Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p

Partagez | 
 

 Galerie d'un Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:32

Ah précision ! J'ai ouvert un blog où je ne posterais que peu de yaoi mais beaucoup d'autres choses, pour celles et ceux qui seraient intéressés ^^

Mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 13:57

Il est chouette ton blog -te voilà donc membre du club blogspot. :3
C'est avec joie, en tout cas, que j'ai découverts tes dessins inédits: la créature cauchemardesque et le dragon sans ailes (j'appelle ça un dragon, parce que ça y ressemble *pense à l'anime*), sont vraiment beaux: le trait est fin et juste, c'est du boulot de pro quoi... Mais, par curiosité: quel papier utilises-tu? Je sais que tu passes par 'toshop ou paintool, mais le rendu papier superposé, sont-ce des calques?
Bref, vivement d'autres dessins, on ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:06

J'utilise du papier machine tout con pour mes dessins à moi, sauf si je compte faire une aquarelle après. Ensuite je passe sur toshop et j'incruste une texture de vieux papier que tu peux trouver sur le net et ensuite je mets du gris sur la zone qui m'intéresse ^^

Enfin voilà, dès que j'aurais un appareil photo, je pourrais vous montrer d'autres trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 18:21

Un petit up pour avertir que j'ai posté de nouveaux dessins sur le blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 8:16

Absolument adorable! Un vrai dessin de pro.
D'une certaine manière, il me fait penser à Népenthès, ou alors je dois être obsédée par Népenthès?
Anyway! Il est génial ce dessin, la colo me semble réussi -du moins, à mes yeux, elle est parfaite.
Tu nous diras le résultat de ce concours... Et puis quand bien même, si t'es motivée pour d'autres du genre, ce sera toujours un plaisir de les regarder. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 19:02

Et le petit dernier en date ^^
Image Hosted by ImageShack.us


Envoyez les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 19:13

Ce n'est pas vraiment une critique mais.... Tu sais qu'il est à violer cet homme/démon?

Sinon, comment il fait pour ses pantalons avec sa queue? Il les troue? Mais ça doit être trop la m***e pour les mettre et les enlever!

Heu, bon, sinon, très très très beau, comme toujours. C'est sympa que tu te mettes à la colo pc. A quand les bannières de LD dessinées par tes soins?
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:05

Ah, les bannières ce sera quand je m'estimerais assez douée pour ça, et c'est pas encore gagné ^^"

Sinon pour ses pantalon, effectivement, il les troue systématiquement. Pas le choix de toute façon ^^
J'ai fait quelques dessins de Thess en costume victorien (du moins en partie) et il serait presque très élégant là-dedans.

Je scanne, je colorise et je posterais tout ça, mais il me faudra un petit peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Christobalde LeBreton

Christobalde LeBreton

Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2011

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Moi-même
Péché / Vertu représenté(e): Courage / Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:41

C'est vraiment super, il a vraiment de belles mains *__*
J'ai toujours été fan des colo en contre-jour ça donne des ambiances terribles x3

Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 15:21

Hu, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 17:28

N'abusons pas trop des expressions toutes faites, mais tout de même : "ce démon est beau à se damner!" Difficile d'en dire plus ou d'être plus juste. Je l'adore, et je n'ai pas arrêté de le regarder tout le temps que j'écrivais. En plus, Chris a eu la bonne idée de commenter sur ses mains et, y prêtant plus d'attention, cela m'a toute émoustillée! XD Haaaaa~ comme je l'aime ce Népenthès et comme j'aime lorsque tu le dessines! Encore, encore, encore! *Bambi part se coucher, essayer de penser à autre choses, trop d'émotions pour aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 7:43

Pour ceux qui ont lu les derniers messages sur le journal de Thess, je pense qu'ils devineront ce que j'ai dessiné vite fait ici :

