Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Népenthès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Népenthès Empty
MessageSujet: Népenthès   Népenthès EmptySam 22 Mai - 13:35




Index



Identité




Nom : Aucun pour le moment
Prénom : Népenthès
Anniversaire : Toujours le même : 27 Avril
Âge : 170 ans / en apparence une trentaine.
Nationalité : Aucune, il est trop voyant pour se fondre parmi les humains.
Métier : Aucun à ce jour.


Général


Nom : Népenthès
Péché : Colère
Création : 27 Avril 1842
Surnom : Thess surtout.
Groupe : Démons Pure Souche [Ashmathb]
Fonctions : Il n'a pas de fonctions particulière car trop jeune. Donc, il est pour l'instant un simple guerrier, soumis aux ordres des Sept, mais difficilement à ceux des autres.



Pouvoirs


Péché : Colère
Elémentaire : Le Feu : il peut s'enflammer lui-même ou projeter des boules de feu mais maitrise très peu ces pouvoirs.
Autre(s) : /


Combat


Arme(s) : Il possède aux Enfers une paire de dague en argent le plus pur veiné d'un cristal flamboyant comme des veines de lave. Il les nomme Lave et Fusion.
Armure(s) : Un ensemble de cuir des Enfers, adapté à son corps et supportant ses combustions.
Style de combat : Principalement du corps à corps. Il se bat comme un animal, utilisant ses lames comme des excroissances de ses bras, et escaladant toute surface praticable. Il se tient rarement debout s'il se retrouve désarmé, il attaque avec ses griffes et ses crocs.




Description physique



Sa forme "humaine"


Taille : 1m76
Poids : 77kg
Couleur des cheveux : Blancs aux reflets d'argent.
Couleur des yeux : Argent également.
Couleur de peau : Mâte, couleur café au lait.
Odeur : Soufrée. Une odeur de feu, de chaleur exhale toujours de lui, très marquée par les Enfers.
Timbre de voix : Grave et rocailleux.
Style vestimentaire : En général, il est pieds nus, avec un pantalon simple, jean. En haut, il porte généralement un Haori (vêtement large japonais) ou se balade torse nu. Quand il souffre du froid, il porte des pull épais.
Aura : Argentée, elle ondule autour de lui comme des flammes et se répand sur le sol autour de lui comme si elle cherchait à ramper et s'étaler sur la terre, mais reste enfermée dans un cercle d'une trentaine de centimètres autour de Népenthès.
Autres signes : Il possède de longues cornes torsadée de part et d'autre de son crane, épaisses et lourdes, elles sont de couleur moutarde et rugueuses au toucher. Il possède également une longue queue pointue en bas de dos et des canines légèrement plus longues que la normale. Népenthès a également les oreilles pointues et les ongles rétractables. Récemment, une cicatrice fine et irrégulière couvre son épaule droite. Il a également de nombreux piercings aux oreilles.

« Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. »
Sacha Guitry

Les Démons en général ont un physique peu commun. Et il faut bien avouer que Népenthès n’échappe pas à la règle, bien au contraire. Bien que de taille modeste - à peine un mètre soixante-seize - il n’en reste pas moins impressionnant. Musclé, il a un corps taillé en courbes brutes, bien que très agréables à regarder et caresser. Tout en lui évoque une certaine force, un côté sauvage et fougueux. Large d’épaules et au corps bien proportionné, il est taillé pour le corps à corps. En témoignent ses ongles rétractiles. De taille normale quand il ne veut pas être gêné, ceux-ci peuvent s’allonger d’environ cinq centimètres et devenir alors aussi redoutables que des lames.

Par ailleurs, le Démon dégage une aura puissante bien que voilée. Comme un danger sous-jacent. Son regard couleur d’argent liquide provoque un contraste saisissant avec la couleur sombre de sa peau, tandis que ses cheveux, crinière éclatante et sauvage, lui confèrent plus de prestance et ne font que renforcer l’impression de danger qui se dégage de lui. Sa démarche féline, bien que sans la moindre élégance n'est pas sans rappeler certains animaux. Il en a d’ailleurs souvent l’attitude, se fiant plus à ses instincts qu’autre chose. Toutefois, Népenthès semble à peine se rendre compte de l’effet qu’il donne aux autres. Il est loin de se préoccuper de ce genre de choses.

