Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Galerie d'un Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:10

Bon aujourd'hui quelques trucs différents. Je vous montre deux boulots faits en cours et un truc perso. ^^

En prem's, un extrait des devoirs de vacances, c'est-à-dire les boulots qu'on devait faire avant la rentrée et qui constituaient une note unique, donc une moyenne. Le sujet de ce dessin était : représenter l'intérieur de votre maison, donc chez mes parents. Voici un aperçu du salon ^^ Pour les curieux, il s'agit d'aquarelle ^^ Je suis plutôt contente de moi, même si j'ai moins soigné vers la fin et que j'ai fait des tâches et dépassé et tout le tralala :

Image Hosted by ImageShack.us

En deuxième, une étude doc récente. Il s'agit d'un rameau. C'est du laurier. Technique utilisée : la gouache, comme la majorité des études docs qu'on fait à l'école.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai eu 11 pour ceux que ça intéresse. Il parait que c'est trop sombre, mais le laurier, c'est sombre donc...Enfin bref, je suis quand même fière de moi, c'est pas mon truc les études docs, ça prend trop de temps >.> Je me rends compte que scanné c'est plus clair qu'en vrai et qu'on dirait presque de vrais feuilles...c'est assez perturbant. Enfin passons.

En dernier, j'ai testé un encrage. En étude documentaire toujours, on a dû faire un boulot à l'encre et aux hachures et j'ai vachement aimé ^^ Donc je me suis lancée, malgré le fait que je sache pertinemment que mon style de dessin ne colle pas à l'encrage, en fait, ça fonctionne si je conçois le dessin en me disant qu'il sera encré après.
Donc voilà un jeune Thess. ^^

Image Hosted by ImageShack.us

Ce sera tout pour ce soir ^^ Si je fais d'autres études doc pas trop ratées j'en posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:33

Youhou! De nouveaux travaux! *-*

C'est toujours un plaisir pour les yeux, travail d'école ou pas. Je ne suis pas une experte, mais pour avoir fait quelques cours d'aquarelle je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal. J'adore ce genre de petites études où il faut détailler les plus possible et l'aquarelle est une technique délicate à utiliser pour des choses très détaillées; perso, je suis trop pointilleuse sur les détails alors mes aquarelles ne sont pas comme il faudrait. Mais de loin je préfère ton étude sur le laurier. Onze c'est bien peu, je trouver le rendu superbe, ça parait si réel. Bon après, je sais que quand on maîtrise la technique c'est simple, mais tout de même; révérence. Quant au Thess encré avec la technique au trait, ce sera mon fétiche, logique, je suis une fan inconditionnelle de la technique au trait, qui, mine de rien est super compliquée. Ah, que dire sinon, encore!

Si! J'ai une question - ça va peut-être te paraître bête, m'enfin je tente: est-ce que tu utilises les mêmes pinceaux pour travailler à l'aquarelle et à la gouache? Parce que moi j'utilise les Petits Gris à l'aquarelle, mais ils sont tellement chers que je n'ai pas envie de les abimer - à la gouache j'ai tendance à délayer très peu pour avoir un rendu brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:40

Merci ^^

A l'aquarelle j'utilise des pinceaux synthétiques, destinés à l'aquarelle, et j'avais un pinceau de style chinois que j'ai égaré je ne sais quand. Pour la gouache j'utilise un martre qui coûte la peau des fesses, de la marque raphaël. Et des brosses, des kaerell de mémoire. Des brosses en soie de porc pour faire des effets de poils par exemple.

