Liaisons Dangereuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Dangereuses

Forum Yaoi avec Anges et Démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, Invité! Bonne visite sur le Forum, en espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras rejoindre notre petite communauté ;p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Galerie d'un Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 16:31

Attention les yeux, voici un portrait de Bambi, exécuté en direct sous les directives de Bambi (la joueuse bien sûr). *regarde autour pour s'assurer que le personnage ne se baladerait pas dans le coin*

La technique employée est majoritairement la même que pour le portrait de Thess et j'ai filmé ce coup-ci ! La vidéo est sur mon blog. Mais je poste le portrait ^^




Donc pour ceux qui seraient éventuellement intéressés de voir comment je m'y suis prise, allez voir la vidéo. Je préciserais pour terminer que j'ai exécuté ce portrait en trois fois moins de temps que celui de Thess.


Voilà, à vous de commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Sohan E. Andrés

Sohan E. Andrés

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : sur mon fauteuil de ministre huhu

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: un chocolat liégeois ?
Péché / Vertu représenté(e):

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 16:33

J'en ai presque assez de dire que c'est magnifique xD

Je le trouve plus beau que le premier que tu as fais eu ... avant hier ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
♦ L'Orgueilleux ♦
Méphistophélès

Messages : 448
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Un libertin n'est JAMAIS en couple.
Péché / Vertu représenté(e): Je préside à l'ΘгgџзŁ

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 17:56

Ah! J'ai rpis du retard dans mes commentaires. Alors, pour le thess enflammé, j'aime beaucoup le 4ème et celui en cyan, je trouve que cela lui donne un côté vraiment effrayant.

Et Bambi est très beau, même si je ne l'imaginais pas du tout comme cela. Enfin, aps tout à fait serait plus correct.

Tu sais que c'est décourageant de te voir dessiner aussi bien? Mais bien sûr, j'en redemande, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 18:23

C'est assez difficile de commenter un dessin dont on a passé pratiquement toute la journée à discuter. Je ne vais pas radoter à propos du portrait de Bambi, juste répéter brièvement mon avis pour que les autres sachent -c'est que, c'est tout de même mon Bambi dessiné par tes soins. Alors oui, c'est vrai, chacun imagine un personnage à sa façon, et comme je l'ai dit plus tôt à chaque personnalité son style et sa vision des choses. Je l'ai décrit à Thess le plus en détails possible ;et vous n'imaginez pas ce qu'il m'a fallut de réflexion et de courage pour le faire car, j'aime toujours laissé planer le doute sur mes personnages, leur physique autant que le personnalité, ainsi, il y en a pour le goût de tout le monde. Donc, moi non plus je ne l'aurai pas dessiner ainsi, mais toutes mes tentatives ce sont soldées par de minables échecs ! A sa façon, Thess a réussi avec brio à donner vie à un homme qui ne lui appartient pas et je trouve qu'en soit, c'est un travail très bon. Il y a de la texture, une force certaine dans chaque traits, il n'est pas lisse ni parfait, bref, il humain et c'est ce que j'ai apprécié le plus! Désormais, il ne reste plus qu'à notre artiste, à continuer sa tâche, bientôt elle nous fera des dessins à couper le souffle.

D'ailleurs, en parlant de "couper le souffle", ces sept déclinaisons d'un Népenthès en rage a réussi son coup. On en tremblerait de peur tellement il est expressif. Définitivement, ce n'est pas un visage du colérique qu'on voudrait voir tous les jours... Quoique, je suis sur que quelque part, Bambi n'attend que le moment de le voir exploser ainsi (pas forcément à son égard, eh là, non!), sa maîtresse aussi, car ce doit être, à écrire, un exercice assez prenant et ardu. En cela, et parce que je ne me lasse pas de regarder les vidéos de tes "pas à pas", je trouve que le dessin et l'écriture se rapprochent ; il y a cette finesse, cette importance du détail dans les deux pratiques, qui sont passionnantes.

Et, pour ce qui est de mon préféré des sept, je rejoins l'avis de Méphisto : à savoir le bleu cyan. En effet, la clarté de sa couleur permet de voir chacun des détails. Puis, surtout, un flamme bleue est la plus brûlante, la plus intense.