Fils de souche pure des Enfers, il le représente dignement, arborant sans honte ses larges cornes, droites et striées pointant vers le ciel et de la taille d’un avant-bras. Comme certains de ses congénères, il a hérité d’autres attributs peu communs, telle une longue queue pointue, ondulant selon son humeur. Parfois se balançant lentement dans son dos, parfois fouettant l’air sous un accès de colère, voire s’enroulant sensuellement autour du corps d’un amant. Parmi les modifications de son anatomie, on peut également compter ses oreilles, allongées et pointues, chargées de piercings en tout genre et de boucles d’oreilles en forme de croix chrétienne, pied-de-nez au Créateur, et ses canines, légèrement plus longues que la normale.

Pour finir, on ne peut parler de Népenthès sans évoquer son visage. Aux traits droits et masculins, le Démon s’avère être très expressif. Chaque émotion qui le traverse, chaque changement d’humeur se retranscrit instantanément sur ses traits prenant tour à tour une mimique ironique, se durcissant pour traduire sa colère naissante ou réprimant un rire qui ne demanderait qu’à sortir. Le visage de la créature s’avère très envoûtant, notamment grâce à son regard brillant, véritable aimant dont il sait se servir pour séduire. Surplombés de sourcils épais et éclatants, ils entourent son nez biscornu et légèrement retroussé en son bout. Quant à sa bouche mince d’où s’échappent trop souvent des paroles blessantes, elle se tord en sourire moqueur, plissement pincé, ou déverse des insultes à la pelle.


Sa véritable apparence


Taille : 1m96 (jambes dépliées au trois quart) 2m14 (jambes dépliées totalement).
Poids : 85 kg
Couleur des cheveux : Ce sont des flammes blanches
Couleur des yeux : Des orbites creuses où brule une flamme continuelle
Couleur de peau : Rouge profond, très sombre, comme du sang. Elle possède des reflets rouges plus clairs.
Coeur : Un volcan.
Autres signes : Mêmes cornes que lorsqu'il est humain. Toujours une queue en bas du dos. Il est beaucoup plus mince et animal. Ses doigts sont plus longs et semblent être comme des lames, dures et tranchantes. Son visage est complètement rigide, incapable d'exprimer la moindre émotion. Il se tient rarement avec les jambes dépliées, il les garde toujours pliées en partie.


Sous sa forme Démoniaque, Népenthès est presque méconnaissable. En plus de gagner près de vingt centimètres en hauteur, il perd toute ressemblance avec un humain. Tenant plus de l'animal, cette créature de presque deux mètres se déplace le plus souvent à quatre pattes et grimpe le long des parois de pierre des Enfers à une vitesse impressionnante. Conservant ses épaules larges, son ventre s'est pourtant beaucoup affiné et son bassin s'est rétréci, lui permettant une grande souplesse et le rendant agile comme un singe. Son corps s'est assombri, prenant une teinte très sombre, difficile à décrire jusqu'à ce qu'une quelconque source de lumière révèle des reflets d'un rouge sanglant mettant en valeur son corps imberbe.

La transformation ne se limite pourtant pas à sa taille ni sa carnation. Non content de devenir plus grand que la moyenne, il se tient parfois sur ses jambes, mais ne les déplie quasiment jamais en entier. Dans ce cas, il atteindrait plus de deux mètres dix de haut. Ses bras devenus plus longs et plus fins se sont parés de doigts longs et pointus, tranchants comme des rasoirs et durs comme de la pierre tandis que ses jambes longues et musclées supportent son poids toujours en partie pliées. Marchant sur la pointe des pieds, ceux-ci, larges et puissants, lui permettent de trouver facilement des prises aux parois de pierre. Mais la transformation la plus impressionnante est sans doute celle de son visage.

Dépourvu de lèvres, sa gueule se retrouve hérissée de crocs durs. Sa langue darde entre eux, plus longue que la moyenne. Ses paupières également ont disparues tout comme ses globes oculaires, laissant la place à des orbites creuses illuminées par une flamme intérieure brûlant continuellement du même feu, empêchant à quiconque de deviner quand le Démon sommeille et où il regarde. Sa chevelure également a changé, faisant place à une crinière de flammes claires flamboyant autour de lui. Mais ce qui étonne sans doute le plus est l'expression de son visage qui jamais ne change : une expression de colère, figée. Les muscles de son visage étant complètement figés, il est également impossible pour les autres de deviner ses expressions et sentiments sans se fier aux autres indices que donnent son corps.



Description mentale



Qualités : heu...la curiosité ?
Défauts : Colérique, possessif, secret, fier, teigneux, infernal, et tant d'autres...!
Aime : la lecture, Elizabeth, les Enfers et Satan.
Déteste : Le froid, les Anges, Sedirah.
Comportement social : plutôt solitaire avec ses paires, il n’en reste pas moins dévoué aux Enfers et à protéger ses habitants. Avec les humains, il est plus hautain et les considère plus comme des jouets ou des insectes qu’autre chose.

« Les hommes sont nés pour une mutuelle assistance ; la colère est née pour la destruction commune. »
Sénèque

Il est à différencier deux psychologies différentes chez Népenthès : celle de son « enfance » et celle de son âge adulte. Celle-ci est très récente et le régira jusqu’à la fin de ses jours. Son enfance en revanche est révolue.

Autrefois, lorsqu’il était encore jeune et imparfait, Népenthès était à l’image de son corps et de son péché : brut, vulgaire, impétueux. Son langage se résumait presque en une succession d’insultes et de jurons, de moqueries et de sarcasmes, de piques et de sous-entendus. A cette époque, sa colère était brutale et prompte à se déclencher. Un rien pouvait l’enflammer. Son attitude puérile, constamment régie par l’envie d’énerver autrui le rendait tout simplement insupportable, d’autant plus que ses colères étaient violentes et non négligeables. En plus de se montrer particulièrement difficile à supporter, il était extrêmement possessif, et ce, en particulier avec ses protégés.

Mais à présent devenu adulte, notre colérique a atteint l’âge de raison. Moins gouverné par ses émotions, il fait preuve à présent de réflexion et s’avère beaucoup plus calme la majorité du temps. Son langage a lui aussi évolué, passant de celui du charretier bourré de fautes et d’insultes à un langage correct et à des formulations plus complexes. Il est plus observateur et se sert de ses observations pour bâtir des schémas de pensées plus complexes lui permettant d’atteindre son but. Il cherche toujours comme auparavant à énerver autrui, seulement il ne se contente plus de simplement se montrer agaçant. A quoi bon ? Un morveux humain peut obtenir le même résultat. En revanche, manipuler autrui, lui infliger une blessure telle qu’il ne trouve aucune autre réponse qu’une rage sans limite pour extérioriser sa haine : voilà qui lui correspondait mieux.

Cependant, son caractère est encore similaire à celui de son enfance. En effet, dès qu’il se met en colère, ses vieilles habitudes reviennent au galop : il injurie, retrouve ses manières vulgaires et brutales, ainsi que son langage tout aussi agréable aux oreilles. Dans ces moments, il peut laisser échapper beaucoup de choses : des secrets, comme son point de vue réel sur une situation. Mais quoi qu’il en soit, le Démon a alors des allures de prince des Enfers.

A noter que son caractère est directement lié à son Cœur. Un volcan de type explosif. Il peut être calme et inoffensif pendant une longue période, avant de finalement exploser et de devenir un véritable tueur, sans foi ni lois, sans la moindre pitié ni compassion. Car faut-il le rappeler ? Les humains ne valent rien à côté des Démons – et des Anges – ils ne sont tout au plus qu’une source de distraction, voire dans de rares cas de découverte et d’intérêt. Même s’il continue à se montrer très possessif envers l’humain qui lui est rattaché, pour peu qu’il tienne un tant soit peu à lui.



Histoire



1841 : Naissance aux Enfers
1874 : Premier Pacte à Baltimore
1882 : Viol par Sedirah
1883 -> 1886 : Second Pacte avec Elizaebth à Londres.
1886 -> 1972 : Débauche totale aux Enfers.
1972 : Troisième Pacte avec Robert Portman aux Etats-Unis.
27 Février 2011 : Pacte en cours avec Sid Cavalera à Mexico.
27 Avril 2011 : Passage à l'âge adulte
4 Juin 2011 : Première attaque d'un chasseur

« Qui se venge en secret, en secret en fait gloire. »

Corneille

Passionné de lecture, cette citation m'a semblé appropriée. Bien sûr, dite telle quelle et sans explications, je ne doute pas que vous ne saisissiez guère ce que j'entends par "appropriée". Je ne suis pas franchement du genre à dévoiler ma vie au grand jour, mais il s'avère que je détruirais ces écrits sitôt terminés. Idée probablement idiote, non ? Pas tant que ça. Il parait que parler permet de se libérer. Seulement je n'ai confiance en personne. Je ne veux pas confier mes plus grands secrets à de parfaits inconnus et encore moins à des gens que je connais. Je confie donc mes pensées les plus profondes et mes souvenirs les plus secrets à une espèce de journal, qui sitôt ma confession terminée n'aura plus lieu d'être.

Mon nom est Népenthès. Un nom de poison et de plante carnivore. Ce n'est guère engageant pas vrai ? C'est ainsi qu'on m'a nommé quand la seule chose que j'étais à ma naissance était Colère. Donner un nom à quelque chose et accessoirement à quelqu'un lui permet de se définir. Je suis donc Népenthès, Démon de pure souche et fier de l'être, fils des Enfers et défenseur de ceux-ci, ayant prêté allégeance à mon maître Satan, le plus grand des grands Démons des Enfers. Notre Roi.

Mais je m'égare il semblerait. Ma première idée était d'expliquer le choix d'une citation de Corneille pour me définir. Incarnation de la colère brute et explosive, je pense que si l'on m'avait prénommé Vengeance mon existence aurait été similaire. Il semblerait que je sois fait pour ça. C'est un fil conducteur que j'ai remarqué au travers de mes divers Pactes. On m'appelle très souvent pour une vengeance et je dois avouer que je prends grand plaisir à massacrer des humains sur l'ordre de leurs propres congénères. A vrai dire, la vengeance ne semble pas seulement réservée à mes protégés, mais également à moi-même. En effet, je donnerais tout pour faire payer à un Démon du nom de Sedirah le traitement qu'il m'a infligé. Dussé-je devoir passer devant la justice de Méphistophélès en personne et subir son courroux, même si je devais être expulsé des Enfers, rien ne m'empêchera de massacrer ce salopard.

Je ne pense pas que beaucoup de Démons sachent ce qui s'est passé entre nous et franchement, je préfère ça. Aux Enfers, le chaos règne. C'est la loi du plus fort qui domine nos actions. Les plus forts sont les Sept. Tant qu'ils sont au pouvoir, ils sont intouchables. Cependant, gouverner les Enfers n'est pas pour moi, pas plus que gravir les échelons. Je suis un soldat et je le sais. Je suis l'infanterie des Enfers et ça me convient tout à fait. Cependant, bien que nos règles soient changeantes en fonction des changements de dirigeants, un certain ordre doit régner. Il est notamment stipulé je ne sais où qu'aucun Démon ne peut nuire à un autre de quelque façon que ce soit. Prendre de la nourriture à un Gourmand ne fait pas partie des actes interdits, mais le viol, au point de quasiment vider l'un de ses congénères de son énergie en revanche était puni.

Mais il faut croire que je suis trop fier pour me plaindre. Je me suis carapacé dans ma colère, me réconfortant en me disant qu'un jour, un jour Sedirah paierait au centuple ce qu'il m'a fait subir. D'autant plus que ma vengeance serait également un crime punissable si on l'apprenait. Qu'à cela ne tienne ! Personne n'empêchera ma vengeance de s'accomplir. Saisissez-vous mieux le choix de la citation à présent ?

