Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p

Partagez | 
 

 Les PNJ d'Eva -Abedon, Ambre et Méphisto-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Les PNJ d'Eva -Abedon, Ambre et Méphisto- Empty
MessageSujet: Les PNJ d'Eva -Abedon, Ambre et Méphisto-   Les PNJ d'Eva -Abedon, Ambre et Méphisto- EmptySam 21 Mai - 10:41

Loann MacEroy
Let's walk in the Shadows of a Mystic Dream



Les PNJ d'Eva -Abedon, Ambre et Méphisto- 894814pomeloann
Copyright poème @ Eva/image @ brilcrist

Nom : MacEroy (il se donna un moment le nom de Jylhä alors qu’il avait perdu la mémoire, adolescent, et reprit son vrai nom de famille après avoir quitté Londres cinq ans plus tôt)
Prénom : Loann (de naissance son prénom était Dylan)
Anniversaire : 21/12/1982
Âge : 28 ans
Nationalité : Double Nationalité Irlandaise et Finlandaise
Groupe : Humain, pour le moment. [Exécuteur]
Métier : Anciennement Chef Cuisinier. Désormais: Exécuteur travaillant principalement pour Abedon Cavalera (et non pour le cartel Cavalera).


SANTÉ



Silhouette: Maigre mais toujours quelque peu musclée (de la peau, des muscles, des os... beaucoup d'os). Il est relativement carré, mais a une ossature fine.
Taille: 193 cm
Poids : environ 75 KG, suivant s'il se décide à manger un peu ou non
Groupe sanguin : AB-
Allergie :Lait cru, Pollens, créatures célestes et infernales aussi, d’une certaine manière.
Problème de santé : Il est asthmatique, et ne se soigne plus depuis plusieurs années. Il a été amnésique après un évènement traumatisant quand il avait 15 ans et aimerait bien, pour d'autres raisons, le redevenir.
Il a une forte tendance à l'anorexie depuis qu'il a 17 ans, qui s'est aggravée il y a cinq ans, à la perte de Nathaniel Ashkevron.
De la même manière, il lui arrive de se droguer, à l'ectasie principalement.

Surnom : aucun
Peur : Des araignées, des libellules et des papillons de nuit.
Manie : N’est jamais désarmé, même pour dormir, une dague n’étant jamais bien loin. Ce n’est pas de la paranoïa, mais une simple habitude. Par ailleurs il a une sainte horreur du rangement, ce qui est paradoxal car il ne supporte pas non plus qu’une pièce soit sale. La seule exception à son chaos maladif est sa cuisine : elle rendrait malade d’envie Mr Propre en personne et se voit particulièrement bien rangée. Vieille manie d’ancien Chef Cuisinier.
Antécédents Familiaux : Son père était un Djinn (bien que celui-ci n’en ait jamais rien su) ainsi que l’un de ses ancêtres par sa mère. Il a les traits de la démone dont cet homme était d’ailleurs l’enfant terrestre [-ce Djinn n'est autre que le 'doppleganger' de Rhill/Ambre, il ressemble donc à Ambre -ses yeux, son regard, sa bouche - en version bien plus virile]. Il est fort possible, par conséquent, qu’il ne soit pas tout à fait humain.

BIOGRAPHIE


Paroles de Loann :


"Que dire d'un humain?

Deux jambes, deux bras, une tête, les cieux en soient loués, j'ai encore tout. Il fut un temps où ma stature, ma démarche, ma prestance faisaient de moi un être remarquable et où il m'était difficile de passer inaperçu. Ce temps là est révolu. Du brillant chasseur de démons (et d'anges, parfois), il ne reste plus rien de ce que la légende a raconté. Le changement s'est opéré il y a cinq ans... Déjà cinq ans, mais seulement cinq ans.

Si le chagrin ne m'a rendu fou, il a posé ses stigmates sur moi. Jadis grand et musclé, tout en puissance contenue me disait-il, je doute qu'il puisse me reconnaître aujourd'hui. Ma peau est tendue sur mes os, ma musculature a fondu comme neige au soleil et il n'en reste plus que le strict minimum pour quelqu'un exerçant mon métier. Quant à mon visage, il n'a de toute manière jamais reflété mon âge. Quand, adolescent, je fus pris d'amnésie suite au meurtre de ma famille, on me donna deux ans de plus que je n'en avais. Lui m'en donna au moins cinq de plus quand il me rencontra, et je pense qu'aujourd'hui il serait bien malin celui qui pourrait me donner mes vingt-huit ans. Je ne vois pas un homme de vingt-huit ans quand je me regarde dans une glace: mes joues émaciées, ma peau qui reste trop pâle malgré le soleil qui perce à travers le nuage de pollution de la ville, mon regard vide quoi que j'y fasse, rien de tout cela ne reflète la jeunesse réelle de mon âge. Je dois paraître dix ans de plus que je n'en ai, si on ne fait pas attention au fait que je ne porte pas la moindre ride. Mais je me ressens aussi comme bien plus vieux que je ne le suis en réalité, ma vie a été peut-être un peu trop pleine.

