Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  EmptyDim 23 Mai - 9:58




Index



Identité




Nom : CAVALERA
Prénom : Sid
Anniversaire : 9 juin 1989
Âge : 30ans
Nationalité : russe, américaine et mexicaine.
Métier : chanteur,compositeur, musicien, parfois mannequin.


Général


Nom : Sid
Création : ȻΘŁΣЯΣ
Surnom : Side
Groupe : humain autrefois -démon à présent.
Fonctions : créateur de la marque [Untitled], prophète du band HATRED, dirigeant du groupe CAVALERA corps, haut dignitaire de la Lignée des Raaziel.
Autres fonctions : fonctions inconnues



Pouvoirs


Péchés : ȻΘŁΣЯΣ
Elémentaire : VeNt
Autre(s) : /

Combat


Arme(s) : Son seul pouvoir réside dans la manipulation d'autrui, quelque soi le moyen.
Armure(s) : /
Style de combat : Il ne combat que lorsqu'il est acculé, et au corps à corps. Il préfère agir en traître.




Description physique



Sa forme "humaine"


Taille : 1.78m
Poids : 64kg
Couleur des cheveux : noirs.
Couleur des yeux : bleus saphir traversés d'un astérisme à six branches.
Couleur de peau : blanc laiteux.
Odeur : le lait pour bébé.
Timbre de voix : à la fois rauque et claire -abîmée par des années de chant intensif et de cigarette.
Style vestimentaire : décontracté et recherché à la fois, beaucoup de noir, de blanc, d'ample veste sur des pantalons moulants.
Aura : blanc moiré.
Autres signes :Un tatouage intégral dos (colonne vertébrale): c'étaient les lettres démoniaques qui composaient le nom NEPENTHES, depuis lors remplacées par de dérangeantes scarifications. Le bras et le côté gauche dévoile en un dessin macabre, l'intérieur de son corps. Son cou porte, sous forme de code barre, la marque des esclaves damnés. Sur sa hanche droite est écrit : "Ars longa vita brevis", et sur l'intérieur de son bras droit est marqué: "I don't car if it hurts". Sur la tranche interne de son avant bras gauche est gravé : "Life is a game". Sa cheville droite, quant à elle, porte le seau du dragon. Pour le reste, son corps est percé à la langue, d'un labret serre sa lèvre inférieure droite, d'une rangée 3 et 5 anneaux à l'oreille droite et gauche.

DE JAAZIEL, DIT JAAZIEL CAVALERA
AU SEIGNEUR PYTHON, PRINCE DES ESPRITS DE MENSONGE.


J’avais engendré une espèce de caméléon, un homme qui jamais ne se ressemblait. Si son âme, au fond, gardait sa constance derrière ses grands mensonges, sa tête et son corps allaient changeant, en fonction de ses humeurs et besoins. Bien sûr, nous n’ignorons pas, vous et moi, le métier qu’il exerçait, envers et contre tous, réclamait des masques, des costumes chaque fois différents, sombres ou clinquants. Sa mort l’aura quelque peu immobilisé : jamais il ne vieillira plus que ses trente ans. Or, nous savons aussi que, de vous et moi, il hérita un sang à la fois angélique et démoniaque, même atténué par son humanité. Déjà, le temps avait une prise si lente sur lui, qu’à l’âge adulte bien avancé, il semblait tout juste sortir de l’adolescence.
D’aucun n’y verront qu’un joli minois, une « gueule d’ange » sans défense. D’aspect chétif, voire malingre, il avait cruellement maltraité son corps ; l’avait amaigri, bardé de tatouages et cicatrices pourtant, selon lui, c’était une démarche artistique. Alors, certes, à première vue, le sobriquet « Bambi » lui seyait à merveille. Or, c’aurait été pourtant dangereux d’oublier de qui il tenait. Le trait légendaire des Raaziel, qui dessinait finement sa figure, parait désormais ressortir : aussi glacé et outrancièrement beau. Sa bouche gourmande sait encore déverser son venin mortel, ses yeux empruntaient le bleu saphir étoilé semblable à ceux de l'archange, et capables de percer le cœur des gens. Sa chevelure a retrouvé son gris argenté d’origine : saviez-vous, cet enfant s’attristait de ne pas posséder nos blancs cheveux, aussi passait-il par toutes les couleurs possibles et imaginables. Devenu démon, il ne se souvient ni de son passé, ni de ces petites tracasseries physiques. Pourquoi le voudrait-il quand son aura malfaisante lui donne une envergure digne d’un roi.
Sans aucun doute, Side est mon fils et votre descendant le plus remarquable. Je comprends alors votre besoin de le couvrir de vos ailes protectrices. On aurait tort de gâcher pareil potentiel… Car je sais que cette bonté qui vous anime cache d’autres désirs rancuniers. C’est une veuve noire que vous vous efforcez de faire naître : une beauté fatale. Et vous réussirez vos desseins, j’en suis convaincu, car n’a-t-il pas sacrifié son existence humaine, brulé dans les flammes infernales, pour se réincarner enfin, fier d’une force nouvelle. Même ses mains fragiles et ses doigts fins sont désormais capables de broyer le cou d’un homme, d’un démon ou d’un ange trop entreprenant. Vous connaissez le pourquoi de cette réincarnation si surprenante, quand lui a oublié. Pourquoi ? Pourquoi un geste si extrême ? J’aimerai que vous m’éclairiez sur ce point.
Ah, saviez-vous ce qu’il déclarait à tout va : « Je mourrai à trente ans, pour faire un beau cadavre. » Cela m’attriste : il aura réalisé son souhait morbide.

