Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Galerie d'un Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptySam 16 Oct - 14:29

Comme on me l'a réclamé, je poste ici quelques gribouillis. Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose. En fait il n'y a que les crobars de Thess que j'ai fait ce matin ^^

Donc voilà ce que ça donne :

Image Hosted by ImageShack.us

Version megazoom pour les intéressés ^^"
Spoiler:


Bon, c'est des gribouillis hein, et je suis pas encore habituée à faire mon Démon Colérique alors il a pas la même tête partout >< Mais je posterais d'autres trucs plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptySam 16 Oct - 14:56

Uwhaaa, comment je l'attendais! Je ne suis déçu du tout, même carrément impressionnée! Les expressions sont vraiment bien faites, sans compter le personnage global. Perso, ça ne me dérange pas que ce soient des croquis car c'est ce que je préfère dans le dessin.Tant qu'à me répéter; tu as vraiment de l'avenir dans le milieu. Continues comme ça parce que ton travail est très bon! L'idée du zoom c'est trop cool pour voir en détail les expressions de Thess: celle où il est en colère m'a faite rire - mais je pense que Bambi s'effraierait s'il voyait Thess comme ça. ^^ J'ai pas pu m'empêcher de remarquer: lui et moi on a presque la même boucle d'oreille (le pendentif en croix). Oh! Je kiff le chibi aussi! XD

Haaa! Maintenant, je ne vais pas arrêter de te dire: Vivement d'autres! =3

Ps: bon courage pour ta BD!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptySam 16 Oct - 16:04

Hooo.... J'aime beaucoup ._. (En particulier la troisième tête, celle qui semble colérique). C'est vraiment bien fait, je trouve. Bon, je suis pas un pro mais j'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes de proportions et tout et tout. Puis le personnage est bien trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptySam 16 Oct - 17:43

Merci beaucoup ^^

Je suis jamais vraiment sûre de moi ^^" J'essaierais d'en faire d'autres alors, mais ce weekend ça risque d'être compliqué. Enfin bref, ça me fait très plaisir et ça me rassure de voir que ça plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Idryss Nothingham

Idryss Nothingham

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: /
Péché / Vertu représenté(e):

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptySam 16 Oct - 17:46

Whooow, ça claque ! Hum... Pour parler un peu mieux, ça rend très bien, et je plussoie Bambi, les esquisses c'est très bien ^^
Oui, je sais, c'était constructif...
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptySam 16 Oct - 18:19

Quand même, plus je regarde et plus j'aime. C'est fou tout de même, cette expression colérique je ne m'en remet pas, la façon dont tout le visage semble tordu pour exprimer la rage (même la boucle d'oreille qui ''s'envole'' semble s'agacer aussi). Et puis le portrait, il nous regarde de haut, si méprisant... Comment ne pas craquer! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptySam 16 Oct - 18:32

Rhooo vous êtes trop gentils >///<
Je vais me sentir obligée de vous faire d'autres trucs ce weekend. Enfin je ne promets rien, les devoirs avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptySam 16 Oct - 19:40

Han! c'est superbe. Je suis comme bambinette et Idryss, j'aime beaucoup les esquisses, et elles sont vraiment très belles. Les expressions sont très justes, fortes, on sent le caractère du personnage à travers le dessin. Bref, c'est du très bon travail! Il faut absolument que tu nous en fasses d'autres, et que tu nous montres pleeeeiiiiiiiiiiiiinnnnnnn d'autres dessins, esquisses, tout ce que tu veux.

Fichtre, mine de rien, ça se voit que tu fais une école d'art, c'est vraiment... je ne sais pas. Fort, peut être, aussi bien techniquement que dans les expressions. Dis, tu nous dessinerais aussi Gareth pour Bloody Call? *__*

Allez, courage, continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyDim 17 Oct - 16:49

Ben moi j'ai flashé sur le Thess à droite, avec son petit sourire mesquin pendu aux lèvres u_u
Celui avec l'expression de la colère m'a aussi beaucoup marqué parce que je trouve que l'expression ressemble incroyablement à celle des créatures bleues, dans le film Avatar!

Enfin, tu connais déjà mon avis sur tes talents pour m'avoir déjà montré tes œuvres sur MSN. Tu pourrais un jour dessiner Mikio et Yuheï ensemble? *o* T'avais dit que tu commençais à faire dans le Yaoi, non? Huhu :3
D'ailleurs, si tu veux que je réponde à notre RP fais signe, sinon y a toutes les chances du monde pour que je continue d'attendre et que, finalement, on ne reprenne plus le RP... ce qui serait dommage.

