sont perpétuellement illuminés de craquelures rouges et or pareilles à des coulées de lave en fusion.

Caractère : Af est un ange intransigeant au caractère implacable ; la Justice peut être douce tout comme elle peut être expéditive et il a très clairement été investi du côté dur et impitoyable de sa vertu. Peu loquace et assez réservé il n’est pas timide pour autant mais est tellement peu descendu sur terre qu’il n’a aucun réflexe social en dehors du strict minimum pour se faire comprendre. Prompt au Juste Courroux, c’est un ange dépourvu de tout sens de l’humour qui peut très vite appliquer une sanction en cas de blasphème. Il a qui plus est tendance à tout prendre au pied de la lettre – les mortels sont pas fins pour lui donc pas en mesure de faire dans le subtil – donc il vaut mieux éviter de dire qu’on accepte de se faire couper la main pour avoir volé un truc parce qu’il appliquera la sentence proposée s’il la trouve adaptée...
D’une foi absolue en son Créateur Af est un ange de la Justice d’une fiabilité à toute épreuve et ça ne lui viendrait même pas à l’esprit de trouver quoi que ce soit à redire à Sa Volonté, que la sentence soit clémente ou impitoyable.

Quelques points de l’histoire : A l’entière appréciation du joueur, voici quelques anecdotes :
- Il a été créé à partir d’une supernova, une étoile en pleine explosion et Dieu a stabilisé cette manifestation de courroux pour en faire son Ange
- Il a été très courroucé des fourbasseries des Déchus originels qui ont foutu la zone dans le Jardin d’Eden en plus de casser pleins d’anges dont ce n’était pas encore l’heure et il a été un acteur diligent de leur juste châtiment.
- Surnommé Prince de la Colère parce que des Anges de la Destruction c’est lui qui est dépêché pour botter les fesses des mortels impénitents lorsque l’ire Divine se concentre sur une personne. Il va sans dire qu’à l’heure actuelle cette partie de son taff est un peu en suspend, Dieu laissant les humains faire leurs bêtises en roue libre et sans plus de chaperon derrière pour leur taper sur les doigts.
- Il a été l’instrument de Dieu lors de la mise à l’épreuve de Job.
- En tant qu’Ange de la Destruction il a participé aux 7 plaies d’Egypte et s’est chargé en particulier de faire pleuvoir le feu du ciel, avant de participer à la récolte des âmes des premiers nés avec la cohorte d’Anges du Supplice, d’Azraël et d’Azriel.
- Af a été envoyé sur terre punir Moïse qui avait oublié de circoncire son fils. L’ange de la Justice l’a… avalé en entier en ne laissant dépasser que son allumette de mortel circoncis pour faire comprendre à sa femme ce qui coinçait avec leur nouveau né. Une fois la faute réparée et le rite observé il a recraché Moïse, qui par la suite a fait bien gaffe pour qu’Af ne redescende pas le voir.
- Superviseur des Anges du Supplice très affairé avec tout le bordel des mortels il ne descend presque jamais sur terre en dehors de ses missions en tant qu’Ange de la Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashgar Hamadani

Ashgar Hamadani

Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2011

Adoptables Empty
MessageSujet: Re: Adoptables   Adoptables EmptyVen 23 Déc - 4:57




Rabbah


Image modifiable, donnée a titre d'exemple

Adoptables Silverangelbysleckt

Index



Identité




Nom : (au choix)
Prénom : Abishaï
Anniversaire : jj/mm/aaaa
Age :
Nationalité : (au choix )
Métier : Métier liés a la Loi religieuse ou profane


Général


Nom : Rabbah
Vertu : Humilité
Création : 330 ap JC
Surnom : Rabbah bar Nahmani
Groupe : Ange, Ishim (humain élevé)
Fonctions : Travaille dans le Collège Celeste de Shamayin (1er Ciel) comme ange spécialiste de la question du pur et de l'impur. De par sa vertu, il dépend de Mickael, mais sa tache le met sous les ordres de la Justice ou de Sandalphon pour son expertise en prophylaxie.