Voilà ^^
Tu me montreras des boulots à l'aquarelle, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:35

Grand hasard, j'ai vu que Bambi avait upé sa galerie aujourd'hui aussi ^^

J'ai pas grand-chose à montrer si ce n'est l'horrible étude doc sur laquelle j'ai trimé vendredi après-midi et hier. En tout deux jours de boulot. Le boulot étant sur un format supérieur à du A3 je ne peux que vous en montrer des bouts. Voici donc l'une de mes manteaux jeunes gens !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Le scan a à nouveau éclairci un peu le tout mais j'ai la flemme de faire les ajustements nécessaires. Donc voilà ^^

Pour celles et ceux qui veulent les gros plans, je vous renvoie aux liens suivants :
https://2img.net/r/ihimizer/img204/7591/scannedimage10x.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img199/9935/scannedimage11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 8:48

Très belle réussite, j'adore le rendu. C'est un bon travail - et pourtant, Dieu sait que ce genre d'exercice est ardu!
Quelle technique? Peinture?
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 9:13

Très joli rendu ^^
On s'y croirait, le jeu d'ombres et lumières en plus de la texture est vraiment très réussit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:53

Bambi --> Gouache ^^
Comme toujours pour les études doc. Si j'en poste une avec une autre technique je le préciserais. ^^

Virgile --> Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:50

Aujourd'hui j'ai eu étude doc, on a fait une salade à l'aquarelle, mais comme je l'ai rendue, vous ne la verrez pas *niark niark*
En revanche, on m'a rendu une autre étude doc, d'une de mes chaussures. La voici :

Image Hosted by ImageShack.us

C'est du lavis et du crayon tout simplement, faite en huit heures tout inclus.

Pour ceux qui veulent la vue en megazoom, c'est par ici :
https://2img.net/r/ihimizer/img153/6500/scannedimagedd.jpg


Voilà ! Je précise que j'ai reçu la note de 12/20 pour ce boulot, ce qui me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:00

Y a même les détails des lacets et des coutures *-*
C'est pas toujours le plus simple, surtout au lavis - enfin perso, ce genre d'exercice me fait vite perdre patience, j'ai horreur des natures mortes (enfin, si on classe les chaussures dans cette catégorie). Huit heures sur un travail pareil, ça méritait bien douze, voire plus! Félicitation! Vivement la salade - ça me donnerait presque faim rien que d'y penser. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:14

On est un peu obligés de faire ça en huit heures ^^ même s'il me semble que j'avais fini avant. Nos cours d'études documentaires durent huit heures. Parfois c'est trop long, et parfois c'est trop court. Dans tous les cas, il faut rendre à la fin de la journée. Quand c'est de l'aquarelle, ça va, c'est plutôt rapide. Mais à la gouache, ça peut arriver d'être en retard.

D'ailleurs, je ne sais plus si je vous avais précisé le temps que j'avais passé sur le manteau. Étant donné qu'il fallait le terminer à la maison, j'y ai passé en tout 16h. Et j'espère avoir une bonne note ! è.é Je vous tiendrais au courant de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:30

Un de mes profs des dessins - que j'écoutais vaguement vendredi parce que j'étais trop concentrée dans ce que je faisais - a dit quelque chose à propos du cerveau droit. Comme quoi, nous le faisions tellement fonctionner que nous perdions toute notion de temps, de lieu et la conscience du monde autour de nous. C'est pas faux! - sauf quand on s'ennuie ou que le sujet prend la tête. XD

Tiens nous au courant pour ton travail et espérons que tu ais une bonne note, ça le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Demonis
Admin
Demonis

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2009

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Envie

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:39

Hé ben, tu dessines toujours aussi bien!
Moi je suis surtout fan de tes dessins yaoi... x3
Revenir en haut Aller en bas
https://liaisonsdangereuses.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:38

Je poste deux petites nouveautés et, c'est une coïncidence, deux cadeaux d'anniversaire ^^
Alors, le premier est pour les 50 ans de mon père. Je lui ai fait une petite étude doc de voiture, une mercedes sls, il me semble. Je vous mets le lien vers la photo de base et mon dessin ( y a des erreurs de proportions je sais, mais j'ai fait le dessin très vite. C'est fait à la gouache très aquarellée sur un format A4, donc beaucoup plus petit que d'habitude ^^