J'ai coupé mes cheveux il y a cinq ans, je les garde courts, ou plutôt, mi-longs, diraient les coiffeurs. Courts pour moi, qui les laissait, avant, tomber librement sur mes reins. Des mèches désordonnées dans mes yeux, le reste mal coiffé et en bataille sans que je ne fasse quoi que ce soit contre cet état de fait, ma chevelure est toujours de ce noir profond, avec des reflets bleutés. Cela contraste fortement avec mon teint diaphane, qui ne supporte que très mal le soleil: je ne bronze pas, je rougis, puis blanchis, avant de brûler de nouveau. Magnifique. J'adore. Merci à mes gênes de nordique! Je n'ai pas été conçu pour vivre sous le soleil. Mais je ne veux pas partir de Mexico. J'ignore pourquoi, mais c'est ainsi.

Mon regard n'a rien perdu de son mordant et de sa teinte glaciale; bien que je n'aie pas choisi non plus d'avoir des iris turquoises, à la fois si vifs et si clairs que la plupart des gens refusent de me regarder dans les yeux quand je leur parle -ce qui arrive rarement-, et que le simple fait de fixer distraitement quelqu'un dans un lieu public suffit en général pour mettre cette personne extrêmement mal à l'aise. Je garde donc un regard légèrement fuyant, ce qui ne correspond pas à la réalité de mon caractère, bien au contraire. Mais j'apprécie également l'idée qu'on ne puisse me juger sur mon simple physique: cela me donne bien souvent un avantage de taille.

Il faut bien avouer que je ne paye pas de mine: constamment vêtu de couleurs sobres, je me suis pris d'un amour passionnel pour les gris, les bruns et le noir. Mes vêtements doivent d'ailleurs être fonctionnels. Je suis un Exécuteur, je chasse les démons, les anges, et les hybrides. Surtout les démons, car ce sont bien eux qui mettent le plus de désordre sur Terre, mais je les préfère largement aux anges. Ces derniers se croient tout permis, et je ne peux supporter leurs regards pleins de pitié.

Ma silhouette est celle d'un homme qui vit dangereusement mais qui ne mange pas. Je suis maigre, j'en ai bien conscience, mais sur ces os par trop visibles, mes muscles encore bien dessinés traduisent l'exercice quotidien que je fais pour vivre, et mon caractère plutôt vif et endurant. Je ne suis pas vraiment taillé pour les efforts brutaux, je ne suis pas la force pure, mais celle qui tue à l'usure. Je ne peux me nourrir, ce qui est paradoxal pour un ancien Chef cuisinier. La simple vue de la nourriture m'écœure, et je me force à avaler le peux que je mange (souvent des barres hyperprotéïnées, ou de cet acabit, plus riches en calories).

A cause de mon 'métier', ou plutôt de ma vocation, par trois fois renouvelée et raffermie, je ne suis jamais désarmé. Je ne le peux pas, sans arme sur moi je me sens plus nu qu'au sortir de la douche. Des gants et une lame sont toujours à portée de main, ainsi qu'un revolver chargé de balles empoisonnées qui ne manquent pas d'anéantir mes proies. Solitaire, je ne sors de chez moi que pour chasser ou aller récupérer mes primes de mes victimes, ainsi que de nouvelles missions. Je ne souris pas, je ne ris pas, je ne pleure pas, je ne crie pas. D'aucuns me diraient inexpressif, et peut-être n'est-ce pas bien loin de la réalité.

Mais à quoi bon avoir des sentiments?"



Histoire :


Si Loann devait avoir un surnom, sans doute serait-ce l'Enfant honni de Dieu. D'un père hybride qui s'ignorait être de cette engeance, pratiquant comme tous les MacEroy le métier d'Exécuteur et d'une mère descendante d'un Djinn, elle-même exécutrice de renom, naquirent deux enfants: Dylan et Minna. La fillette avait une santé fragile et un physique délicat qui l'excluait du métier de ses parents, aussi grandit-elle quasiment normalement malgré le dédain de son orgueilleux de père. Dylan, son aîné, n'eut pas cette chance. Bien bâti, d'une santé solide et d'un physique plutôt avantageux même enfant, il fut arraché à sa mère et à sa soeur dès son plus jeune âge pour n'être élevé que par son père dans l'unique but d'en faire le meilleur exécuteur de la lignée MacEroy, et passa ainsi la majeure partie de son enfance séquestré dans le sous-sol à devoir apprendre les arts martiaux, le tir à l'arc ou au pistolet, bref, tout ce qu'un tueur accompli devait savoir. Son calvaire alla jusqu’à se voir imposer d'ingurgiter du sang d'ange et de démons 'Purs' afin d'augmenter ses capacités, ce qui le rendit longtemps malade. Mais rien de ce que pouvait faire son père ne parvint à entacher le caractère doux et miséricordieux de Dylan, qui se voyait incapable de tuer qui que ce soit, même le plus affreux des démons.

[...]



Péchés représentés: Colère et Orgueil
Vertus représentées :Justice et Courage, anciennement aussi Foi/Espérance
Revenir en haut Aller en bas
 

Les PNJ d'Eva -Abedon, Ambre et Méphisto-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Wrath Of The Children~ [pv. Shawn vs Abedon]
» Casier Judiciaire d'Abedon Cavalera
» ¤ Ambre Roja ¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: Au Commencement :: La Salle de Presse :: Fiches PNJ-