Et toi aussi Virgile, tu réponds pas ><
Et Méphis, je te déteste pour avoir créé un si bon personnage sur mon Forum...
Et Bambi... *cherche une raison*, ben je te déteste aussi parce que tu continues de RP avec Gareth et pas moi è_é

Voilà, tout est dit =D
Je sais que tu as beaucoup de travail, hein... mais un tit croquis de Mikio et Yuheï... *Insiste.* 'fin, je vais te laisser, t'as sûrement plein d'autres trucs à faire que de répondre à mes attentes!
*Fixe encore le dessin de Thess avec son sourire.* C'est fou, quand même, à partir d'une base on peut dessiner plusieurs expressions de visages du même personnage, ça ça m'a toujours impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyDim 17 Oct - 18:02

Bonsoir, bonsoir !

Bon ça se voit pas mais mon cerveau m'a lâché, j'ai passé toute l'après-midi jusqu'à maintenant à peindre ma BD et à faire mes premiers dessins pour l'animation que je dois faire. Donc pas de nouveau dessin aujourd'hui. En revanche, vu que je suis trèèèèès en avance sur mes devoirs, je pourrais effectivement essayer de vous faire des petites choses dans la semaine.

Abel et Méphistophélès, je ne vous promets rien, j'ai un peu de mal avec des personnages que je n'ai pas créé. J'ai déjà essayé de faire Yuheï, mais il est dur à faire le bougre ! Et pour Gareth...je pense que je peux y arriver. J'essaierais en tout cas ^^

Je vous remercie encore pour tous ces commentaires, ça va me motiver à dessiner en dehors des cours, ce qui est plutôt une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyLun 18 Oct - 18:24

Bonsoir tout le monde,

Conformément à l'une des demandes qu'on m'a faite, j'ai travaillé sur...Gareth ! Bon, je ne suis pas satisfaite, je dois être fatiguée sans doute. Mais bon, l'une de mes collocs semblait aimer.

Image Hosted by ImageShack.us

Le megazoom toujours ^^ :
Spoiler:

Et un Démon, mais ne me demandez pas qui c'est, j'en sais absolument rien. Je pense que j'ai été très optimiste pour la bouche. Je suis pas encore au point ^^" :

Image Hosted by ImageShack.us

Et là encore le megazoom :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyLun 18 Oct - 18:53

Han, le choc encore une fois! *w*
Décidément, chaque pièce est une agréable surprise. Ces expressions diverses et variées mais qui collent à chacun de tes personnages... A dire vrai, je ne sais pas comment l'exprimer, il faudrait faire une dissertation là dessus. En vérité, j'ai totalement flashé sur le Gareth qui, je suppose, tient Yukito dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi, je l'a trouve touchante. Quand à ce démon, oulà, miam! - ça résume bien. XD Dans tous les cas, me voilà une véritable fan de ton coup de crayon! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyLun 18 Oct - 21:06

Ca me fait plaisir ^^ mais j'aime pas du tout ces croquis. Plus je les regarde et plus je les trouve laids >< Je vous ferais des trucs plus jolis que ça quand j'aurais un moment de libre et un cerveau à peu près en état de marche ^^

Et oui effectivement, c'est supposé être Yuki entre les bras de Gareth.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyMer 20 Oct - 11:13

Bonjour jeunes gens,

Je vous ai dessiné ça hier soir, mais j'ai pas eu le courage de le scanner ensuite. En premier : Yuheï et Mikio. Un peu de yaoi ne fait de mal à personne, hein ^^

Je dois encore travailler sur Yuheï, je ne le voyais pas tout à fait comme ça.
Image Hosted by ImageShack.us

megazoom :
Spoiler:

Et un Démon ^^ Je me demande si sa tête n'est pas trop grosse, et il a une main gauche riquiqui le pauvre >< Je vois des tas d'erreurs au scan que je ne vois pas sur le papier. C'est horrible ><
Image Hosted by ImageShack.us

megazoom pour Bambi et les autres qui peuvent trouver ça intéressant ^^
Spoiler:

Enfin bref, j'espère que ça vous plaira. Et pardonnez-moi, je ne suis pas encore très calée en anatomie masculine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Demonis
Admin
Demonis

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Envie

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyMer 20 Oct - 14:29

MIKIO!
YUHEÏ!!!


