Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [scénario]Le Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abedon Cavalera

Abedon Cavalera

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Invisible

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: ИΦΝΞ
Péché / Vertu représenté(e): ẄЯΛТН

[scénario]Le Festival Empty
MessageSujet: [scénario]Le Festival   [scénario]Le Festival EmptyJeu 12 Avr - 13:50


Arrêté de la municipalité de Mexico City

Du 26 septembre 2011 au 4 octobre 2011, un grand festival aura lieu dans la Capitale, ceci afin de relancer le commerce mais aussi de faire bénéficier la ville de fonds nécessaires à la reconstruction des quartiers les plus touchés par les tremblements de terre et l'ouragan, ainsi qu'à la remise en état de la voirie, du système d'évacuation des eaux usées et d'acheminement de l'eau. Le programme, concentré sur le centre historique de la ville pour des raisons de fréquentation mais aussi de commodité, se tiendra comme suit:

Stands permanents:

¤ Plaza Garibaldi, Alameda Central, Morales Gardens, Plaza de la Republica, Plaza de San Juan, Parque Plaza Grühaia: échoppes et stands d'artisanat et de nourriture mexicaine, cafés mobiles de plein air, stands de restauration rapide de plein air. Ces stands seront accompagnés de groupes de musique de la ville, amateurs et plus professionnels. La sécurité sera assurée par la police municipale.

¤ Zocalo: scène réservée aux groupes de rock, hard rock, et metal les plus connus qui ont accepté de jouer gratuitement un soir ou plus à Mexico. La ville tiendra des cafés et des stands de restauration à proximité, la tenue de ces stands sera effectuée par de jeunes mexicains et mexicaines dans le besoin.

¤ Independance Circle: Scène musique mexicaine et sud-américaine. Les stands à proximité seront tenus par la ville et l'état fédéral qui embauchera pour cela une centaine de mexicains de moins de trente ans et ayant perdu leur travail à cause des récents évènements. La sécurité sera assurée par l'armée fédérale.

¤ Glorieta Simon Bolivar (plaza): scène accueillant divers spectacles de danse, théâtre et expression artistique. C'est l'UNAM qui engagera ses étudiants à tenir divers stands de boissons et restauration en ce lieu, communément avec les écoles du National Art Center.

Évènements extraordinaires:

¤ Compétition d'athlétisme inter-universités de la fédération du Mexique au Centre Sportif Olympique les 28 et 29 septembre.

¤ Démonstrations de la part des écoles du National Art Center au Centre Olympique et au NCA des différentes classes et cursus, hors dernières année et semi-professionnels, le 2 octobre.
Spectacle au Theatro Bellas Artes de la compagnie de danse Esmeralda du NCA, avec l'interprétation de l'Oiseau de Feu de Stravinski et de la Bayadère selon la chorégraphie revue par Nouriev le 2 octobre à 20h30.

¤ La troupe de théâtre du NCA interprètera Betrayals de Harold Pinter le 04 octobre à 20h30 au Teatro Blanquita suivies d'une adaptation des Liaisons Dangereuses écrite par les jeunes comédiens.

¤ Expositions des artistes en fin de cursus au NCA dans la Galerie Alberto Misrachi Galery à Palanco qui exceptionnellement leur offre le droit d'exposer.

¤ Concert de musique classique de l'orchestre symphonique du NCA pour l'ouverture du Festival sur la scène du Zocalo, avec un programme romantique (Wagner et Berlioz)

¤ Concert de musique contemporaine avec le groupe de Rock Heart's Rock créé par des élèves du NCA pour la fermeture du festival le 04 octobre à 20h30 au Zocalo, ils joueront un hommage aux plus grands groupe de l'histoire du Rock'n'Roll, entre autres The Doors, Queen, U2, Supertramp, Rolling Stones, The Beattles, dont les titres phare seront remaniés par ces jeunes talents.

Ce programme, s'il met en avant les principales attraction organisées par la capitale et l'état fédéral, n'est en rien exhaustif. LA Zona Rosa se verra gratifiée de stands et d'animations la journée durant, et surtout la nuit, de même que le quartier des affaires de Santa Fe. La Butte de Chapultapec rouvrira pendant le festival après la fermeture due aux risques de chutes d'arbres ou de branches d'arbre. A cette occasion, les musées feront des offres promotionnelles qui peuvent être consultées sur leurs sites internet ou sur celui de la municipalité. Les quartiers d'artisanat de Coyoacan et San Angel devraient également profiter du festival pour proposer des animations diverses et variées dans leurs rues et plaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

[scénario]Le Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: La Genèse-