Le modèle

Et le second est un cadeau d'anniversaire pour une amie qui adore les loups. Fait sur papier coloré au crayons blancs et noirs. Excusez l'ultra bon scan qui révèle le grain du papier beaucoup trop bien à mon goût et qui du coup gâche un peu le dessin >.>

et la photo de référence

Voilà pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:51

Allez, je commence à me remettre au dessin par ordi, mais je suis complètement rouillée.
Donc, je cherche à faire Thess et Bambi depuis quelques temps. J'ai enfin trouvé la tête de Thess, mais voulant mettre en application mes cours d'anatomie, j'ai encore du mal à faire des bustes masculins. Je m'entraine donc depuis quelques temps. On a vu pour l'instant le buste et les bras, donc attendez vous à en voir beaucoup ^^ Je vais m'entrainer pendant les vacances.

Mais je m'éloigne un peu du sujet. Donc, je me suis remise au dessin par ordi, seulement je veux faire trop bien, trop vite. C'est alors qu'une idée m'a traversé l'esprit. Je sais d'expérience que recopier des dessins de grands artistes est très formateur, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec des artistes du numérique ? C'est ainsi que j'ai recopié un dessin de CreatureXIII afin de commencer tout doucement avec des hachures et de mieux comprendre comment sont fichus ces messieurs. Après avoir recopié ce dessin, j'ai donc tout de suite poursuivi par un Thess, dans une tout autre posture, mais reprenant grosso modo la même façon de faire : lumière à la bruch, hachures en noir qui donnent la majeure partie du volume, sur un fond brun avec une texture pour rendre ça plus joli ^^

Voilà, donc n'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche dans son torse, je cherche encore les proportions que je vais lui donner.

Image Hosted by ImageShack.us

Pour la taille réelle c'est par ici :
Image Hosted by ImageShack.us<


P.S : Thess n'a pas cette tête-là. Il a le visage plus fin quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:49

Ouah! *O*
L'ordi c'est magique, ça ne vaut pas nos petites mains, mais tout de même.
Quel beau rendu. Il a un de ces corps Thess *yumiii*
Peut-être pas assez de pectoraux par rapport au reste de son torse bien musclé - qui suis-je pour critiquer?
Je le trouve simplement magnifique. Vivement d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:51

Tiens c'est marrant moi aussi je suis en pleine période CreatureXIII o,o
C'est juste trop beau ce qu'il fait. Pour ton dessin il rend assez bien, tu pourrais peut être améliorer le rendu en essayant de suivre les courbes des muscles et des volumes en général avec tes hachures. Le deltoïde fait un peu plat par exemple.
Edit et correction : En fait il faut pas forcément suivre le volume, parfois il faut faire l'inverse. Une forme en longueur par exemple, on va plutôt faire les hachures en largeur pour rendre son volume, sinon en allant dans le même sens ça fait vite mou et plat. C'est valable aussi en peinture pour le modèle vivant, où ça risque de créer un effet "savonné".
(c'est beau la théorie hain, je dis pas que j'y arrive ._.)
Après je te conseille surtout de te procurer photoshop. Ça change tout.
... tout cas j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer ce démon en jeu l3
*a fini la partie description physique de sa fiche* TT
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:58

Ah ouais, de suite on voit les commentaires de ceux qui s'y connaissent. Moi je le trouve très graou Thess. Mais on en a discuté hier ^^ Je l'emprunte à Bambi pour un moment, ok? XD

Ah sinon, je t'envoie Photoshop CS5 sur le champ. Tu parles anglais, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:51

Bambi & Petra --> Rhoooh merci ! ^^

Alors, effectivement, il a des pitits pectoraux, le pauvre, et pour les hachures, j'avoue, j'ai fait ça un peu à l'arrache ^^" Je vais m'appliquer la prochaine fois ^^ J'irais voir ta fiche dès que possible, Petra.

