Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~ Empty
MessageSujet: Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~   Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~ EmptyMar 14 Sep - 18:17

    Démons Supérieurs


BELIAL~Libre~

Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~ Balial10
Généralités
Nom : /
Prénom : Bélial
Anniversaire : (au choix, facultatif)
Âge : Le commencement des temps
Race : ange déchu/démon
Nationalité : Habitant des Enfers
Groupe : [ Démon supérieur]
Métier : Aux Enfers : Ambassadeur de Satan sur Terre, seigneur de Malboge
Sur Terre : dépend de la situation (au choix, donc)
Histoire
Belial était un ange, tout comme ses deux amis, Lucifer et Méphistophélès (alors dénommé Laschariel). Il rencontra d’abord ce-dernier, dont la beauté attira son regard et sa convoitise. Mais voilà, il n’était jamais seul, et cela le mettait de plus en plus en colère si bien qu’un beau jour il décida de prendre le taureau par les cornes et de faire le premier pas vers ce qui se transforma très vite en une étrange camaraderie. Puis tous deux s’intéressèrent aux affres de Lucifer, et Bélial regarda avec plaisir ce-dernier et Méphistophélès manipuler tous ceux qu’ils croisaient pour les mener vers la rébellion sous les ordres de Lucifer. Il y prit part, mais de loin seulement. Il ne tenait pas non plus à se faire abîmer. Quand leur sort leur échut, il se retrouva satisfait. Il devînt rapidement l’amant officiel de Laschariel devenu Méphistophélès mais même comme ça, il lui semblait –et semble toujours- passer son temps à lui courir après. Ambassadeur de Satan sur Terre à cause de ses bonnes manières et de son apparence presqu’humaine, mais aussi à cause de son empressement à mener sa mission à bien pour retourner se la couler douce dans ses quartiers de la demeure de Satan –ou dans ceux de son amant…, il n’effectue ces tâches que par amitié pour l'amant du maître des Enfers, feu Lucifer dont il ignore la survie sous forme d'esprit partageant l'enveloppe charnelle du maître de Phlegethos. Passer sa vie à se prélasser et à se cultiver, si possible dans des bras forts et doux à la fois, serait la vie idéale.
PNJ: il est le père biologique du PNJ féminin Belphégor, ambassadrice comme lui mais fille de l'orgueil. La mère de cette dernière est Lilith.
Caractère
Bélial a un caractère avenant et souriant, étant en général d’humeur égale. Il est rare qu’il se mette en colère, mais il n’est pas très expressif non plus. On dira qu’il est nonchalant et flegmatique, presque de manière provocante. Initié par Méphistophélès aux joies de la manipulation, il a cependant un esprit souvent retords et une langue de vipère. Il ne sait pas trop lui-même s’il est ou non vraiment attaché à son amant en titre, qu’il trompe à chaque fois qu’il n’arrive pas à le trouver, mais étrangement il se sent obligé de lui courir après, et cela le fatigue. Dans ces cas il peut entrer dans des colères noires et il est bon de penser à ne pas croiser sa route. Enfin, moins il en fait, mieux il se porte, mais ce n’est pas pour autant qu’il passe ses journées à dormir : la lecture, le dessin, se promener… tant que l’occupation est destinée à son divertissement elle lui convient. Il apprécie cependant les opportunités de divertissement que sa fonction lui offre.
Physique
Bélial est en quelque sorte une beauté fatale. Sa peau ivoirine est douce comme la soie, son corps svelte est délicatement dessiné, ni trop musclé ni pas assez. Il est grand, mais sans plus, peut-être entre le mètre soixante-quinze et le mètre quatre-vingt. Son visage aux traits certes masculins mais fins sont éclairés par des yeux lavande, vifs et observateurs. Ses lèvres cornalines appellent les baisers, tandis que ses longs cheveux dorés, fins et souples, forment une auréole qu’il ne mérite pas autour de son visage. Il aime la mode et les vêtements de luxe, tout particulièrement dans les teintes claires. Ses cornes sont petites, plantés en arrière de son front, et blanches.
Caractéristiques et Pouvoirs
Les démons supérieurs sont ceux qui ont déjà plus de pouvoir mais aussi une fonction particulière dans la hiérarchie des enfers. Ces fonctions sont au nombre de sept, tout comme les péchés capitaux que chacun de ces démons représente et dont il est le responsable. En effet, le démon supérieur associé à un péché a sous sa responsabilité les autres démons nés de ce péché.

Par ailleurs, les démons supérieurs, comme les archanges, peuvent être dotés de télékinésie (art de faire bouger les objets par l’esprit), bien que ce ne soit aucunement une obligation. Ce pouvoir n’a d’effet que sur les objets, choses non vivantes, et il reste très limité : en effet, le démon ressent la même fatigue pour faire bouger par ce pouvoir un objet que celle que lui aurait coûté l’acte physique du déplacement, et cela s’accroît avec la distance. Donc plus un objet est lourd, plus un objet est loin, et plus l’utilisation du pouvoir est longue, plus le démon (ou l’archange, d’ailleurs) fatigue.

Enfin une seconde caractéristique de ces démons supérieurs, qui cette fois leur est propre, est la télépathie. Mais ce pouvoir de lire les pensées d’autrui voire parfois de communiquer avec autrui par la pensée est limité par la réceptivité de la personne au pouvoir du démon, la force de sa volonté et aussi l’importance que le péché capital que représente le démon supérieur a dans sa personnalité. Si le démon force trop son pouvoir il s’ensuit de terribles migraines à le faire hurler de douleur. Et si ce pouvoir peut affecter n’importe quelle race, il reste cependant impossible à un démon de prendre le contrôle de l’esprit d’autrui, démon, humain ou ange –Archange-, le simple fait d’essayer ayant des effets dévastateurs sur son organisme qui se refroidit alors très vite.


Bélial est le démon présidant à la paresse. Comme tous les démons de la paresse dont il est le responsable, il peut endormir une personne rien qu’en la touchant, cependant ce pouvoir est milité à sept utilisations par jour.


Revenir en haut Aller en bas
 

Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léviathan [démon supérieur] ~Libre~
» Mammon [démon supérieur] ~Libre~
» Méphistophélès [Démon supérieur] ~Pris~
» Satan [démon supérieur] ~PRIS~
» Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: Le Livre des Âmes :: Personnages Prédéfinis-