Mexico, ce xx/xx/2011



Sa véritable apparence


Taille : 1.65m.
Poids : 54kg.
Couleur des cheveux : gris acier.
Couleur des yeux : anthracites à translucides.
Couleur de peau : très pâle.
Coeur : quasar.
Autres signes : Son caractère d'humain ayant toujours le dessus, il ne possède ni queue, ni ailes. Devenu démon, ses tatouages et piercings ont disparus. Seules perdurent de plus vieilles cicatrices, témoignages d'un passé pas tellement révolu. Mais des cornes immenses ont poussé au sommet de son crâne, -percées par de vieux clous rouillés, des chaînettes d'argent servent d'accroches à des plumes blanches, des plumes d'ange. Son sang est des plus toxique, et ses crocs affamés de chair sanglante. En revanche, si sa vue et sa voix se portent bien lorsqu'il prend forme humaine, elles lui font défaut dès que sa nature nouvelle reprend ses droits.

DU SEIGNEUR PYTHON, PINCE DES ESPRITS DE MENSONGE,
A BALAM, ROI DU SOIXANTE-TROISIÈME ROYAUME INFERNAL


Vous êtes, mon ami, je le crains, prisonnier d'une existence terrestre, pour quelques temps encore. Grand mal vous pris de gagner la terre, et votre curiosité vous perdit car voici, tandis que vous geigniez celui que vous admiriez tant, que vous enterriez ce fictif corps, un miracle se produisit. Là, aux Enfers, nous assistions à une incroyable renaissance. Y croiriez-vous si je vous contai ?! Ma plume tremble, je l’avoue, est-ce d’excitation ou la crainte de ne pas utiliser le Verbe approprié ? Je commencerai mon discours alors, par cette simple néanmoins cruelle révélation : Sid, ma précieuse descendance, la chair de ma chair, mon sang, a rendu son dernier souffle. Ici, le temps coule autrement, des siècles semblent avoir coulé quand quelques jours à peine se passèrent sur Terre. Je n’ai pleuré aucune larme, la force me manquait. J’avais déjà déversé des torrents lorsque Dieu me défit de mon bel époux. Mais, croyez-le ou non, j’étais affligé et fomentais d’obscurs plans pour le venger, sans même connaître son assassin.
Vous ais-je dis, un miracle se produisit. Un matin, ou était-ce une nuit, l’on vint me quérir de la part du Seigneur Satan. Il fallut cependant toute la persuasion du monde, plutôt d’abominables menaces, pour me trainer jusqu’à cette royale demeure que j’abhorrai. J’arrivai donc à destination, le cheveu dépeigné d’un sommeil agité, ma toge froissée, mes pieds nus sur la lave fraîche. Le maître des lieux ne me gratifia pas de sa présence, et j’en fus fort soulagé. Un vassal me conduisit à une chambre. Tout y était d’une blancheur lumineuse, voire aveuglante. Pourtant, mes yeux, habitués aux phares du Paradis, distinguèrent sitôt la forme accroupie sur l’immense couffin.
Par les Cieux de l’Enfer, vous le verriez mon ami ! Sa beauté inouïe m’inonde de fierté. Aussi opalescent que vous êtes sombre, il est de ces rares démons blancs. Oui, parmi toutes ces monstruosités mi animales mi angéliques, il se dresse de tout son auguste personne, savant mélange de trois races. Sa stature est celle de l’humain qu’il était autrefois, peut-être plus petite et plus mince, mais ses longues cornes savamment sculptés, d’ivoire, d’argent et d’or, se posent en inestimable diadème sur sa tête au port princier. Pourtant, il ne renie en rien ses ancêtres les anges, auxquels il dût voler la grâce aérienne, la pâleur surnaturelle et la longue chevelure métallique.
Side, tel sera son nom de démon colérique, ressemble en tout point à son double humain. A ceci près qu’il n’appartient plus au monde des mortels. Ah, pardonne mon blasphème, malgré tout, je bénis Dieu et le Diable d’avoir fait de nous ces créatures au-dessus de tout et la Mort. La déification aura exécuté son œuvre de façon merveilleuse sur ce spécimen-là. Or, cette spécificité bien à lui et chère à de rares semblables, n’augure jamais rien de bon. On ne saurait pourtant détourner le regard de pareil spectacle : nous sommes, pauvres démons, comme des insectes attirés par la lumière. Oh, mon roi, nous voulons tellement toucher l’intouchable, en témoigne notre haine passionné pour nos frères anges. Mais ces Blancs Diables à l’apparence si proche du divin causent maux et douleurs infâmes à qui ose les souiller.
Celui-là, que j’observais nuit et jour depuis le moment de son apparition, ne se contentait pas d’exposer tous ses démoniaques atours, ses célestes atouts, il les portait aussi ! Un don, sinon obole : de ma part il reçut le venin qui coule désormais dans son sang, apte à tuer quiconque, et de ma Némésis, mon tendre époux, les plumes des suppliciés, qu’on accrocha par des pointes, -reforgé du même fer que celles qui transpercèrent le Christ-, à ses immenses et élégantes cornes. D’autres détails néanmoins, vinrent s’ajouter à son hypnotique personne. Par exemple, il hérita des Raaziel, les crocs et le goût de la chair fraiche. Ais-je omis d’ajouter, seigneur Balaam, cet être dont vous vous étiez si faiblement entiché, il n’a plus d’yeux et parle à demi-mots. Ses oreilles, ses gestes s’expriment et voient pour lui et les autres.

De Malbog, Royaume Infernal, ce xx/xx/2011.




Description mentale



Qualités : Loyal envers ceux qui le mérite.
Défauts : Disons, caractériel, menteur, manipulateur, sceptique, intolérant, etc.
Aime : La musique, l'art, la philosophie, se battre, boire, la drogue.
Déteste : Les autres, se prendre la tête, qu'on lui dise ce qu'il doit faire.
Comportement social : Sous ses airs froids et distant, il dissimule un fort besoin de reconnaissance.

"Il n'est pas pire traîtresse que la Sincérité."

DE JAAZIEL, DIT JAAZIEL CAVALERA
A PYTHON, PRINCE DES ESPRITS DU MENSONGE.

Oseriez-vous encore douter ? Il est mon fils, nos sangs. Qu’importe que vous l’ayez observé du Ciel ou de l’Enfer, mon père, il a vos yeux acrimonieux et votre verve venimeuse, votre dégoût partagé pour le genre humain, et l’inhumain. Ses crocs ont plus de mordant lorsqu’il chante, mais je reconnais bien là votre fiel. Il est mon fils, pourtant je ne vois en lui qu’un double de vous. Comme si deux ne suffisaient pas !
Je me souviens, étaient-ce les songes d’un parent fou de tristesse : son rire joyeux et franc, ses gestes tendres néanmoins tremblants… Ses petites mains d’enfant et ses larges orbes noirs qui me suppliaient sans mot, de rester auprès de lui. Pour sûr, si le gêne est un stigmate indélébile, de vous j’ai reçu l’indifférence. Il eut pour mère une lointaine parente de celle qui me mit au monde, et nous eûmes au moins cela en commun : à demi ange, elles nous haïrent du plus fort de leur cœur inexistant. Je me souviens encore, le jour où son innocence éclata en morceau. Elle saigna là, pareille à son frêle crâne taillé par les éclats de verre d’une table brisée. Il comprit alors, à son corps défendant, que l’amour n’existe pas pour ceux de sa race. Ainsi, du haut de ses quatre ans, ma progéniture m’arracha mes droits de père. L’affection secrète que je lui portais alors, devint ma plus terrifiante ennemie.
Le comprendriez-vous seulement père, vous dont je n’ai jamais vue ne serait-ce que l’ombre. Il grandissait et son antipathie, -dont sa mère et moi étions responsables-, œuvrait mieux que l’engrais qu’on met aux pieds des plantes carnivores. Oh, les diables enragés m’en soient témoins, Sid incarnait la rancœur à l’état pur ! Or, tandis que je pleurais à chaudes larmes ma joie broyée, son orgueil n’avait de cesse de m’intimider. Fier, en effet, il pouvait se montrer, la scène et les spots lumineux le mettaient si bien en valeur. Les hommes et les femmes caressaient sa suffisance, sa vanité, son insolence avec profusion, comme les esclaves aux archidiables sur leurs trônes. Pour leur plaire plus encore, il devint menteur, posa sur son admirable visage un masque si parfait, qu’il ne put s’en défaire.
Puis à nouveau il connut l’amour, le véritable, le douloureux. Oui, Sid tomba pour la Colère en personne. Ne l’aviez-vous pas rencontré à ce moment-là père ? Je sais comment vous jouiez de sa ferveur touchante et hésitante, pour manipuler ses sentiments. Car, à l’image de feu votre épouse, il aima l’Amour et la détesta tout à la fois, et c’était là sa faiblesse. Toutefois, vous ne pouvez signer seul ce crime infâme. Vous n’étiez, après tout, que l’un des nombreux acteurs de cette farce mortelle. Sa/la Colère, malheureusement, l’empoisonnait depuis sa création.

Mexico, ce xx/xx/2011




Histoire



Chronologie :
date 1 : 09/06/1981
-> naissance de Sid.
date 2 : 19..
- > Jaaziel et Alyson se séparent.
date 3 : 2010
-> Jaaziel assassiné.
date 4 :février 2011
-> arrivée de Népenthès.
date 5 :juin 2011
-> mort d'Antonio Cavalera.
date 6 :juillet 2011
-> le pacte avec Népenthès est rompu.
date 7 :septembre 2011
-> /!\ annonce : Sid Cavalera est mort.
date 8 :
-> Réincarnation.

Enfin, vint l’ordalie.