Méphisto --> Je parle l'anglais quand il le faut lol ^^ Je devrais me débrouiller t'en fais pas, et je te remercierais jamais assez ^^
J'en ferais le plus possible pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:22

J'avais dit que j'avais trouvé le visage de Thess, donc je me suis amusée à faire quelques unes des expressions de son visage, étant donné qu'il est très expressif, c'est intéressant à faire ^^

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne le maitrise pas encore, c'est pour ça que son visage varie encore un peu d'un dessin à l'autre, mais sinon, il a cette tête-là ^^ De même, je dois m'entrainer encore avec ses cheveux qui sont tout bonnement impossible à dessiner. ^^


EDIT : Je m'ennuyais, je me suis donc mise à dessiner non pas un, non pas deux, ni même trois, mais quatre autres personnages de RP. Dans l'ordre, je cite : Bambi, Méphistophélès, Yuheï et Mikio. je m'excuse d'avance pour ce dernier, mais il faudra que je lui trouve une autre tête, j'aime pas celle qu'il a actuellement. Pour les autres, toute critique constructive sur des modification de nez, de mâchoire, de forme des yeux, de cornes accessoirement, de coiffure etc...sont les bienvenues. Ce ne sont pas mes personnages, vous avez donc parfaitement le droit de critiquer et ce n'est qu'un premier jet ^^

Image Hosted by ImageShack.us

Mes propres critiques seraient, peaufiner les cornes de Méphisto, faire une autre coiffure à Bambi, rendre les cheveux de Yuheï moins sagement coiffés et refaire carrément Mikio. Maintenant à vous de me pointer du doigt des erreurs que je n'aurais pas vues ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:15

Tout d'abord, j'adore la première planche de croquis avec les expressions de Népenthès. Tu as raisons, il est vraiment très expressifs et tu t'es vraiment bien débrouillée à les faire -c'est un travail très compliqué pourtant. Alors, bravo! Bien sur, il va falloir que tu continues sur ta lancée, parce que voilà une sacrée mise en bouche, qui laisse un goût de trop peu. Et puis, en regardant (parce que je les ais tous enregistré dans un dossier, et j'aime les voir et les revoir), on constate la flagrante évolution, dessin après dessin. C'est étonnant.

Maintenant, une critique constructive pour tes autres croquis de Bambi, Méphisto, Mikio et Yuheï... Eh bien, ça va être difficile. Techniquement, ils sont bons. Mais chacun se les imagine à sa façon. Ce que tu nous montres est ce que tu imagines. Ces croquis portent ton style. Je les aime beaucoup. Hier, je te disais que ton très n'était pas si doux, pourtant là, tu me démontres parfaitement le contraire. C'est vraiment amusant. On ne peut qu'espérer d'autres de ces croquis là, parce que, j'apprécie le fait de pouvoir découvrir ta propre vision.

Après, te décrire Bambi relève d'un exercice compliqué car, ce que je peux en dire, tu le modéliseras à ta façon dans ton esprit. Bambi a les cheveux mi-longs, naturellement jais, bien qu'il se les teignent souvent, légers, ils bouclent aux pointes, tombent ça et là autour de sa figure et, quand il ne travail pas, ne sont pas coiffés. Ses yeux en amandes, ne sont pas si bridés puisqu'il n'est pas asiatique, leurs prunelles, noires et profondes. Les contours de son visage sont fins, pourtant sa mâchoire reste très carrée et trahie sa masculinité dont on pourrait douter parfois. Ses joues sont creusées et son nez saillant. Sa bouche, deux lignes délicates, la lèvre supérieure plus mince et celle inférieure, porte, à sa gauche, un anneau qui la galbe. Bambi est mince, presque maigre, pourtant subtilement musclé. Il est tout en hauteur, svelte, comme une poupée désarticulée, mais gracieux. Cependant, il reste un homme et son attitude est parfois brutale et rustre... Enfin, voilà ce que je peux en dire. Il ne me reste plus qu'à m'entrainer, beaucoup, et dès maintenant, pour te montrer, ma façon dont le voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:23