Pouvoirs


Vertu : Rendre quelqu'un invisible, au maximum deux heures par jours
Élémentaire : "Pureté de la Manne" (Élément : Eau). Spécialiste des lois de la pureté; il peut au contact purifier la nourriture et les boissons. Cela comporte bien sur les toxines (plat avarié), les poisons, les vilains microbes et cadeau bonus qui déplaira aux amateurs de choucroute : la nourriture devient conforme aux prescriptions biblique (exit cochon, autruche et crustacés)



Combat


Arme(s) : Yad (Pointeur de lecture terminé par une main ). L'objet fait 30 cm pour un poids d'un kilo, forgé en Argent Celeste.
Style de combat :Très... personnel. Il commencera a casser les pieds de l'agresseur avec des textes de loi abscons et en cas d'attaque, il plantera sa yad ou s'en servira comme massue avant de se sauver très vite. En clair, il ne sais pas se battre et tout juste se défendre.
Compétence spé : Pilpoul. Il s'agit d'un mode de disputation talmudique faisant appel à l'ingéniosié et dégénérant souvent en ergotages. C'est une sorte de gymnastique intellectuelle entre deux étudiants, un maître et un étudiant, etc. qui relève du postulat que les contradictions et les différents avis émis par les maîtres du Talmud ne peuvent être qu’apparents. Pour résoudre cette contradiction, l'élève doit parvenir à démontrer que les deux avis émis ne sont pas contradictoires. Il s'agit d'étudier des textes particulièrement ardus dans leur interprétation. (quote : Wikipedia)





Description physique



Sa forme "humaine"


Taille : 1m60
Poids : 55 kg
Couleur des cheveux : blond platine
Couleur des yeux : bleus
Couleur de peau : claire
Odeur : odeur d'encre et de parchemin, en fait l'odeur d'un rouleau du pentateuque
Timbre de voix : mélodieuse, presque chantée (cantillation)
Style vestimentaire : sobre, dans des ton de gris et de bleu
Aura : Cæruléum (bleu céleste)
Autres signes : un sceau doré dans son aura marque le fait qu'il a été médiateur dans un conflit céleste de haute importance.

A compléter...
Infos de base
- Pas très grand
- Cheveux court blond platine, regard bleu... on pourrait le prendre pour un slave, un scandinave ou un germain
- Porte parfois des lunettes (inutiles) pour renforcer le coté sérieux
- Les vêtements sont toujours sobres, de bonne facture
- Même si Rabbah a été fait ange a 60 ans, il a retrouvé des traits plus juvéniles lors de son élévation







Sa véritable apparence


Taille : 1m60
Poids : 55 kg
Couleur des cheveux : Argenté
Couleur des yeux : Bleu ciel
Couleur de peau : Porcelaine
Coeur : N/A, humain élevé
Autres signes : Une paire d'ailes blanches nuancée de bleu celeste

A compléter...
-Une peau diaphane, presque opalescente
-Des yeux bleu aigue marine, presque luminescent
-Des ailes blanches dédoublées, nuancées de bleu ciel
-Une semi-armure de filigrane d'argent, protégeant aussi les ailes






Description mentale



Qualités : Calme, doté d'humour, très bon sens de l'analyse
Défauts : Pinailleur, borné, bavard, trop franc
Aime : les débats, le collège céleste, les longues discussions avec les autres anges
Déteste : les gens qui ne parlent pas, ceux qui déforment la vérité, tout ce qui est impure
Comportement social :
Anges : ce sont ses frères, son jugement est parfois un peu dur vis a vis de ceux qui sont sur le point de déchoir
Hybrides : il n'a aucune rancune a leur encontre mais considère que les nephilims et certain dragons (en cas d'accouplement volontaire) sont les souillures résultant d'un abandon des lois de la pureté. Les considérant comme impure, il évitera tout contact physique avec eux.
Humains : garde une grande affection pour eux
Déchus : très sévère a leur encontre, comment ont ils pu tourner le dos a Dieu pour des motifs futiles
Démon : symbole de l'impureté,donc les aime pas



A completer...

- Esprit méthodique, rigoureux, avide de la précision dans le détail
- Comportement timide en temps normal
- Davantage expansif quand il parle d'un sujet qui lui tiens a coeur, il peux assez vite se montrer passionné
-Débute chaque explosé ou cour par une histoire drôle ou une plaisanterie
-Peut se montrer particulièrement borné dès que ça touche a la loi
-Ayant été entraîné dans les cieux avant l'heure, il a e un peu de mal a s'habituer a sa condition céleste et il lui arrive encore de faire des trucs d'humains au paradis
- Attentionné vis a vis de ceux qui le prie, il les motivera pour étudier










Histoire



270 ap JC : naissance humaine a Sura; Babylonie
330 ap JC : débat dans les cieux
1798 : Tirer des oreilles en Russie

Talmud : Traité Bava Metzia 86

Adoptables Talmud


A completer....


