Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~ Empty
MessageSujet: Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~   Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~ EmptyMar 14 Sep - 18:23

    Démon Supérieur

BELZEBUTH~Réservé~

Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~ 503188belzbuth
G.E.N.E.R.A.L
Nom : /
Prénom : Belzébuth
Anniversaire : (au choix)
Âge : intemporel
Surnom : / Le Seigneur des Mouches
Nationalité : /
Groupe : [Démon Supérieur]
Métier : Grand Administrateur des Armées Infernales
-> Sur Terre : au choix, si un métier s’avère nécessaire.

[NB : Les critères de Santé sont laissés à la discrétion du joueur]

Les démons supérieurs sont ceux qui ont déjà plus de pouvoir mais aussi une fonction particulière dans la hiérarchie des enfers. Ces fonctions sont au nombre de sept, tout comme les péchés capitaux que chacun de ces démons représente et dont il est le responsable. En effet, le démon supérieur associé à un péché a sous sa responsabilité les autres démons nés de ce péché.

Par ailleurs, les démons supérieurs, comme les archanges, peuvent être dotés de télékinésie (art de faire bouger les objets par l’esprit), bien que ce ne soit aucunement une obligation. Ce pouvoir n’a d’effet que sur les objets, choses non vivantes, et il reste très limité : en effet, le démon ressent la même fatigue pour faire bouger par ce pouvoir un objet que celle que lui aurait coûté l’acte physique du déplacement, et cela s’accroît avec la distance. Donc plus un objet est lourd, plus un objet est loin, et plus l’utilisation du pouvoir est longue, plus le démon (ou l’archange, d’ailleurs) fatigue.

Enfin une seconde caractéristique de ces démons supérieurs, qui cette fois leur est propre, est la télépathie. Mais ce pouvoir de lire les pensées d’autrui voire parfois de communiquer avec autrui par la pensée est limité par la réceptivité de la personne au pouvoir du démon, la force de sa volonté et aussi l’importance que le péché capital que représente le démon supérieur a dans sa personnalité. Si le démon force trop son pouvoir il s’ensuit de terribles migraines à le faire hurler de douleur. Et si ce pouvoir peut affecter n’importe quelle race, il reste cependant impossible à un démon de prendre le contrôle de l’esprit d’autrui, démon, humain ou ange –Archange-, le simple fait d’essayer ayant des effets dévastateurs sur son organisme qui se refroidit alors très vite.


Belzébuth représente de péché de gourmandise. Comme tous les démons de la gourmandise dont il est le responsable, il a un immense pouvoir de persuasion. Il est capable de convaincre à peu près qui que ce soit de ce qu’il désire, mais ce pouvoir n’est effectif que pendant dix petites minutes, voire moins si la personne à convaincre a une forte volonté, et ce pouvoir est limité à quatre fois par jour.




_______________________________

D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N P.H.Y.S.I.Q.U.E

Taille : 183 cm
Poids : 80 kg
Couleur de cheveux : Lilas métallique (avec des reflets argentés)
Couleur des yeux : violine
Couleur de peau : blanc-violine
Autres caractéristiques : cornes qui s’enroulent vers l’arrière du crâne, noires, et marques tribales sur son visage couleur bordeau.
Belzébuth est la figure masculine par excellence. Un mètre quatre-vingt trois et quatre vingt kilos de muscles, des traits mâles, il fait figure de puissance et de force parmi ses troupes. Sa peau à une étrange couleur blanc-violine, de même que ses cheveux qui sont longs, laissés libres dans son dos et tombent sur ses reins puissants en un voile lilas. Ses yeux violine sombre n’ont pas de blanc, ses cornes noires et épaisses s’enroulent vers l’arrière de son crâne dans une forme parfaite de spirale. Son visage porte des marques tribales bordeaux qui descendent sur son cou et son épaule droite. Il porte rarement de vêtements sur le torse : une spallière en cuir habille son épaule gauche, de puissantes et magnifiques épées ornent, posées en croix, son dos musclé, et ses jambes sont moulées dans un pantalon d’épaisse toile noire que recouvrent de hautes bottes de cuir. S’il a d’un premier abord l’apparence d’un guerrier barbare, on observe très vite que la finesse de la coupe et des matériaux utilisés rehausse simplement la sensation de danger et de virilité qui se dégage de lui. Sur terre, il consent à porter des vêtements normaux mais sa stature l’empêche de passer inaperçu. Son 'Coeur', étant un démon, n'est pas un astre mais un tremblement de terre d'une violence inouïe.