•~~•~~•~~•~~•

Les présentations étant faites, il n'y a que peu de sujets qui mériteraient d'être abordés dans ce journal. Je suis jeune d'un point de vue d'immortel - si on peut dire. Je n'ai vécu que peu de choses, mais il n'empêche que j'ai déjà vécu plusieurs forts évènements dans ma vie. Ma naissance et la rencontre avec mon maître, le calvaire que m'a fait subir Sedirah, ma rencontre avec Elizabeth...

Je pense très souvent à elle. Il est rare que je ne me remémore pas un souvenir quand je prends un livre, ou quand j'entends quelqu'un m'appeler Thess. Comble de l'ironie, mon humain actuel a appelé notre chiot avec mon surnom. Ça aurait de quoi démystifier complètement l'histoire de ce surnom. Mais après tout, je sais que je repenserais toujours à elle. J'ai longtemps tourné et retourné toute cette histoire dans ma tête en me demandant s'il n'y aurait pas pu y avoir une autre solution. J'aurais préféré qu'Ellie ne meure pas. Tout comme je suis soulagé dans un sens qu'elle n'ait pas donné vie à mon bâtard ni qu'elle n'ait refait sa vie avec un autre. Ma possessivité confine parfois à la jalousie, c'est abominable. Il m'est arrivé, dans des périodes où j'étais particulièrement mal de me demander si je n'aurais pas dû simplement fermer les yeux, ignorer les petits battements de cœur dans le ventre d'Ellie.

Mais non. C'est viscéral. Imaginer que j'ai pu engendrer un seul bâtard quelque part, une monstruosité ni humaine, ni démoniaque, suffit à me donner la nausée et à faire naître en moi une haine presque aussi sombre et forte que celle que je porte aux pigeons coincés du cul qui veulent détruire ma maison. Avoir un seul enfant hybride quelque part reviendrait à me qualifier de traitre à ma race. Et s'il y a bien un Démon qui ne soit pas ainsi, c'est bien moi.

Finalement, il semblerait que je n'ai que peu de choses à exorciser. J'aurais sans doute pu me passer de cette ridicule thérapie. Bambi se moquerait allègrement de moi s'il savait. J'en suis sûr. Je l'aime bien ce gamin d'ailleurs. Il a du potentiel. A n'en point douter, il a l'étoffe pour devenir un bon Démon, bien qu'il soit trop fragile encore à mon goût. Quoi qu'il en soit, j'ai encore le temps de le façonner à ma manière. Il est différent d'Elizabeth, mais il est très intéressant aussi. Cette fois, j'éviterais de commettre une erreur quelconque qui aboutirait à une fin aussi triste que celle d'Ellie. Mais bien sûr, tout ne dépend pas de moi.



Vous



Comment avez-vous découvert ce forum ? : J’en suis administrateur.
Aimez-vous le design ? : Un peu, c’est ma sueur et mon sang !
Âge : 21 bientôt ^^
Fréquence de jeu (sur 10) : 7/10
Autre : Népenthès x Bambi ♥ *A*




Dernière édition par Népenthès le Jeu 7 Juin - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Demonis
Admin
Demonis

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Envie

Népenthès Empty
MessageSujet: Re: Népenthès   Népenthès EmptySam 22 Mai - 14:01

Bienvenue =3

Ah, il est toujours agréable de te lire! Ton style d'écriture est fluide et léger, agréable. J'ai adoré la description mentale, elle était assez drôle, surtout concernant le passage du livre. Pour l'histoire, il est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à écrire puisque les Démons se trouvent en Enfer et que les lieux sont peu nombreux. J'ai apprécié le fait que tu aies inséré la disparition des Démons puis puis j'ai également pu en apprendre un peu plus sur le prénom de ton Démon!

Tu es évidemment validé, cher Thess ♥️
Bon jeu à toi sur Liaisons Dangereuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://liaisonsdangereuses.forumactif.org
 

Népenthès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Népenthès [Guide chronologique des RP] et souvenirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: Le Livre des Âmes :: Présentations validées :: Présentations [Démons]-