Hé ben, je suis toujours aussi impressionnée par tes dessins!
J'aime surtout la planche que tu as faites avec les diverses expressions du visage de Thess et l'expression que je préfère est la première mdr
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:53

Mikio --> Merci pour le compliment ^^

Alors, voici enfin les deux Thess et le Bambi que j'avais promis. Mon objectif premier était de m'entrainer à l'anatomie du torse masculin. Il y a encore des bug, notamment au niveau des hanches vu que je ne sais absolument pas comment viennent s'attacher les muscles sur le bassin.

Alors Thess n°1 : J'ai essayé une nouvelle méthode de hachures, mais j'ai mis le cou beaucoup trop en avant. J'étais tellement axée sur les hachures et l'anat' que je n'ai pas vu ce gros problème, sauf quand j'en ai eu terminé ^^" Ca flingue un chouilla le dessin on va dire.

Image Hosted by ImageShack.us

Deuxième Thess. Je lui avais fait une super tête, seulement j'ai bugué à fond sur son torse que je faisais toujours trop petit et que j'ai agrandi à plusieurs reprises, finalement je me suis rendue compte que vu les changements du torse, j'étais obligée de refaire sa jolie tête et donc celle qu'il a là est nettement moins classe. Je suis dég'. Vous noterez que j'y suis allée plus en courbes cette fois. Je teste d'autres techniques, comme ça...

Image Hosted by ImageShack.us


Pour finir, une nouvelle version de Bambi. Tu m'excuseras Bambi (lol), je n'ai pas mis les tatouages parce que je ne savais plus où tu avais indiqué tous les tatouages qu'il avait. Faudrait que tu me fasses un petit mémo avec ses tatouages et ses piercings. Dis-moi si son visage est mieux ce coup-ci. Moi je l'aime bien en tout cas ^^

Image Hosted by ImageShack.us


Voilà, j'ai tendance à faire les têtes trop grosses ces temps-ci, un sacré gros problème qu'il faudra que j'éradique !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Idryss Nothingham

Idryss Nothingham

Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: /
Péché / Vertu représenté(e):

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:07

C'est pas super constructif, mais celui avec les hachures est particulièrement classe, il a un rendu particulier, même si les autres sont bien aussi :3 Je sais pas, ils dégagent une sorte d'énergie...
Commentaires pas compréhensibles et ne servant à rien, bonjour~ <.<
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:41

Uhwa! *-*

Le choc quoi. Trois petites merveilles. Bien sur, toi, tu as la bonne idée de pointer les défauts, mais le commun des mortels n'y verrait que de très belles pièces. Le premier de Népenthès, tout en trait, il m'éblouit: ce rendu donne à notre cher démon un côté assez spectaculaire et très... Attirant. *bave* Quand à l'autre, je dois dire, l'expressivité de tes personnages est vraiment géniale, surtout celui-là -mais ce que je préfère le plus, ce sont ses bras Oô. D'ailleurs, pareil pour Bambi, j'adore le tracé de ses bras. Du reste il a une attitude et une expression, qui lui conviennent. En fait j'adore, et je suis dégoutée, parce que tu as réussi à faire un Bambi pratiquement parfait. Tu lui as donné un âge et une personnalité en deux trois coups de crayons. Bravo! *s'en va pleurer et se noyer dans son chocolat*

Mais quand même, merci de nous laisser voir tout ces magnifiques dessins!
Continus! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Sohan E. Andrés

Sohan E. Andrés

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : sur mon fauteuil de ministre huhu

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: un chocolat liégeois ?
Péché / Vertu représenté(e):

Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 9:32

*se sent minuscule*

Tu dessine bien *-* j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méphistophélès [Démon supérieur] ~Pris~
» Satan [démon supérieur] ~PRIS~
» Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~
» Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~
» Asmodée [démon supérieur] ~Reserved~
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Talents en Herbe!-