D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N M.E.N.T.A.L.E

Qualités : Loyal (aux Enfers), perseverant, intelligent
Défauts : Autoritaire, Aigri, Obstiné
Aime : Guerroyer contre les anges, obtenir de tout et n’importe quoi selon l’envie du moment.
Déteste : Les déchus et les anges.
Comportement social : Méfiant, solitaire, parfois agressif.
Belzébuth est un démon aigri. Il a en lui un profond regret : celui de ne pas s’être battu jusqu’au bout contre la prise de pouvoir de ceux qu’il considère comme des usurpateurs : les déchus. Mais il garde tout cela caché au fond de lui, montrant au monde un visage résigné mais plein de loyauté. Il construit son image comme celle d’un chef de guerre, d’un leader digne de foi et de confiance, même s’il n’accorde quasiment jamais la sienne. Il se laisse en privé aller à ses envies, désirant sans cesse des babioles pour oublier que ses véritables désirs, les précieuses collections de certains de ses comparses, lui sont à jamais inaccessibles. Il a cependant un esprit vif et une langue acérée, qui peut s’opposer s’il le veut à celle de Satan ou du tandem Bélial et Méphistophélès. Il éprouve une haine sans fin pour ces-derniers, d’ailleurs, qui ont eu le culot de prendre la place de leurs prédécesseurs de la pire des manières qui soit : par traitrise. Sa foi ne va pas à Satan, mais aux Enfers, d’ailleurs, depuis qu’il considère que celui-ci s’est trahi en acceptant les déchus parmi les habitants infernaux.

H.I.S.T.O.I.R.E

Belzébuth est l’un des plus vieux démons des enfers. Il a toujours été très puissant, mais surtout sa capacité à persuader l’a propulsé très vite au sommet de la hiérarchie des démons, dont il est l’un des chefs incontestables. Respecté et craint de ses pairs, il est avant tout un guerrier qui voue une haine farouche aux anges et dirige d’une main de fer les troupes infernales se battant dans la Grande Médiane. C’est un démon qui a peu d’histoires : on ne lui connaît pas d’amis réels, plutôt beaucoup de connaissances, et les rares fois où il fut appelé sur Terre furent si brèves que rares furent ceux qui notèrent son absence. Il a très mal pris l’arrivée des anges déchus de la rébellion de Lucifer et surtout la prise de pouvoir de trois d’entre eux : Asmodée, Bélial et Méphistophélès, qui permirent aux leurs de se faire une place confortable aux enfers sans être inquiétés. Ceci d’autant plus qu’il était proche des anciens maîtres de l’orgueil et de la luxure. Il est d’une loyauté indéfectible aux démons de pure souche et se montre souvent cruel avec les habitants des enfers d’origine humaine ou angélique. Il mène toujours une guerre secrète et discrète contre ce qu’il considère comme des traitres par principe, et cela l’a conduit à commettre plusieurs meurtres de déchus. Il ne put jamais être vraiment jugé, étant l’un des Sept, mais il lui fut signifié qu’il avait intérêt à calmer son jeu, et cela ne lui plut pas. Il évite donc les six autres à l’exception de Léviathan et Mammon, et pour son repos organise de nombreuses soirées où l’orgie de nourriture et de divertissements confine à la folie. Pourtant, cela ne parvient guère à le satisfaire, sa gourmandise naissant de nouveau à chaque désir assouvi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méphistophélès [Démon supérieur] ~Pris~
» Satan [démon supérieur] ~PRIS~
» Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~
» Asmodée [démon supérieur] ~Reserved~
» Léviathan [démon supérieur] ~Libre~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: Le Livre des Âmes :: Personnages Prédéfinis-