On avait posé sur son cercueil immaculé, devant un imposant bouquet de roses rouges, plusieurs clichés dont un, en particulier attira mon attention. C’était une photo en noir et blanc, aux bords abimés, à la qualité douteuse, mais pourtant très touchante. De plus près je distinguais la silhouette singulière de Bambi, élancée et élégante, ses bras minces découvraient d’impressionnants tatouages, ses cheveux ébènes coulaient le long de sa nuque. Il marchait nonchalamment aux travers les rues bondées de Miami, les mains dans les poches arrière de son vieux jeans élimé. A un mètre derrière lui gambadait son fils, cette adorable tête blonde, copie miniature de son géniteur qui, le plus naturellement du monde, reproduisait à l’exacte manière la posture de son père. Il s’appelle Sid Shawn Gabriele Cavalera Junior et, par ce jour ensoleillé, il enterrait l’homme qui le vit naître.
Un paparazzi avait volé ce moment intime pour satisfaire une vulgaire feuille de chou. Aurait-il deviné alors, ce moustique, la perle présentée ce jour-là devant ses yeux avides ? Car cet instant surprenant, immortalisé par hasard serait le dernier. Au soir, la DEA l’arrêta en la demeure, sous les grands yeux choqués de son enfant. Or, comme il tentait de fuir à nouveau, Sid Cavalera fut exécuté d’une balle dans la nuque. En soit, la police n’avait pas commis d’erreur : même s’il portait le nom des Cavalera, même s’il gardait l’approbation du public, Sid n’en restait pas moins un hors-la-loi déjà sous le coup d’une probable peine capitale. On aurait donc eu tort de le couvrir de louanges ; son visage et son sourire avenants dissimulaient une personnalité bien plus obscure qu’aucun. A dire vrai, je ne saurai affirmer s’il se connaissait vraiment, ni l’ampleur de ses desseins. Très vite, les autorités montèrent un dossier plus falsifié que l’existence de Sid Cavalera : sa disparition soudaine devint le transforma en légende.
Plus tard, on mit en terre un cercueil, construisit un mausolée à sa mémoire. Fait mystérieux : de rares initiés au secret savaient qu’on avait respecté le souhait de Sid Cavalera, dispersant ses cendres au pied du volcan Popocatépetl, à Mexico. D’autres indices me troublaient, que je découvrais au fur et à mesure de mes investigations : Bambi semblait avoir rédigé, de son propre chef, ses mémoires : un pamphlet empoisonné qui aurait tôt fait de bouleverser le monde entier… Du moins, selon mes présomptions. Toutefois, j’arrivai à un point de mon enquête où je ne pouvais plus m’arrêter. Une de ses propres citations, tirée de l’interview que nous avions réalisée ensemble, me mit la puce à l’oreille : « Les types comme moi ne font pas long feu. Avec de la chance, non seulement je mourrais jeune, mais j’aurais pâti d’une réputation assez sulfureuse pour faire de mon dernier soupir un moment marquant. A trente ans, peut-être trente-trois, on mettra des fleurs et des bougies sur ma tombe, et on me vouera un culte ! »
Personne ne le prit au sérieux, personne. Comment aurait-on pu, quand il se moquait de tout et de tous. Cette choquante révélation me mena pourtant sur un autre chemin, tortueux et périlleux. Une idée saugrenue me traversa l’esprit tandis que j’écrivais, relisant les paroles de ses chansons… Et si Bambi avait orchestré sa mort ? Mais alors, pourquoi ?!