Image Hosted by ImageShack.us


Et oui, il s'agit du tableau représentant Elizabeth et Népenthès au cas où certains voudraient inclure le dit tableau dans leur RP. Je le mettrais peut-être en valeurs de gris, mais pour le moment, il restera tel quel. Les femmes étaient joliment apprêtées, mais c'est un peu difficiles à dessiner, sans parler de leurs chignons. E puis les dandy avaient des pantalons bizarres, mais bon ^^

Autrement, je dois remettre au propre un autre dessin qui montre Thess en parfait dandy (sisi !) Il pourrait presque avoir l'air humain.^^ Voilà, donc un prochain dessin à venir et probablement quelques croquis d'Elizabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 8:57

Ouah, le regard de Népenthès il fait trop peur! ( o.o) On dirait qu'il va nous bouffer! En tout cas, ils forment un beau couple -un peu surprenant, mais beau. Ils ont l'air malicieux et complices. C'est vrai que l'idée du tableau est intéressante, ça me fait un peu penser à Dorian Grey : il faudrait le réutiliser d'une manière ou d'une autre. Enfin, pour le dessin lui-même, tu sais déjà que je me pose là en fan hardcore de ton trait et ton style. J'adore la façon dont tu fais tes linearts, clairs, nets et précis. Alors bien sur, vivement d'autres! *bave déjà en imaginant le dessin de Népenthès en parfait dandy* ( ‘¬’ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 9:06

Uh, merci ^^
J'ai répondu en passant ^^
J'essaierais de le poster ne serait-ce qu'en noir et blanc aujourd'hui ^^ Et oui, je voulais que Thess ait un regard effrayant. Qu'on sente qu'il n'est pas un gentil personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Sohan E. Andrés

Sohan E. Andrés

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : sur mon fauteuil de ministre huhu

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: un chocolat liégeois ?
Péché / Vertu représenté(e):

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 9:28

La classe ! Le chapeau haut de forme lui va trop bien xD Et Elizabeth est très belle aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 10:05

Sohan --> merci ^^


Et comme promis, l'encrage de notre Thess en dandy. Bon, là je pense que je vais faire un truc en noir et blanc, je peux pas laisser ça comme ça. Mais ça vous donne une idée déjà. Y a quelques soucis de proportions et autre, mais on va dire que ça se voit pas (même si moi ça me pique les yeux) ^^

Image Hosted by ImageShack.us


J'en ferais un autre beaucoup mieux, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Sohan E. Andrés

Sohan E. Andrés

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : sur mon fauteuil de ministre huhu

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: un chocolat liégeois ?
Péché / Vertu représenté(e):

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 10:08

*Et là une question me vient* il a mis où sa queue ?
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:02

Haha, Sohan a mit le doigt sur un détail pourtant évident : mais où est sa queue? Dans son pantalon? Du reste, j'adore! Comme d'habitude quoi! Le look de dandy ça rend très étrange sur lui, mais à la fois, je trouve que ça lui va très bien. Ça donne une sorte de contrepoids à son caractère ; qui se méfierait de la colère d'un homme si propre et classe sur lui?

Bref, bref! Vivement encore d'autres!
En attendant, je retourne à mes fourneaux, histoire d'être libre pour te répondre dans l'après-midi. J'ai déjà commencé et ai une idée précise en tête cette fois. C'est que, tes dessins sont aussi trèèèès motivants pour écrire! *comment ça je fait du chantage? è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 12:51

Oui, sa queue est dans son pantalon. Elizabeth lui a cassé les pieds pour qu'il ait l'air aussi humain que possible. Heureusement qu'à l'époque ses cornes étaient beaucoup plus petites ^^

Cool, je vais avoir une réponse ! *sautille partout*

Et oui, c'est vrai, il a la classe attitude lol ^^ Mais le look qu'il a actuellement lui colle mieux à la peau. Enfin je préfère personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 19:54

En exclusivité mondiale...!

Non, je déconne. Alors voici deux dessins : le tatouage de Bambi dans son dos. J'ai soudain eu la lubie de le faire ^^

Image Hosted by ImageShack.us


Et notre charmant couple s'adonnant à quelques caresses.