*Bave, bave.* Rooooooh *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://liaisonsdangereuses.forumactif.org
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyMer 20 Oct - 16:51

Si beaux! ç_ç
J'adore tes 'méga-zoom' (penses à en faire une marque déposée XD) - même en gros c'est super.
L'expression de Mikio et Yuheï est vraiment belle; je suis restée un long moment à les regarder me regarder. Ils font un couple vraiment sensuel. *-*
Et ce démon... Rooo, quel provocateur!

Mais dis moi, tu utilise quoi comme crayon pour tes croquis?
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyMer 20 Oct - 17:22

Je sens que je vais me répéter, mais même si ce ne sont que 'de simples croquis', je les trouve admirables. J'aime tout particulièrement Gareth tenant Yuki dans ses bras, et le dessin du bas de Yuhei et Mikio. En fait j'ai vraiment un coup de cœur sur celui-ci, leurs expressions sont très belles (je sais pas qui est qui par contre). Celui bardé de cicatrices (il a dû souffrir le pauvre) -à moins que ce ne soit un t-shirt et que mes yeux fatiguées aient mal interprété?- a vraiment un air très juste, comme si on venait de les surprendre tous les deux. Bref, que du régal tout ça, continue!!!

Ah, ton dernier démon est vachement sexy mais je crois aussi qu'il a la main gauche d'atrophiée.
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyMer 20 Oct - 18:45

Rhooo vous me faites vachement plaisir ^^

Pour répondre à vos questions, j'utilise un bête crayon HB (j'appuie un peu dessus j'avoue quand je passe aux traits "finaux") et Yuheï est le jeune homme bardé de cicatrices, autrefois un ange. Et même si ça ne se voit pas sur les images, il est borgne. Mikio est le jeune homme efféminé entre ses bras.

Je suis contente que tu aies eu l'impression (Méphisto) qu'ils étaient surpris pendant leurs câlins parce que c'était justement l'effet que je recherchais.


Et comme j'étais motivée à faire des fanarts à une de mes collocs, je vous offre en exclusivité mondiale (si si ^^) deux images très yaoi (âmes sensibles s'abstenir).

Voici deux petits couples, les deux dessins sont des fanarts de personnages de dofus, le jeu RPG.
Image Hosted by ImageShack.us

megazoom :
Spoiler:

Image Hosted by ImageShack.us

Spoiler:


Je précise que je n'étais encore jamais allée jusqu'au stade où les deux étaient nus. Faut croire que j'étais motivée lol ^^ Si jamais je dois tout mettre en spoiler, dites-le moi. Je crois que cette section du forum est ouverte au invités...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyMer 20 Oct - 18:54

J'aime toujours, surtout la deuxième en fait. Pour Mikio et Yuhei (j'ai failli écrire Yuuhei vu qu'un de mes persos s'appelle Yuuhen, quelle idée d'avoir la même sonorité!), je ne sais pas mais je dirais que tu joues Mikio et Gabi-chou Yuhei. (et là: t'as tout faux Eva!!! XD)

Bref, encore encore s'il te plaît!!!!!

et tu fais d'autres dessins que des esquisses? des couelurs, des B&W?

Sinon pour le spoiler, je ne sais pas, c'est toi qui vois. Au pire gabi-chou te dira, mais pour moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyMer 20 Oct - 19:02

Ah tu as perdu ^^ C'est moi qui incarne Yuheï le pas causant, et Gaby-chou Mikio le maladroit et romantique. ^^

Sinon, pour moi, ce sont surtout des croquis. Je déteste encrer, je trouve que ça dénature complètement le dessin, enfin ça s'adapte pas à mon style disons. Mais j'adore l'aquarelle et les crayons de couleur. En ce moment, enfin j'ai fini là, mais j'ai fait une planche de BD (sujet imposé), toute à l'aquarelle. Mais c'est trop grand pour que je vous montre. J'essaierais de vous faire des trucs plus travaillés si j'ai un peu plus de temps devant moi. Sans doute ce weekend ^^


En revanche, n'hésitez pas à me donner des idées de dessins (parce que quand c'est perso, je fais toujours la même chose ou alors j'ai le syndrome de la page blanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyMer 20 Oct - 20:25

Ouah! Le temps que j'aille au dessin me prendre la tête avec des p*tin de montagnes à la craie et voilà, je tombe des nus! Je ne pense pas que Philou (alias mon prof) apprécie si la semaine prochaine je lui demande d'apprendre à dessiner des personnages tout nus, remarque... *pense à essayer* Sérieusement, je suis en admiration, tu maitrises vraiment bien les corps humains et, au risque de me répéter (on ne le redit jamais assez) j'adore ton coup de crayon! Tout de même, je serai curieuse de voir quelques travaux à l'aquarelle. =3

PS: le fofo est un PG18 donc le spoiler n'est pas utile - enfin à mon avis. Et puis zut! des dessins comme ça, ça ne se cache pas!'
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyJeu 21 Oct - 18:29

Voici l'édition du soir !