Ah, cette journée a été passionnante! Ce/ces dessins sont magnifiques! On ne s'en lasse pas, et je suis pressée d'en découvrir d'autres.... Chapeau l'artiste. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 9:52

Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, mais j'ai récemment fait trois nouveaux dessins : Un portrait de Méphisto :
Image Hosted by ImageShack.us
Le fond n'est pas de Moi mais d'Eva ^^

Un portrait de Bambi (j'ai rajouté les tatouages Bambi-chou !) :
Image Hosted by ImageShack.us

Et la vraie forme de Népenthès :
Image Hosted by ImageShack.us

Voilà ^^ Sans doute à retravailler un peu le dernier, mais je me suis pas pris la tête. J'en ferais d'autres ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Sohan E. Andrés

Sohan E. Andrés

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : sur mon fauteuil de ministre huhu

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: un chocolat liégeois ?
Péché / Vertu représenté(e):

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 10:54

Mraou Méphi est sublime *-*

Toujours aussi beau, j'adore la forme de Thess c'est très classe. Faut que je trouve autre chose à dire à chaque fois que "c'est magnifique" xD J'y travaille, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:33

C'est vrai tu le trouves classe ? Ca me fait plaisir ^^

Alors si j'ai bien compris, faut que je fasse un truc moche pour que tu puisses dire autre chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Raziel

Raziel

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2011

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec:
Péché / Vertu représenté(e): Archange de la Justice

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:34

c'est dans l'idée oui xD
Revenir en haut Aller en bas
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 17:36

J'ai tout effacé mon beau post et 'suis trop dans les choux pour recommencer en entier. Donc en gros, je disais que Méphi était magnifique, mais que je préférais Bambi à cause de son expression et ses cheveux (peut-être aussi parce que le fond est vide et neutre, ça le met en valeur). Toutefois, c'est le monstrueux Népenthès qui remporte la palme. Je l'adore ! Pourtant, il me fait peur. Impossible de dire à qui/quoi il me fait penser ; on dirait une divinité phallique ancestrale plus qu'un démon issu de la mythologie biblique -en fait, à cause de ses traits animaux, et non fantasmagorique, il se rapproche d'une très vielle créature, ce qui tant à prouver sa nature de "démon pur". En fait, c'est terrible ; depuis que tu me l'a montré, je pense sans cesse à La Belle Et La Bête ; je rêve d'un Bambi à la fois effrayé et en émoi, qui découvre le nouveau visage monstrueux de Népenthès comme un aveugle le ferait, du bout des doigts, et la respiration rauque et mystique de cet être immense. ... Faut vraiment que j'arrête ! XD

J'ai hâte d'en voir d'autres versions ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 11:56

Splendide galerie ^^
j'aime beaucoup tes visuels mis en couleur de manière tradi, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 11:21

Merci beaucoup ^^ Ca fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 20:28

Ca faisait longtemps, donc je poste ici avant de le faire sur mon blog ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 10:44

*kyyaaaaa~* (*´▽`*)

Comment ne pas gagatiser ? Après tant de temps d'absence, ça fait tellement de bien de revoir le visage du sublime et diabolique Népenthès... De quoi illuminer la journée. (:3) N'empêche, ça reste impressionnant de voir l'évolution de tes dessins, presque du jour au lendemain, et le pire : ce n'est que le début !

Juste... Vivement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 10:50

Oui, ça faisait un bail que je ne l'avais pas dessiné ^^ Et effectivement, je me suis rendue compte en le dessinant que j'avais encore amélioré mes capacités. Ca fait toujours plaisir ^^

EDIT : Oh bon sang, c'est vrai que j'ai regardé la galerie depuis le début. Y a vraiment eu du changement. Et je pensais pas que le dernier dessin était tellement différent du précédent. J'avais capté que c'était mieux, mais je pensais pas que ça se voyait autant O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptySam 9 Juin - 18:30

Deux nouveaux dessins ^^

L'un montrant Thess à trois âges différents : jeune, actuel et dans quelques années peut-être...



Le second montre le moment où Thess a dû s'arracher le bras pour survivre à l'attaque d'une Chasseuse.




Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptySam 9 Juin - 19:18

Ohlala, quel démon! Juste deux croquis et on s'en prend plein les mirettes.
Les trois portraits montrant Népenthès à des âges différents est juste superbe!
Enfin, le modèle quoi (*bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 21:19

A la demande de Bambi, un petit Bambi x Népenthès.

J'ai décidé d'illustrer la scène de la douche, soit la dernière fois qu'ils se sont envoyés en l'air ensemble :

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Nepenthes%20-%20Thess%20x%20Bambi%20Hot%20shower

Voilà ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 15:52

C'est juste magique et magnifique ! Magique de voir prendre vie, là, devant ses yeux, une scène si torride, mais avant tout des personnages qu'on a créé de toute pièce. Magnifique, parce que me style y est, la colo est efficace, et pas un détail ne manque. Franchement, respect. Encore un qui n'a pas fini de ma faire baver! Merci, merci!*O*
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:02

Merci chon ^^


Nouvelle fournée :

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Nepenthes%20-%20Dream%20


Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Nepenthes%20-%20Young%20Thess%20x%20Bambi
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:44

En fait, c'est pas "orange", mais plutôt ocre ou terre de sienne lol
Mais franchement... Je pense que ça va me faire magnifique wallpaper *O*
J'arrive toujours pas à m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:55

Hu, merci ^^

Va falloir que j'en fasse des tas d'autres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 15:40

Grosse envie de dessiner la nouvelle apparence de Bambi qui le change beaucoup beaucoup >.<

Mais il est tellement beau du coup ♥.♥

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Nepenthes%20-%20Bambi%20-%20The%20White%20Demon


Désolée pour ses cornes qui sont 'achement dures à faire >.<

Tu l'avais vu presque fini Bambi, j'espère qu'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
ƧΙÐΣ
♦ BɅΜΒΙ ♦
ƧΙÐΣ

Messages : 344
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : /

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: [sans attaches]
Péché / Vertu représenté(e): [ΗΛΤЯΣĐ]

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 17:48

Je ne pensais pas que ce serait possible de tomber encore plus amoureuse du duo Népenthès x Bambi, mais alors là, j'avoue, c'est une sacrée claque ! Tu as très bien réussi à retranscrire l'apparence de Side : ses cheveux, son regard, jusqu'à son expression, -même ses cornes. C'en devient effrayant et génial à la fois. Vraiment, j'adore ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://inconstancevalentine.deviantart.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 18:55

Rhoooo ! J'adore l'avatar que tu t'es fait avec !

Si je retranscris bien c'est parce que je visualise bien ce que tu me décris huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Népenthès

Népenthès

Messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2010

.: You :.
Situation: Célibataire
En couple avec: Personne
Péché / Vertu représenté(e): Colère

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 19:41

Bonjour !

Récemment, j'ai décidé de mettre en BD une partie d'un RP entre Bambi et Thess. Pour ceux qui ont lu, il s'agit du moment où Bambi fout un coup de poing à Thess. Moment qui m'a bien fait rire quand je l'ai relu. Donc, forcément, j'ai eu envie de le dessiner ^^

J'ai donc décidé de commencer au moment où Thess redevient "méchant" et qu'il coince Bambi contre la table de la cuisine. Et je compte arrêter une fois la cuisine complètement détruite. Donc je pense en avoir pour 5/6 pages à peu près. Donc, excusez les traits pas beaux, je me prends pas vraiment la tête et j'ai pas l'habitude de dessiner à la tablette >.<

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Bdthessbambip1colofinie

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Bdthessbambip2colo

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Bdthessbambip3finie

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Bdbambithessp4colo

Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Bdbambithessp5

Voilà, à bientôt pour la seconde page ^^


Dernière édition par Népenthès le Jeu 12 Juil - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-thess.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Petit Démon    Galerie d'un Petit Démon  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un Petit Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méphistophélès [Démon supérieur] ~Pris~
» Satan [démon supérieur] ~PRIS~
» Bélial [Démon supérieur] ~LIBRE~
» Belzébuth [démon supérieur] ~RESERVE~
» Asmodée [démon supérieur] ~Reserved~
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaisons Dangereuses :: In the End :: Talents en Herbe!-