Image Hosted by ImageShack.us


J'ai tenté une colo plus poussée, mais je ne me suis pas risquée à la couleur. Chaque chose en son temps. Je suis très contente de mon Bambi, mais Thess n'est pas franchement mis en valeur. Rien que sa pose est complètement raide. La prochaine fois je m'appliquerais plus ^^

Image Hosted by ImageShack.us


N'hésitez pas à commenter si quelque chose vous chiffonne. Je me demande si j'ai assez contrasté la peau de Thess. Ou si au niveau des ombres quelque chose vous parait incohérent ou encore autre chose d'ailleurs ^^ Lâchez-vous ^^ Ca me fera progresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptySam 23 Juil - 11:27

Nyuuu *-*

Graou. Méga graou. Reste plus qu'à mettre en pratique tout ça dans le RP! Je trouve la colo très réussie, j'aime bien tout ce qui est B&W de toute manière. Ça rend bien, avec un côté sombre et mystérieux, j'aime beaucoup. Le tatouage sur la colonne est classe aussi, j'avais du mal à le visualiser ne plus mais là c'est nickel! Bref, encore encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptySam 23 Juil - 12:51

A vrai dire.... Je ne sais pas quoi dire! OO

J'avais vu les deux premiers, et tu sais comme j'aime. Mais le dernier, la version plus travaillée toute en noire et blanc. Juste WHAOU! *_*

Bon, pour la critique, on repassera : impossible d'être claire ou de trouver quoique ce soit à redire -je ne suis pas assez douée pour ça! Simplement du menu détail, genre : les cheveux de Bambi sont plus long et comme je t'ai dit, les lettres du nom Népenthès sont écrites en démoniaque et son tatouage a un style plus gothique sanglant, de l'hyper réalisme très sombre... M'enfin, ma pauvre, Népenthès ne va peut-être pas apprécier ce que Bambi aura fait de son physique et toi, tu n'es pas prête d'arrêter de te prendre la tête pour le dessiner! XD

Tout de même : Félicitations, et merci encore pour tous ces superbes dessins, qui nous font baver et rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Azriel
Porteur de Prières trafiqué
Azriel

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2011

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec:
Péché / Vertu représenté(e): Foi/Espérance

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptySam 23 Juil - 13:17

C'est juste sublime la colo du dernier, mention spéciale pour le bras de Bambi avec le petit détail qui tue de la veine qui ressort sur l'avant-bras : je sais pas si c'est fait exprès ou quoi mais ce genre de petits trucs c'est ce qui fait la différence entre un dessin sympa et de l'art, du vrai.

Je ne trouve pas que Thess fasse raide dessus, par contre le seul détail qui me fait bugger c'est le bout de tissu dans le dos de Bambi, j'arrive pas à visualiser comment il est rattaché au reste. Manque pas un petit raccord entre la main de Nep et le dos du tshirt ?

C'est la seule chose que je vois, c'est vraiment un chouette dessin :3
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptySam 23 Juil - 13:25

Alors, si tu vois une veine, ce n'est pas volontaire XD
En revanche, pour ce qui est du tee-shirt, je partais sur l'idée de Thess avait la main contre Bambi et qu'il la remontait, le tee-shirt avec. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^"

Bref, tout vos commentaires me font très plaisir ^^ Ca me motive à en faire d'autres, même si je vais plutôt profiter du weekend là.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 13:16

Après environ quinze heures de travail, voici mon petit dernier :

Image Hosted by ImageShack.us


Un Népenthès aussi réaliste que je puisse le faire à mon niveau. Bien sûr, je pense qu'il y a encore des points à améliorer, mais déjà, ça m'a permis de me remettre à photoshop (dessin tout au numérique) et de mieux cerner Népenthès. Je le visualise mieux maintenant. ^^

Et un petit step by step pour ceux qui seraient éventuellement, peut-être, intéressés :

Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méphistophélès [Démon supérieur] ~Pris~
» Satan [démon supérieur] ~PRIS~
» Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~
» Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~
» Asmodée [démon supérieur] ~Reserved~
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Talents en Herbe!-