« Ecoute… »

Extrait de FROM HATRED TO HELL
la véritable biographie de Sid Cavalera dit Bambi
écrite par Clovis Emmanuel Gaborit
édition E... 2011



Vous



Comment avez-vous découvert ce forum ? : I was there from the beginning.
Aimez-vous le design ? : bien sur!
Âge : 25.
Fréquence de jeu (sur 10) : fréquence en dent de scie.
Autre : j'incarne aussi Raaziel et Clovis-Emmanuel et maîtrise la famille Cavalera.




Dernière édition par ƧΙÐΣ le Mar 15 Mai - 19:15, édité 84 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: Re: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  EmptyDim 23 Mai - 10:10

Mon petit Ab' ^^
Bienvenue en Enf- à Mexico !
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: Re: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  EmptyJeu 27 Mai - 17:10

Merci pour l'accueil Népenthès.

C'est décidé, Mexico - ou l'Enfer qu'importe - sera ma ville de prédilection. J'espère y composer, mue par une muse démoniaque qui donnera une ampleur nouvelle à des textes aussi sombres que mon âme. Un journaliste m'a interrogé afin d'apporter un côté original à ma présentation, en souhaitant que cela ne désappointe pas mes lecteurs. Sur ce, je vous remercie de l'attention et la patience que vous m'accordez.

Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Demonis
Admin
Demonis

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Envie

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: Re: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  EmptyJeu 27 Mai - 18:26

Bienvenue!

Aaaaah, une fiche parfaite! Tout y est tellement bien détaillé! J'ai cru que les noms des groupes et tout le reste n'avait pas été inventé. Tu nous plonges tellement dans l'univers de Bambi qu'on a l'impression que tous les faits qui sont relatés sont vrais! Il est facile de se plonger dans la lecture de la fiche comme tout a été rédigé à la manière d'un interview puis je me répète encore et toujours, mais tu as un style d'écriture que j'aime beaucoup. Bref, je n'ai rien à redire concernant ta fiche.

Tu es validé!
Bon jeu à toi sur Liaisons Dangereuses! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://liaisonsdangereuses.forumactif.org
Ambre Roja
† Lien Onirique †
Ambre Roja

Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 70
Localisation : Somewhere you can't reach me

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: /
Péché / Vertu représenté(e): Envie/orgueil - Courage/charité

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: Re: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  EmptyLun 5 Déc - 20:21

Fiche rouverte pour mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: Re: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  EmptyDim 13 Mai - 18:14

Bambi reprend du service... Mais est-il encore Bambi ?
Que l'aventure continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: Re: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  EmptyDim 13 Mai - 18:18

Hiiiiiiii ! Youpi ! Ca va saigner ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Abedon Cavalera

Abedon Cavalera

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Invisible

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: ИΦΝΞ
Péché / Vertu représenté(e): ẄЯΛТН

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: Re: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  EmptyMar 15 Mai - 19:28

C'est tout bon maintenant! Re-validée, Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty
MessageSujet: Re: ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ    ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ΜY ΝΛΜΣ ΙƧ... ƧΙÐΣ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: Le Livre des Âmes :: Présentations validées :: Présentations [Démons]-