Date 1> 270-330 : Rabbah bar Nahmani est né en 270 a Sira (Iraq) au sein d'une famille religieuse. Sa vie a été consacrée a l'étude des textes sacrés au sein d'une école rabbinique (yeshivah), a l'instruction religieuse des plus jeunes et surtout comme expert des lois sanitaires de l'époque, en particulier les maladie contagieuses (lèpre ). Si sa manière d'enseigner basée sur l'humour (il débuter chaque cours par une plaisanterie) et la dispute rhétorique faisaient la joie de ses élèves, il n'en été pas de même pour les habitants.

En 328, il prend la tête de l'académie de Poumbedita (Falloujah ) et réussit par le succès de ses cours a obtenir 12 000 élèves. C'est d'ailleurs durant un de ses cours, en l'année 330 que son aventure céleste commence.

Date 2 > 330 : Pendant ce temps là dans le ciel, un différent oppose le Créateur et la Yeshivah Celeste au sujet des individu présentant a la fois des signes de pureté et aussi d'impureté. Dieu, infiniment bon, laissant le bénéfice du doute déclara comme pur alors que les ange; plus critique sur la création soutenaient l'avis inverse sans pour autant renier l'autorité de leur Père. Il fut donc décidé de la venu d'un médiateur... pas un démon ou un déchu; encore moins un hybride impure par essence, il ne restait donc que les homme et parmi eux le spécialiste a l'époque de la question : Rabbah.

Le Mal'ach ha'Maves, a savoir Azraël; fut envoyer pour récupérer l'humain, mais pas de chance pour le Faucheur, sa cible était en pleine lecture de Torah. Acte sacré, il était impossible de l'interrompre, et un rouleur de Torah ça peut être long, alors Azraël fit souffler un vent qui perturba la concentration de l'homme et relevant le nez de sa lecture en pensant qu'un assaut été donné, il sortit de son état sacré et l'ange pu récupérer l'âme du sage. Le pauvre homme eu un peu de mal a comprendre ce qui lui arrivait et encore plus ce que l'on attendait de lui. Pourtant, il réussit a garder son calme, et face contre terre, il coupa la poire en en deux, donnant un léger avantage au Créateur.

Tout le monde était satisfait et il ne restait plus qu'a reconduit le médiateur dans son corps. Problème : aucun vivant ne peut contempler la Gloire Divine, sinon il perdrait la Foi; il ne serait plus "croyant" mais "sachant". Alors dieu tendit Sa Main vers l'Arbre de Vie et attira la feuille du pauvre rabbin et comprenant la consigne, Azraël alla chercher son corps. Ce dernier pas adapté aux cieux... il advint ce qui devait advenir et pour récompenser sa Créature d'avoir été aussi sage et servante, Dieu l'éleva au rang d'ange.

Date 3 > 1798 : Depuis quelques année, un débat avait refait surface dans les cieux. Un humain, un sage, s'amusait a instruire des paysans des secrets des sphères mystiques. Jusqu'à présent cet enseignement était réservé a d'autres sages. L'humain en question; Shneur Zalman de Liadi, fit bien sur débat parmi les anges. Ceux dépendant de la rigueurs prirent d'ailleurs l'initiative de provoquer l'arrestation du concerné par le Tsar. D'après eux, les Secrets de Dieu devaient se mériter par l'étude. A l'opposé, ceux de la Compassion estimaient que tout les humains devaient pouvoir bénéficier de ces lumières. Finalement ceux de l'équilibre tranchèrent : l'humain pourrait poursuivre son enseignement, mais il était prié de leur enseigner les bases. Rabbah fut donc envoyé sur terre pour expliquer au concerné le problème et avec pour charge de veiller (surveiller) le rabbi bavard.

Date 4 > Aujourd'hui. Depuis son aventure russe, Rabbah reçois régulièrement des prières des étudiants en Talmud, surtout pour leur donner un coup de pouce pour réussir leurs examens. Par un étrange glissement, la combine des prières a Rabbah a atterrit dans les fac de droit et les veilles de partiels le pauvre ange se retrouve assaillit de demandes pour mémoriser le code pénal en moins d'une nuit contre moultes promesses de bien se tenir. Pas méchant et aimant enseigner, il lui arrive régulièrement d'aider de jeunes humains dans leurs révisions scolaires.

Aides a la rédaction :
http://www.enotes.com/topic/Rabbah_bar_Nahmani
http://www.dafyomi.co.il/bmetzia/insites/bm-dt-086.htm






Vous



Autre : Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoptables Empty
MessageSujet: Re: Adoptables   Adoptables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: La Salle de Presse :: Fiches PNJ-