En réalité, j'ai dessiné ces dessins hier soir. J'ai fait des essais vite fait de Black & White, mais y a rien à faire, je n'aime pas. En revanche, le troisième dessin...je sais pas, je l'aime beaucoup. Je l'ai un peu plus travaillé, je pense que ça se voit et puis je sais pas, peut-être le point de vue et les ombres sur les côtés. Enfin j'aime quoi ^^

Image Hosted by ImageShack.us
Megazoom :
Spoiler:

Image Hosted by ImageShack.us
Megazoom :
Spoiler:

Et mon petit préféré ^^
Image Hosted by ImageShack.us
Megazoom :
Spoiler:


Je vous dessinerais des choses ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyJeu 21 Oct - 18:57

Oh cool! J'aime cette éditions du soir - ça fait très officiel. =3

Tes designs sont bons, le seul problème que tu ais vient de ton crayon qui ne fait pas un rendu uniforme c'est tout - le Copic est ton meilleur ami ou l'encre de chine ^^. Parce que ton trait est correct et l'encrage ne le déforme pas. Mais y a pas à dire, ce sont tes crayonnés à la mine graphite qui sont les meilleurs.

Vivement le weekend qu'on en voit d'autres! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyDim 24 Oct - 8:52

Bonjour à vous ^^

Edition du matin ce coup-ci. Je n'ai pas eu le temps de vous faire quelque chose sortant vraiment du croquis et j'en suis désolée. J'ai du boulot aujourd'hui donc vous devrez encore attendre ><

Mais j'ai quand même des petites choses. Un visage avec des valeurs, inspiré par Bambi (la joueuse ^^) et je ne sais pas qui c'est qui est représenté mais j'aime bien ^^ Un petit strip avec Thess et Bambi (le personnage cette fois) en SD. Et une image purement yaoi encore une fois tirée de l'univers de Dofus et des personnages de gens que je connais.

Alors le visage un peu plus travaillé que d'habitude :
Image Hosted by ImageShack.us
Megazoom:
Spoiler:

C'est un peu dommage, au scan on ne voit pas vraiment bien les valeurs...


Le petit strip. C'est plutôt marrant à faire ^^ Il est court mais je pense que je vais encore en faire. Ca détend ^^
Image Hosted by ImageShack.us
Megazoom:
Spoiler:



Et enfin l'image très yaoi. Je précise que les deux personnages se détestent, se haïssent même cordialement à ce qu'on m'en a dit. On m'a donc demandé de faire une cochonceté ^^ Je sais pas si c'est vraiment aussi méchant que ça ce qu'il lui fait, mais on verra. J'aime bien se dessin quand même ^^
Image Hosted by ImageShack.us
Megazoom:
Spoiler:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  EmptyDim 24 Oct - 19:55

Bonsoir à toi!

Oui, je suis en retard pourtant j'avais regardé vite fait ce matin mais j'ai été coupé car maman voulait son pc. Brefouille! Je n'ai malheureusement pas un bon œil comme toi alors je ne peux que dire que je trouve tout ça très chouette. J'ai longuement observé les 'mégazooms' - surtout sur le portrait. C'est sur on a pas du tout la même technique, c'est amusant de voir les écoles différentes. J'ai apprit le travail au trait étant plus jeune mais lui préfère l'estompe toutefois je trouve que le trait rend bien quand on le maîtrise comme toi, ça donne une force brute au dessin (un jour il faudra que j'essaie sur un portrait aussi car jusque là je n'ai fait que des paysages et des animaux avec des encreurs). Du reste c'est un beau personnage qui respire la sérénité. Par contre le SD je l'ai trouvé tellement cute! Je suis en amour devant lui! *_* J'en veux d'autres comme ça, tu as un bon style aussi pour ce genre de dessin. Quant au dernier, même si je ne connais pas trop Dofus, j'avoue que cette version yaoï est à croquer; un peu pervers par l'expression des personnages pourtant assez soft. Mais je suis véritablement fan de ce que tu fais et encore une fois, il faut que tu continues!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Galerie d'un Petit Démon  Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méphistophélès [Démon supérieur] ~Pris~
» Satan [démon supérieur] ~PRIS~
» Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~
» Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~
» Asmodée [démon supérieur] ~Reserved~
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Talents en Herbe!-