Liaisons Dangereuses


Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Mexico City [Terre] Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Mexico City [Terre]

Pas de nouveaux messages
Messages : 57 || Sujets : 5
Mer 31 Oct - 22:30
Flavus Coup de chaud

Zona Rosa

La zona rosa est un mélange étrange et hétéroclite de buildings modernes, de gratte-ciels et de maisons des XVIIIème et XIXème siècles, aux architectures souvent originales. Ce quartier est celui des arts, des galeries d'exposition, des restaurants huppés et des discothèques les plus branchées de la Capitale. C'est le quartier de divertissement par excellence, et de ce fait il est très vivant la nuit. A noter que c'est également en partie le 'quartier gay' de la ville, bien que cela ne soit pas sa caractéristique principale, étant donné que l'homosexualité n'est pas particulièrement bien vue au Mexique.


Pas de nouveaux messages
Messages : 160 || Sujets : 11
Jeu 19 Juil - 17:57
Flavus Rencontre fortuite

Santa Fe

Santa Fe est le quartier des affaires de Mexico, près de 14% des bureaux de la capitale se trouvent rassemblés dans cette zone au nord-ouest de Mexico. Les bâtiments sont surtout des gratte-ciels et autres buildings aux longues façades de verre. On y trouve aussi le plus grand centre commercial de la Capitale. Ce quartier peut-être considéré comme le poumon économique de Mexico, à l'instar de la City de Londres.


Pas de nouveaux messages
Messages : 140 || Sujets : 8
Jeu 24 Mai - 11:19
Abedon Cavalera Mexico's Ripper Act III [PV Sohan]

Palanco -Villas de Luxe-

Palanco est le quartier le plus chic de la Capitale mexicaine. Les luxueuses villas se côtoient dans un espace urbain sécurisé, et il n'est pas rare d'entendre le ronronnement plus ou moins lointain d'un hélicoptère, car ces riches propriétaires se déplacent plus volontiers par la voie des airs qu'en voiture. Le quartier, s'il est résidentiel, n'est cependant pas dépourvu d'animation: discothèques huppées, restaurants gastronomiques, magasins de luxe sont aussi au rendez-vous.


Pas de nouveaux messages
Messages : 43 || Sujets : 3
Mar 24 Juil - 12:19
Abedon Cavalera [Festival] Se lancer dans le vide

NCA & Centre Sportif Olympique

Au sud du centre ville, entre celui-ci, Coyoacàn et l'U.N.A.M se trouvent le National Center for the Arts et le centre sportif olympique. Ce sont des lieux très fréquentés la journée, et où la proximité de centres estudiantins favorise la naissance de commerces de proximité aux tarifs raisonnables. La nuit cependant ce quartier est relativement calme, en comparaison avec San Angel, Coyoacàn, la Zona Rosa ou le centre ville.


Pas de nouveaux messages
Messages : 7 || Sujets : 1
Lun 6 Juin - 17:14
ƧΙÐΣ Fantasmes [pv Bambi / Ambre]

U.N.A.M

U.N.A.M ou Université Nationale Autonome du Mexique est la plus grande université du pays et l'une des plus importantes du continent sud-américain et du monde hispanique. Elle est fondée en 1551 sous l'égide du vice-roi Don Luis de Velasco, et obtient son autonomie en 1929.

C'est en 1950 qu'elle s'installe sur l'immense campus qui comprend plus de 300 000 étudiants et professeurs, au sud de Coyoacan. Toutes les disciplines y sont enseignées, par les meilleurs professeurs et chercheurs du pays, dans les 18 facultés et la vingtaine d'écoles et instituts qui lui sont affiliés. Il y a un grand nombre d'étudiants étrangers, notamment d'origine hispanique mais pas seulement. Les grands lieux de l'université sont les bâtiments du rectorat, son immense bibliothèque, et son centre hospitalier universitaire.



Pas de nouveaux messages
Messages : 0 || Sujets : 0

Xochimilco

Xochimilco est une zone rurale à l’extrême sud de Mexico. C’est également une zone très touristique, réputée pour ses Champalas, ses jardins fleuris au milieu de canaux sur lesquels il fait bon de se laisser porter. Plusieurs festivals tout au cours de l’année voient ces jardins mettre leurs couleurs fleuries pour offrir aux visiteurs le spectacle des fleurs magnifiques, le plus connu étant le ‘Flower Fair’ le mardi de la semaine de Pâques. Xochimilco est aussi très intéressant car c’est l’une des rares zones qui représente encore Mexico tel que la zone pouvait l’être sous la domination des Aztèques. Car, effectivement, ce mode de jardins artificiels flottant sur l’eau est typique de la culture préhispanique qui devait composer avec le bassin aqueux de la vallée de Mexico.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé